MIDJOURNEY , l'IA qui va révolutionner l'art !
Le 08 septembre 2022 à 17:53:29 :
Le 08 septembre 2022 à 17:51:59 :
On est d’accord que dans 5 ans les graphistes sont tous au chômage non ? Ou alors leur métier changera profondémenton fait pas ça hein, là c'est plus les métiers style concept artist qui ont du soucis à se faire
Vous faites quoi alors ?
Si j'ai fais une image, dont le rendu final me plait, est ce que je peux partir de cette dernière comme base, en rajoutant des mots cles? Comment? Merci
Le 08 septembre 2022 à 17:54:40 :
On est d’accord que dans 5 ans les graphistes sont tous au chômage non ? Ou alors leur métier changera profondémenton fait pas ça hein, là c'est plus les métiers style concept artist qui ont du soucis à se faire
Vous faites quoi alors ?
Des graphistes qui se reconvertissent dans la finance,
en tant que brokers dealers, c'est peu courant en effet
https://www.youtube.com/watch?v=ehqWuJyurEk
Bha.... Non. Pourquoi c'est toujours des gens exterieur au métier qui répondent?
L'IA c'est un outil de plus, qui nous fait gagner du temps, nous permet d'avoir de nouvelles refs, de nouvelles idées, nous sert de bases, de recherche, bref c'est que du benef.
Au passage, beaucoup découvre le truc depuis quelques mois, avec Midjourney, mais l'IA, ça fait déjà des années qu'on l'utilise en studio et on est pas au chômage, bien au contraire.
Ca c'estl'idée reçue du mec qui fais ses petit fanarts dbz dans son coin et qui trouve ça injuste que n'importe qui fera mieux que lui avec quelques mots cles, mais dans le milieu pro, comme le concept art par exemple, utiliser l'IA c'est au mieux une corde en plus à ton arc, rien d'autre, tu vas pas rentrer en studio ou tu ne va pas tenir sur un projet juste parce que tu fais unpeu d'IA si à côté tu es une bille dans le domaine artistique.
Le 08 septembre 2022 à 18:07:30 :
Le 08 septembre 2022 à 17:54:40 :
Vous faites quoi alors ?
Des graphistes qui se reconvertissent dans la finance,
en tant que brokers dealers, c'est peu courant en effet
https://www.youtube.com/watch?v=ehqWuJyurEk
Le 08 septembre 2022 à 17:54:13 :
Le 08 septembre 2022 à 17:49:20 :
Bordel mais arrêtez avec cette boucle, vos fonds d'écrans ne vaudront jamais des peintures22 pages d'incultes qui se fap sur des fonds d'écrans. L'élite
Des peintures oui, mais des productions de graphistes ? Sachant que la techno va continuer de s’améliorer
En dépit
Le 08 septembre 2022 à 17:52:19 :
Le 08 septembre 2022 à 17:23:25 :
Le 08 septembre 2022 à 17:15:32 :
les khey y a moyen d'avoir un script python (ou autre programmation) qui crée des compte discord automatiquement ? j'ai envie de me mettre sur midjourney mais j'ai vraiment la flemme de crée des compte discord pour avoir les crédit gratuitmerci
Aucune idée je fais à la mano perso
c'est quoi mano ? :sueur:
a la main
Le 08 septembre 2022 à 12:47:39 :
C'est pas gratuit Stable Diffusion c'est aussi un système de crédit
pas quand tu le fais tourner localement, ce n'est pas non plus censuré ou monitoré tu peux faire ce que tu veux
Données du topic
- Auteur
- Midjourney
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 03:39:59
- Nb. messages archivés
- 582
- Nb. messages JVC
- 555