Ma fille de 13 ans est invitée en soirée
SuppriméVous allez pas garder vos enfants sous cloche
Le 23 juillet 2022 à 21:12:32 :
bah ça va être ses premieres soirées avec alcool quoi
ma première soirée ça a été à 18 ans, mais bon y'en a c'est plus précoce c'est tout
fais lui quand même un petit speech sur les dangers de l'alcool etc..
Elle va en prendre et le daron va être grand père dans 9 mois,aller en soirée à 13 ans c'est pas normal sale taré
Le 23 juillet 2022 à 21:52:53 :
Au delà tu fait que tu t'inquiètes réellement pour ta fille, j'ai l'impression que c'est pas le "danger" qui te dérange le plus mais plus le fait que ta fille grandisse et que ce n'est QUE le début.Il faut comprendre qu'à son âge c'est normal de sortir d'avoir un petit copain ou une petite copine, c'est normal de voir ses copains/copines en dehors du collège et c'est normal de faire des bêtises (il y a bien sûr un curseur à placer)
Le mieux dans cette situation c'est le dialogue, il faut bien parler avec elle de tous les sujets importants : drogue (alcool et tabac à minima voire même le cannabis) et sexe. Ça parait un peu brutal mais en vérité mais c'est nécessaire. Ce n'est pas dramatique de fumer une cigarette en soirée et à vrai dire, c'est sûr qu'elle le fera, qu'elle essaiera à un moment ou à un autre. Ce qui est dramatique, c'est de ne pas réaliser que c'est dangereux pour sa santé.
Parle avec elle, fait lui confiance (c'est important aussi !) et tout ira bien
Bordel je plains, honnêtement, tes futurs gosses.
13 ans c’est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop jeune bordel….
Même si c’est quasiment impossible faut essayer de la préserver au maximum de la décadence et dégénérescence de l’Occident, avoir une fille en 2022 bordel…
Le 23 juillet 2022 à 21:51:18 :
Le 23 juillet 2022 à 21:49:35 :
Le 23 juillet 2022 à 21:48:08 :
Dire non c'est une mauvaise idée, si elle commence les soirées aussi tôt, ça veut dire qu'elle est assez sociale, si tu dis totalement non, elle risque de se retrouver mise à l'écartelle a surtout un gros manque d'éducation si elle va en soirée à cet âge, a qui la faute
Elle a juste reçu des propositions, et c'est normal qu'elle veuille s'amuser
Le 23 juillet 2022 à 21:54:31 :
J'espère que ceux qui parlent de décadence savent que c'est pas la sévérité des parents qui dissuade les enfants de faire des trucs, au contraire même (vous avez tous des exemples dans votre vie qui le montre)
Vous allez pas garder vos enfants sous cloche
La plupart des gens ici ont 20 ans et sont complètement paumés dans leur vie. Comment pourraient ils conseiller qui que ce soit sachant que leurs vies est déjà un calvaire
Le 23 juillet 2022 à 21:52:57 :
Perso ma seule soirée à 13 ans, mon père est venu me chercher à 22h.
Ma première soirée à 14 ans, j'avais tellement bu que je commatais allonger dans l'herbe, a un moment là salope du collège s'est assis sur moi et a commencer à m'embrasser, je me rappelle que je lui ait dit "laisse moi respirer" l'instant d'après j'étais dans un parking, entre les deux moments trou noir ou je me rappelais de rien, le lendemain, mes potes m'ont dis que pendant que je comatais allongé dans l'herbe, elle avait frotter sa chatte contre mon nez
Le 23 juillet 2022 à 21:54:31 :
J'espère que ceux qui parlent de décadence savent que c'est pas la sévérité des parents qui dissuade les enfants de faire des trucs, au contraire même (vous avez tous des exemples dans votre vie qui le montre)
Vous allez pas garder vos enfants sous cloche
Elle a 13 ans pas 16 ans.
Tu vas pas en soirée avec des ados plus vieux à cet âge à, t'as été éduqué dans une étable ou quoi.
[21:52:21] <lafelicite>
Le 23 juillet 2022 à 21:50:56 :
[21:49:35] <sanscalbute2>
Dire non c'est une mauvaise idée, si elle commence les soirées aussi tôt, ça veut dire qu'elle est assez sociale, si tu dis totalement non, elle risque de se retrouver mise à l'écartelle a surtout un gros manque d'éducation si elle va en soirée à cet âge, a qui la faute
Tous les yeslife commence à cet âge hein, elle doit être entre la 4eme et la 3eme, c'est la période normale
Futur mère isolé avec 3 gosses de 3 pères différents à 18 ans
Vous êtes des dégénérés si vous pensez que c'est anormal de sortir à 13 ans
Le 23 juillet 2022 à 21:55:34 :
Tu sais ce que ça donne les enfants qu'on garde sous cloche ? Il feront pire contre ta volonté
Puis de toute je vais lui refuser pour le moment
Le 23 juillet 2022 à 21:57:07 :
Tous les yeslife commence à cet âge hein, elle doit être entre la 4eme et la 3eme, c'est la période normale
Ta gueule des soirees a 13 ans alors que c'est meme pas en 2nd oui c'est pas normal
Le 23 juillet 2022 à 21:57:07 :
C’est toi le dégénéré pour penser que c’est normal
Les mecs qui l'imaginent direct se faire troncher vous dégoutez elle a 13 ans
A ta place l'op je téléphonerais avec les parents qui accueillent la fête histoire de savoir comment ça s'organise tout ça et savoir si ils sont présents.
Perso à cet âge c'était juste des soirées film/jv avec les parents présents.
Ça dépend surtout des soirées en fait
Moi j'allais à des soirées plutôt intellos donc les flirts étaient mignons, les filles assez sages
Je peux pas témoigner pour les soirées plus cassos, déso
Le 23 juillet 2022 à 21:57:20 :
Le 23 juillet 2022 à 21:55:34 :
Tu sais ce que ça donne les enfants qu'on garde sous cloche ? Il feront pire contre ta volonté
Puis de toute je vais lui refuser pour le moment
"pire" pas forcément mais j'ai des exemples de meufs qui avaient le droit de quasi rien faire avant 18 ans et qui ont enchaîné full soirées/voyages ensuite pendant des années
Ne croyez pas que la sévérité inculque quoi que ce soit, c'est faux
Le 23 juillet 2022 à 21:56:22 :
Le 23 juillet 2022 à 21:52:57 :
Perso ma seule soirée à 13 ans, mon père est venu me chercher à 22h.Ma première soirée à 14 ans, j'avais tellement bu que je commatais allonger dans l'herbe, a un moment là salope du collège s'est assis sur moi et a commencer à m'embrasser, je me rappelle que je lui ait dit "laisse moi respirer" l'instant d'après j'étais dans un parking, entre les deux moments trou noir ou je me rappelais de rien, le lendemain, mes potes m'ont dis que pendant que je compatis allongé dans l'herbe, elle avait frotter sa chatte contre mon nez
Ouais mais il faut faire la diff entre soirées sans adultes et soirées avec adultes.
Il faut juste que l'op se renseigne et savoir si c'est safe ou pas.
Le 23 juillet 2022 à 21:59:22 :
Les mecs qui l'imaginent direct se faire troncher vous dégoutez elle a 13 ansA ta place l'op je téléphonerais avec les parents qui accueillent la fête histoire de savoir comment ça s'organise tout ça et savoir si ils sont présents.
Perso à cet âge c'était juste des soirées film/jv avec les parents présents.
Trois gamins qui regardent le roi lion sur le canapé c'est pas une soirée
Quand on dit soirée on pense a plusieurs dizaines d'ados de 15 a 18 ans qui dansent, fument et boivent.
Données du topic
- Auteur
- RapRat13
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 21:04:43
- Date de suppression
- 23 juillet 2022 à 22:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC