MIDJOURNEY , l'IA qui va révolutionner l'art !
[19:37:12] <Gyhji>
Le 10 septembre 2022 à 02:19:29 :
Si je génère des images de cul, on se fait ban ou bien ?C'est impossible, l'IA se rend compte qu'elle est en train de générer des images de cul et va les remplacer par autre chose. Ca se voit si tu utilises des mots Français qui ne sont pas bannis
Alors non
J'en ai vu et pas qu'un peu
J'ai meme été proche d'en faire juste avec des mots clé sans inclure d'image en inspiration
Le 11 septembre 2022 à 11:04:02 otterpaws a écrit :
Si je génère des images de cul, on se fait ban ou bien ?C'est impossible, l'IA se rend compte qu'elle est en train de générer des images de cul et va les remplacer par autre chose. Ca se voit si tu utilises des mots Français qui ne sont pas bannis
Alors non
J'en ai vu et pas qu'un peuJ'ai meme été proche d'en faire juste avec des mots clé sans inclure d'image en inspiration
on peut donner une image existante au bot pour qu'il nous crée une image ressemblante?
Le 11 septembre 2022 à 15:13:45 :
Le 11 septembre 2022 à 11:04:02 otterpaws a écrit :
Alors non
J'en ai vu et pas qu'un peuJ'ai meme été proche d'en faire juste avec des mots clé sans inclure d'image en inspiration
on peut donner une image existante au bot pour qu'il nous crée une image ressemblante?
oui
vous refaitess des comptes les kheys ?
mon imagination est attristé
Le 12 septembre 2022 à 08:26:57 :
Vous connaissez les paramètres à inscrire pour obtenir une image qui semble très réaliste ? Pour le moment, j'obtiens des images un peu trop "peintes" !
digital art
ça ne va pas révolutionner l'art, au contraire, mais le détruire.
Tous les gens qui vient de l'art pictural vont se faire grand remplaced par une IA et se retrouver sans le sou.
Encore une fois, l'Humanité se sélectionne elle-même avec ses "progrès" technologiques
Données du topic
- Auteur
- Midjourney
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 03:39:59
- Nb. messages archivés
- 582
- Nb. messages JVC
- 555