Topic de RapRat13 :

Ma fille de 13 ans est invitée en soirée

Supprimé

Le 23 juillet 2022 à 21:59:45 :

Le 23 juillet 2022 à 21:57:20 :

Le 23 juillet 2022 à 21:55:34 :

Le 23 juillet 2022 à 21:51:18 :

Le 23 juillet 2022 à 21:49:35 :

Le 23 juillet 2022 à 21:48:08 :
Dire non c'est une mauvaise idée, si elle commence les soirées aussi tôt, ça veut dire qu'elle est assez sociale, si tu dis totalement non, elle risque de se retrouver mise à l'écart

elle a surtout un gros manque d'éducation si elle va en soirée à cet âge, a qui la faute

Elle a juste reçu des propositions, et c'est normal qu'elle veuille s'amuser

Bon c’est bon c’est officiellement un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu sais ce que ça donne les enfants qu'on garde sous cloche ? Il feront pire contre ta volonté
Puis de toute je vais lui refuser pour le moment

"pire" pas forcément mais j'ai des exemples de meufs qui avaient le droit de quasi rien faire avant 18 ans et qui ont enchaîné full soirées/voyages ensuite pendant des années
Ne croyez pas que la sévérité inculque quoi que ce soit, c'est faux

Ça dépend si sévérité est couplée avec amour
Si c'est un daron un peu dur mais bon, alors la fille le respectera
Si c'est un nazi psychotique, elle ira voir ailleur

Le 23 juillet 2022 à 21:59:22 :
Les mecs qui l'imaginent direct se faire troncher vous dégoutez elle a 13 ans

Si c'est un soirée cassos avec que des mecs en rut qui ont les couilles pleines elle vas se faire tringler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658606595-1655450461-jesus-rasta.png

[21:06:12] <RapRat13>

Le 23 juillet 2022 à 21:05:37 :
Rien de ce que tu feras ne l'empêchera de se faire défoncer la chatte par Karim.

Garde tes fantasmes célestin

:)

Salut l'OP, j'ai lu le topax, sujet intéressant.

Déjà 13 ans c'est jeune. À 13 ans ce sont encore des gosses, ils ne sont pas finis. Si c'était une fille solide, fiable et futée il y aurait peut-être eu moyen, mais tu as dit que c'était une lambda encore enfantine et naïve.

Ensuite ça dépend :
- d'où elle connaît ses potes
- si tu les connais
- si tu connais les parents
- si les parents sont présents et si tu peux compter sur eux
- s'il y a ou non de l'alcool
- s'il y a des jeunes plus âgés

Si tu n'as pas les infos c'est non d'office.

Si c'est safe, bien encadré par des parents fiables que tu connais bien, sans alcool, avec des gosses en qui tu as confiance -> 22h30/23h.

Le 23 juillet 2022 à 21:06:41 :
bonne chance kheyou ....

Le 23 juillet 2022 à 22:04:09 :

Déjà 13 ans c'est jeune. À 13 ans ce sont encore des gosses, ils ne sont pas finis. Si c'était une fille solide, fiable et futée il y aurait peut-être eu moyen, mais tu as dit que c'était une lambda encore enfantine et naïve.

Ensuite ça dépend :
- si tu les connais

Si c'est safe, bien encadré par des parents fiables que tu connais bien, sans alcool, avec des gosses en qui tu as confiance -> 22h30/23h.

Enfin un mec avec un minimum de qi sur ce topic bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658606733-1607990376-ahipasteque.png

Je peux pas croire que c'est vrai, perso je serai le daron même pas elle y va si c'est une "soirée"
13 ans c'est encore une gosse et puis quoi encore après ça à 15 ans elle te demandera des sous pour aller en boite ?
Décadent cette jeunesse, les soirées avec alcool etc à la limite 16 ans minimum mais certainement pas moins
Après renseigne toi bien car si c'est juste une soirée chez une amie entre fille ou y'a les parents là par principe t'aura pas de soucis à te faire, mais ton truc de rencontrer les parents c'est déjà une bonne chose

Le 23 juillet 2022 à 22:05:39 :

Le 23 juillet 2022 à 22:04:09 :

Ensuite ça dépend :
- si tu les connais

Enfin un mec avec un minimum de qi sur ce topic bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658606733-1607990376-ahipasteque.png

Multi grand frère, multi grand cousin, multi super pote, et un de ces quatre multi super papa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/4/1600961446-rrg-removebg-preview.png

Quand mes potes et les membres de ma famille ne suivent pas mes conseils il leur arrive des bricoles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/4/1600961446-rrg-removebg-preview.png

Bon je me suis un peu renseigné et c'est une petite soirée avec quelques camarades du collège de son âge ( 9) fille et garçons, mais strictement encadré par les parents, ni alcool ni rien

Le 23 juillet 2022 à 22:07:18 :
Je peux pas croire que c'est vrai, perso je serai le daron même pas elle y va si c'est une "soirée"
13 ans c'est encore une gosse et puis quoi encore après ça à 15 ans elle te demandera des sous pour aller en boite ?
Décadent cette jeunesse, les soirées avec alcool etc à la limite 16 ans minimum mais certainement pas moins
Après renseigne toi bien car si c'est juste une soirée chez une amie entre fille ou y'a les parents là par principe t'aura pas de soucis à te faire, mais ton truc de rencontrer les parents c'est déjà une bonne chose

Perso si j'ai une fille elle ira jamais en soirée, en fait elle sortira jamais tout court, après ça m'aut déjà arrivé de rencontrer des meufs dans un bar qui sortait avec leurs amies mais qui buvait même pas d'alcool

Le 23 juillet 2022 à 21:06:12 :

Le 23 juillet 2022 à 21:05:37 :
Rien de ce que tu feras ne l'empêchera de se faire défoncer la chatte par Karim.

Garde tes fantasmes célestin

Il a raison khey faut que tu la protèges sérieusement

[22:10:10] <BigProphet2>

Le 23 juillet 2022 à 22:07:18 :

Perso si j'ai une fille elle ira jamais en soirée, en fait elle sortira jamais tout court, après ça m'aut déjà arrivé de rencontrer des meufs dans un bar qui sortait avec leurs amies mais qui buvait même pas d'alcool

Oui bon après faut pas abuser là on dirait un daron psychopathe qui va attacher sa fille dans la cave pendant 30 ans

Ce que tu peux faire l'auteur, c'est de lui proposer de faire la prochaine soirée chez toi. Tu fixeras les règles dès le début comme un alpha puis resteras discret et disponible dans un coin en veillant sur tout le monde en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/4/1600961446-rrg-removebg-preview.png

Ça te permettra de jauger l'état d'esprit des potes en question.

Le 23 juillet 2022 à 22:10:08 :
Bon je me suis un peu renseigné et c'est une petite soirée avec quelques camarades du collège de son âge ( 9) fille et garçons, mais strictement encadré par les parents, ni alcool ni rien

C'est safe, laisse-la y aller.
Elle sucera dans deux ans. Chaque chose en son temps.

Données du topic

Auteur
RapRat13
Date de création
23 juillet 2022 à 21:04:43
Date de suppression
23 juillet 2022 à 22:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
295
Nb. messages JVC