EX: ca fait COMBIEN de TEMPS ?
Le 27 juillet 2022 à 01:45:51 :
Le 27 juillet 2022 à 01:45:17 :
3 ans et demi et la je tombe sur une discu de fon de messenger que je pensais effacee, y'avait sa photo actuelle affichee avec son nouveau mec, j'ai vrillé et j'ai fait de la merde
J'ai voulu la recontacter et j'en ai vu des merdes! (plus pour discuter et vider mon sac )avec qq bieres dans le sang (ouai a l'epoque full yes life , full activités et avancees dans la vie, ajd alcoolo zero tout un peu isolé depuis, ce fut la chute progressive)
Je te ferai jamais de mal qu'elle disait devant ses potes
Là jsuis au bord de la maladie mentale
Alors qu'elle s'en sort tres bien, a plein d'ami parle a 200mecs sur insta, se fait baiser a fond
Le 27 juillet 2022 à 01:48:51 :
+ cette pute me repetait je t'aime inconditionnellement, soit en paix ne crains rien
Alors qu'elle s'en sort tres bien, a plein d'ami parle a 200mecs sur insta, se fait baiser a fond
Ne jamais croire ce genre de phrase
Sélection naturel
1 an et environ 10 mois
Au plus le temps passe au plus ça va , même si j'ai pas mal la haine en y repensant des fois .
J'ai eu des occas mais j'ai plus voulu toucher une française
Mais bon je go expat dans pile 1 mois donc tout va bien
Le 27 juillet 2022 à 01:47:05 :
1 mois " je t'aime plus comme avant" "j'ai perdu mes sentiments" elle m'a jeté
Je l'a traitais trop bien elle s'est lassée et m'a quitté là elle est aux USA a faire des soirées et certainement lecher la queue de mecs
Je te raconte pas mon etat je dois voir un psy d'urgence prochainement
Bordel oui c'est encore frais et t' as la frustration et jalousie au max là
Mais tqt mon khey moi je me plaint mais je suis bien loin de l'enfer que j'ai vécu à l'époque, ça finit toujours par s'arranger, la lumière va revenir je te le promet
Au moins t'as eu ta redpill, c'est pas du temps perdu tout ça
+ cette pute me repetait je t'aime inconditionnellement, soit en paix ne crains rien
C’est ta première rupture je suppose ?
Ça te fera grandir pour les prochaines
Le 27 juillet 2022 à 01:50:12 :
Alors qu'elle s'en sort tres bien, a plein d'ami parle a 200mecs sur insta, se fait baiser a fondC’est ta première rupture je suppose ?
Ça te fera grandir pour les prochaines
Oui je l'aimais comme un taré + jsuis tres emotionnel en amour +jai jamais eu personne dans ma vie
Alors là c vraiment le coup de grâce
Oui super j'avais pas besoin de ça pour grandir
Le 27 juillet 2022 à 01:51:26 :
Le 27 juillet 2022 à 01:49:42 :
Bientôt 2 ans, je pense à elle tous les jours depuisJe suis en recherche active d'une relation sérieuse, j'ai peut être trouvé alors croisons les doigts
surtout quand tu sais que l'autre s'en fout de toi et t'as oublié, pire sensation
Se dire que malgré tout ce qu'elle a pu te faire et toutes les promesses brisées, elle aura toujours des simp à ses pieds, de l'attention à volonté, et obtiendra toujours l'affection de la personne qu'elle aura choisi pour partenaire
Le 27 juillet 2022 à 01:52:57 :
Bientôt 2 ans, je pense à elle tous les jours depuisJe suis en recherche active d'une relation sérieuse, j'ai peut être trouvé alors croisons les doigts
surtout quand tu sais que l'autre s'en fout de toi et t'as oublié, pire sensation
J'ai mal géré aussi, j'aurais dû chercher du sérieux directement après au lieu de baiser partout, maintenant j'ai perdu le mojo et elle s'en branle de moi
Le 27 juillet 2022 à 01:50:08 :
Le 27 juillet 2022 à 01:47:05 :
1 mois " je t'aime plus comme avant" "j'ai perdu mes sentiments" elle m'a jeté
Je l'a traitais trop bien elle s'est lassée et m'a quitté là elle est aux USA a faire des soirées et certainement lecher la queue de mecs
Je te raconte pas mon etat je dois voir un psy d'urgence prochainementBordel oui c'est encore frais et t' as la frustration et jalousie au max là
Mais tqt mon khey moi je me plaint mais je suis bien loin de l'enfer que j'ai vécu à l'époque, ça finit toujours par s'arranger, la lumière va revenir je te le promet
Au moins t'as eu ta redpill, c'est pas du temps perdu tout ça
Khey jveux pas souffrir 19 mois pour me sentir a peine mieux apres, t'oublies jamais vraiment tu vies juste avec la douleur et la misere
J'ai pas le courage d'encaisser ça
J'ai la haine le degout la tristesse jsuis abattu jai personne dans ma vie de merde elle etait mon tout
Le 27 juillet 2022 à 01:54:32 :
J'ai mal géré aussi, j'aurais dû chercher du sérieux directement après au lieu de baiser partout, maintenant j'ai perdu le mojo et elle s'en branle de moi
Moi je galère avec les filles, je voulais être en couple et j'avais une occas mais au final y'a rien eu
Le 27 juillet 2022 à 01:53:35 :
Alors qu'elle s'en sort tres bien, a plein d'ami parle a 200mecs sur insta, se fait baiser a fondSe dire que malgré tout ce qu'elle a pu te faire et toutes les promesses brisées, elle aura toujours des simp à ses pieds, de l'attention à volonté, et obtiendra toujours l'affection de la personne qu'elle aura choisi pour partenaire
Jlui souhaite de souffrir dans sa vie cette chienne
Et c exactement ça elle aura tout ce qu'elle veut alors que c'est une mauvaise personne qui m'a ruiné
Pendant ce temps je vais chez le psy, depenser mes thunes, avoir aucun ami, me defoncer au sport, pleurer tous les jours, penser a elle h24
Données du topic
- Auteur
- ChampionENT
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 01:28:27
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 89