MIDJOURNEY , l'IA qui va révolutionner l'art !
[07:12:09] <Gay_supremacist>
Je comprends rien aux commandes
Car t'es pas foutu de lire une faq
Je continue a bosser sur alizee ce we sinon les clef, j'ai nourri l'IA avec 400 imagent d'alizee où pas sa tete en gros plan (500 en tout) donc il a mal enregistré les infos j'ai l'impression
J'vais devoir tout crop et zoomer pour etre sur qu'il saisisse bien c'est casse pied ayaaa
Mais j'aurai mon alizée
D'ailleurs si quelqu'un veut aider y'a ce site de fans americain : https://alizeeamerica.com/forums/forumdisplay.php?s=1b2fdcb9257dae60549a5bd245396d85&f=7
Y'a plein de photos sur ce forome c'est sympa, la moitié de ma liste vient de là je dirais le reste c'est des photoshoot
Je suis un artiste qui prend ça en hobby (j'étudie en ce moment en conception industrielle)et je suis heureux que l'IA soit là, ça va filtrer de manière impitoyable les artistes qui voulaient que se faire de l'argent en faisant des choses kitsch, pour l'industrie etc. Ça va revaloriser le marché des commandes de particulier en particulier, car ces clients cherchent le service étant donné que l'image peut être donnée. Ça donne une bonne claque aux artistes qui voulaient juste voir l'art comme un moyen de se faire embaucher sans effort.
Je vois tellement d'artiste chialer car ils viennent de voir leur métier est démystifié, pendant des années on leur a dit de faire attention (car ces ia ont toujours existée), tout simplement car un ordinateur peut être entraîné pour reproduire MÊME UN STYLE DE DESSIN si on lui donne dans sa banque assez de dessins d'un artiste.
De manière paradoxale, c'est les photos réalistes en IA qui sont très dure à faire de manière réaliste et convaincante, surtout s'ils y a des humains dessus, souvent ça devient assez bizarre voire flippant.
Maintenant le métier de l'editeur graphique / photo remplacera celui de l'artiste qui faisait tout de a à z. Les seuls qui auront toujours le crayon à la main seront les vrais passionnés,
Donc TANT MIEUX
Paies-t-on des frais de change à chaque image dans la mesure où c'est en dollars ?
Le 08 septembre 2022 à 07:55:08 :
[07:51:15] <RedTriangleHead>
l'ia a compris Junji Ito marqué sur google c'est insaneRajoute "--testp --upbeta" a la fin de tes prompt clefou le resultat actuel est bof
genre " Skull Knight Berserk --testp --upbeta " ?
après les résultat son pas dégueux pour junji ito ou bien le crane je trouve
Données du topic
- Auteur
- Midjourney
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 03:39:59
- Nb. messages archivés
- 582
- Nb. messages JVC
- 555