EX: ca fait COMBIEN de TEMPS ?
Le 27 juillet 2022 à 01:54:41 :
Le 27 juillet 2022 à 01:50:08 :
Le 27 juillet 2022 à 01:47:05 :
1 mois " je t'aime plus comme avant" "j'ai perdu mes sentiments" elle m'a jeté
Je l'a traitais trop bien elle s'est lassée et m'a quitté là elle est aux USA a faire des soirées et certainement lecher la queue de mecs
Je te raconte pas mon etat je dois voir un psy d'urgence prochainementBordel oui c'est encore frais et t' as la frustration et jalousie au max là
Mais tqt mon khey moi je me plaint mais je suis bien loin de l'enfer que j'ai vécu à l'époque, ça finit toujours par s'arranger, la lumière va revenir je te le promet
Au moins t'as eu ta redpill, c'est pas du temps perdu tout ça
Khey jveux pas souffrir 19 mois pour me sentir a peine mieux apres, t'oublies jamais vraiment tu vies juste avec la douleur et la misere
J'ai pas le courage d'encaisser ça
J'ai la haine le degout la tristesse jsuis abattu jai personne dans ma vie de merde elle etait mon tout
T'apprends à vivre avec son souvenir, la vrai douleur est partie depuis bien longtemps
Grosse erreur tu devrais t'en rendre compte, y'a rien qui compte dans la vie que toi et toi seul, ne remet jamais ton cœur et ton âme entre les mains de quelqu'un d'autre
Tu es ton seul projet et ton projet dans la vie tu ne le construis que tout seul au fond (même si on peut t'aider dans la pratique et tu peux faire partie d'une communauté)
J’y pense encore en permanence ça me hante
Le 27 juillet 2022 à 01:57:47 :
Le 27 juillet 2022 à 01:53:35 :
Le 27 juillet 2022 à 01:48:51 :
+ cette pute me repetait je t'aime inconditionnellement, soit en paix ne crains rien
Je te ferai jamais de mal qu'elle disait devant ses potes
Là jsuis au bord de la maladie mentale
Alors qu'elle s'en sort tres bien, a plein d'ami parle a 200mecs sur insta, se fait baiser a fondSe dire que malgré tout ce qu'elle a pu te faire et toutes les promesses brisées, elle aura toujours des simp à ses pieds, de l'attention à volonté, et obtiendra toujours l'affection de la personne qu'elle aura choisi pour partenaire
Jlui souhaite de souffrir dans sa vie cette chienne
Et c exactement ça elle aura tout ce qu'elle veut alors que c'est une mauvaise personne qui m'a ruiné
Pendant ce temps je vais chez le psy, depenser mes thunes, avoir aucun ami, me defoncer au sport, pleurer tous les jours, penser a elle h24
Elle mérite même pas que tu souffres pour elle, le seul truc que tu peux faire c'est l'oublier au plus vite et juste ignorer son existence, c'est terrible mais c'est comme ça, tu pourras jamais te venger ni avoir compensation
Le 27 juillet 2022 à 01:59:49 :
Chaud en vraiperso je revois des photos sur mon bigo des fois................
Faut pas stalk, tu ne fais que retarder la guérison
Perso je considère que j'ai vraiment commencé ma marche vers la guérison que quand j'ai arrêté complètement de la stalker
Le 27 juillet 2022 à 02:00:57 :
Le 27 juillet 2022 à 02:00:08 :
2 ans, six mois et dix-neuf jours
J’y pense encore en permanence ça me hante
Depuis j’ai niqué d’autres filles mais à chaque fois ça me rappelle cet échec et ça me fait tomber dans une boucle nihiliste de haine de moi et de la Femme
Le 27 juillet 2022 à 02:02:57 ChampionENT a écrit :
Perso je considère que j'ai vraiment commencé ma marche vers la guérison que quand j'ai arrêté complètement de la stalker
non mais on est encore ""amis""..... je ne me suis jamais quitté en mauvais termes avec une ex
Le 27 juillet 2022 à 02:02:57 :
je stalk toujours après 4 ans je dois être irrécupérable
Le 27 juillet 2022 à 02:04:11 :
Le 27 juillet 2022 à 02:02:57 ChampionENT a écrit :
non mais on est encore ""amis""..... je ne me suis jamais quitté en mauvais termes avec une ex
J'ai aussi essayé ça et ca n'a été qu'une occasion de plus pour elle de me faire du mal et de me prendre pour un con, elle qui aime tant jouer avec les sentiments des gens
Le 27 juillet 2022 à 02:04:52 :
Faut une décision ferme, supprimes le reseau sur lequel tu la stalk par exemple
J'avais aucune discipline jusqu'à ce que je rende le chemin par lequel je la stalkait impossible
Dis toi que le cerveau a besoin de 2 semaines pour intégrer une habtiude, là l'habitude c'est de la stalker, empêche toi de le faire pendant 2 semaines et t'auras fait le plus gros
Le 27 juillet 2022 à 02:03:59 :
Le 27 juillet 2022 à 02:00:57 :
Le 27 juillet 2022 à 02:00:08 :
2 ans, six mois et dix-neuf jours
J’y pense encore en permanence ça me hanteDepuis j’ai niqué d’autres filles mais à chaque fois ça me rappelle cet échec et ça me fait tomber dans une boucle nihiliste de haine de moi et de la Femme
Oui et quand tu veux juste oublier les femmes y'a ces ptn de pulsions sexuelles qui te rattrapent
Le 27 juillet 2022 à 02:07:13 :
Le 27 juillet 2022 à 02:04:52 :
Faut une décision ferme, supprimes le reseau sur lequel tu la stalk par exemple
J'avais aucune discipline jusqu'à ce que je rende le chemin par lequel je la stalkait impossible
Dis toi que le cerveau a besoin de 2 semaines pour intégrer une habtiude, là l'habitude c'est de la stalker, empêche toi de le faire pendant 2 semaines et t'auras fait le plus gros
pff j'ai juste pas l'énergie et la force mentale
Données du topic
- Auteur
- ChampionENT
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 01:28:27
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 89