EX: ca fait COMBIEN de TEMPS ?
Le 27 juillet 2022 à 01:37:12 :
ayaaaaa c'est malheureusement nofake
Personne ne peut l'imaginer comme ça, quand bien même tu te fais pas d'idées et tu es conscient de ses défauts
On peut jamais vraiment s'attendre à un tel concentré de saloperie dans le coeur d'une si petite personne, avant de l'avoir vu
J'espère au moins que tu en ressortira grandi et que tu auras appris des choses
Le 27 juillet 2022 à 01:37:00 :
Le 27 juillet 2022 à 01:33:17 :
Le 27 juillet 2022 à 01:30:55 :
2 ans et 3 mois ici, je fais encore des rêves et des cauchemars. Tristesse profonde et inconsolableBordel les rêves c'est vraiment le pire
Ca s'imprègne en toi et t'habites, et en plus tu le sais donc tu t'inquiètes, tu ne peux pas le maîtriser, tu te reveilles et ça ne change rien que ça n'ai été qu'un cauchemar, puisque ta prison est mentale de A à Z
8 ans de relation (rencontrés au lycée), elle se casse avec un autre mec du jour au lendemain en étant méconnaissable et ultra méprisable.
Évidemment je saborde chaque nouvelle relation ou occasion depuis. Depuis 2 ans je souffre encore en y repensant, les cauchemars, les rêves, la solitude, la frustration sexuelle (évidemment).
Tristesse et cynisme sont mon quotidien. Ça fait peut être un peu Dark Sasuke mais c’est bien réel
La pute qui change de visage du jour au lendemain
La déchirure de la séparation qui s'accompagne d'une incompréhension et d'une indignation
On te quitte, tu perds tout ton projet, et en plus celle qui concentrait tout ton amour se trouve être une énorme catin à la limite du sadisme
Bordel mais comme c'est possible, j'arrive meme pas à trouver lez mots pour définir l'état de détresse et de désespoir dans lequel ça te plonge
Le 27 juillet 2022 à 01:39:11 :
Le 27 juillet 2022 à 01:37:12 :
ayaaaaa c'est malheureusement nofake
Personne ne peut l'imaginer comme ça, quand bien même tu te fais pas d'idées et tu es conscient de ses défauts
On peut jamais vraiment s'attendre à un tel concentré de saloperie dans le coeur d'une si petite personne, avant de l'avoir vu
J'espère au moins que tu en ressortira grandi et que tu auras appris des choses
Le 27 juillet 2022 à 01:38:58 :
1 mois ici, tout va bien héhé
Ca va t'as l'air de plutôt bien le vivre
Moi je me laissais crever les semaines qui suivaient, puis j'ai commencé à boucler sur le forum pour sortir toute ma haine et avoir des réponses à mes interrogations, ou juste le sentir moins seul, compris
Le 27 juillet 2022 à 01:43:53 :
1 mois ici, tout va bien héhéCa va t'as l'air de plutôt bien le vivre
Moi je me laissais crever les semaines qui suivaient, puis j'ai commencé à boucler sur le forum pour sortir toute ma haine et avoir des réponses à mes interrogations, ou juste le sentir moins seul, compris
Au début c’était full drogue + alcool
Depuis un peu plus d’une semaine je me tue au sport du matin au soir + je fréquente des gens bon délires et ça aide beaucoup même si on a pas forcément l’envie, faut se forcer, après voila les rêves, les soirs de déprime sont bien présents mais j’ai déjà connu ça, c’est une question de temps et de mindset
Le 27 juillet 2022 à 01:44:55 :
Le 27 juillet 2022 à 01:43:22 :
1 mois et demi, c'est dur mais être triste ne fera pas avancer les choses, puis même, je suis jeuneT'es sûrement moins sensible que moi
J'ai le combo amoureux+meuf taré qui m'a inseminé sa dépression dans le cerveau+nature de fragile emotionnel
Je veux pas faire le dark sasuke mais je me suis déjà fait brisé plusieurs fois donc oui ça fait moins mal
Je l'a traitais trop bien elle s'est lassée et m'a quitté là elle est aux USA a faire des soirées et certainement lecher la queue de mecs
Je te raconte pas mon etat je dois voir un psy d'urgence prochainement
Le 27 juillet 2022 à 01:45:57 :
Le 27 juillet 2022 à 01:43:53 :
1 mois ici, tout va bien héhéCa va t'as l'air de plutôt bien le vivre
Au début c’était full drogue + alcool
Depuis un peu plus d’une semaine je me tue au sport du matin au soir + je fréquente des gens bon délires et ça aide beaucoup même si on a pas forcément l’envie, faut se forcer, après voila les rêves, les soirs de déprime sont bien présents mais j’ai déjà connu ça, c’est une question de temps et de mindset
Master race, dommage que j'ai plus trop le deuxième depuis que j'ai démissionné
Données du topic
- Auteur
- ChampionENT
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 01:28:27
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 89