Ma fille de 13 ans est invitée en soirée
SuppriméLe 23 juillet 2022 à 21:21:40 :
Le 23 juillet 2022 à 21:14:51 :
Le 23 juillet 2022 à 21:13:39 :
13 ans khey ça peut tout à fait être enfantin comme tout à fait décadent, ça dépend de quelle côté ils sont, l'enfance ou l'adolescence.Bah elle commence à nous parler de ses problèmes de coeur etc
Après l'important c'est qu'ils ne fassent pas n'imp, on commence tous à vivre à un moment donné de toute façon, si c'est pas encadré par des consanguins, ça devrait le faire.
Renseigne toi bien, fais un petit check des parents et des enfants, comme tu as dit, sans faire le daron relou, il faut que ta fille sente que vous avez confiance en elle.
J'imagine que c'est la fille de son père khey, elle a une bonne éducation.
N'empêche, au final, ça doit être un vrai plaisir pour un parent de vivre ces sentiments, même si à l'heure actuelle tu penses peut-être à des choses terribles.
Bah ouais la je m'imagine le pire je te le cache pas
Après je veux qu'elle soit heureuse et qu'elle fasse ses expériences
Bon et la photo elle est où ?
DDB
Le 23 juillet 2022 à 21:23:19 :
Bon et la photo elle est où ?DDB
gros taré
Le 23 juillet 2022 à 21:21:03 :
Le 23 juillet 2022 à 21:18:50 :
Petit rappel sur les dangers de l'alcool et des drogues + contraception et tu la laisse y aller.Ahi ces futurs parents cuck qui posent aucun cadre à leurs enfants
Depuis quand tu laisses ton enfant de 13 ans aller en soirée en espérant qu’elle t’écoute sagement sur les dangers de l’alcool contraception etcLe 23 juillet 2022 à 21:21:03 :
Le 23 juillet 2022 à 21:18:50 :
Petit rappel sur les dangers de l'alcool et des drogues + contraception et tu la laisse y aller.Ahi ces futurs parents cuck qui posent aucun cadre à leurs enfants
Depuis quand tu laisses ton enfant de 13 ans aller en soirée en espérant qu’elle t’écoute sagement sur les dangers de l’alcool contraception etc
ceci. Ah oui l'op, il faut évidemment que tu prennes en compte l'intelligence et la maturité de ton enfant dans ces équations. J'aurai pu aller en soirée à 15 ans et ça m'aurait beaucoup aidé socialement par ex ( aujourd'hui autiste et sans aucun ami, j'ai pas pu m'entraîner assez ) mais mes parents étaient TROP stricts pour le coup. Mais j'étais à 20000 lieues de vouloir faire des coups d'un soir, et je n'aurai jamais eu envie de me droguer ( juste alcool et clopes calmez vous ) si ma famille ne puait pas la merde
Le 23 juillet 2022 à 21:23:17 :
Le 23 juillet 2022 à 21:20:22 :
Le 23 juillet 2022 à 21:18:04 :
Le 23 juillet 2022 à 21:16:32 :
Fait ce que tu veut SAUF le chiant qui veut parler aux parents ou a un adulteConcrètement tu va faire quoi hormis humilier ta fille? Refuser qu'elle y aille si t'aimes pas les parents ?
J'ai en envie d'avoir des garanties pas de drogues etc
Tu crois qu'ils ont prévenu les parents qu'ils allaient fumer du shit?
Clairement, à part pour passer pour un gros relou tu ne pourras rien changer, et finalement le risque c'est quoi hormis celui de s'amuser de vivre sa jeunesse ? (À moins que ta fille ne soit pas futfut au point de faire un comas / coucher sans protection...)
On parle d'une gamine de 13 ans
Vous êtes ravagé
Le 23 juillet 2022 à 21:20:57 :
Le 23 juillet 2022 à 21:04:43 :
Re les kheysVous avez peut-être vu mon topic de tout à l'heure ou je disais que ma fille voulait inviter des copains à la maison
Sauf qu'elle m'a appris qu'elle invitée à plusieurs soirées durant ces vacances, du coup je réfléchis à dire oui mais à éventuellement rencontrer les parents des organisateurs afin de poser les choses au clair
Vous en pensez quoi ?Comme dirait le dicton : telle mère telle fille
Ta femme doit être une sacrée ksos pour que sa fille aille en soirée à 13 ans
Ma femme est très bien, depucelés ensemble à 18 ans, pas du tout une salope
C'est toi qu'on va DDB sale pédo va
Le 23 juillet 2022 à 21:23:41 :
gros taré
T'es islamophobe ? 13 c'est legit d'après le beau modèle. Après je peux toujours te DDB si tes pas content.
Après faire des soirées en soi c'est pas grave, ça dépends du type de soirée. Si c'est un petit truc tranquille entre amis ça va mais si c'est une énorme soirée là par contre ça peut poser problème
Le 23 juillet 2022 à 21:21:40 :
Le 23 juillet 2022 à 21:14:51 :
Le 23 juillet 2022 à 21:13:39 :
13 ans khey ça peut tout à fait être enfantin comme tout à fait décadent, ça dépend de quelle côté ils sont, l'enfance ou l'adolescence.Bah elle commence à nous parler de ses problèmes de coeur etc
Après l'important c'est qu'ils ne fassent pas n'imp, on commence tous à vivre à un moment donné de toute façon, si c'est pas encadré par des consanguins, ça devrait le faire.
Renseigne toi bien, fais un petit check des parents et des enfants, comme tu as dit, sans faire le daron relou, il faut que ta fille sente que vous avez confiance en elle.
J'imagine que c'est la fille de son père khey, elle a une bonne éducation.
N'empêche, au final, ça doit être un vrai plaisir pour un parent de vivre ces sentiments, même si à l'heure actuelle tu penses peut-être à des choses terribles.
Bah ouais la je m'imagine le pire je te le cache pas
Après je veux qu'elle soit heureuse et qu'elle fasse ses expériences
mais honnêtement clé 13 ans c'est trop tôt, t'es encore super influencable vu que la découverte de ton corps et la transition pubère sont très récentes, donc t'es pas vrmt éduqué sur le sujet et tu vas privilégier la "découverte" au mépris de toute réflexion
Le 23 juillet 2022 à 21:24:27 :
Premièrement quand j'avais 14 ans, je me suis fait branler par une meuf de 13 ans, et secondement faut vraiment avoir aucune fierté pour laisser sa fille se dévergondé, a Rome et en Grèce la loi autorisait un homme a tuer un homme si il coucher avec sa fille
ahi pendant que moi j'ai embrassé pour la première fois à 19 ans une tchoin en soirée et je me suis fais sucé pour la première fois en janvier dernier
on a pas la même vie
Le 23 juillet 2022 à 21:24:23 :
Le 23 juillet 2022 à 21:23:17 :
Le 23 juillet 2022 à 21:20:22 :
Le 23 juillet 2022 à 21:18:04 :
Le 23 juillet 2022 à 21:16:32 :
Fait ce que tu veut SAUF le chiant qui veut parler aux parents ou a un adulteConcrètement tu va faire quoi hormis humilier ta fille? Refuser qu'elle y aille si t'aimes pas les parents ?
J'ai en envie d'avoir des garanties pas de drogues etc
Tu crois qu'ils ont prévenu les parents qu'ils allaient fumer du shit?
Clairement, à part pour passer pour un gros relou tu ne pourras rien changer, et finalement le risque c'est quoi hormis celui de s'amuser de vivre sa jeunesse ? (À moins que ta fille ne soit pas futfut au point de faire un comas / coucher sans protection...)
On parle d'une gamine de 13 ans
Vous êtes ravagé
C'est vrai qu'à 13-14 ans les ados se posent absolument pas de questions sur la drogue ni sur le sexe.
L'op a dit qu'il y aurait des personnes un peu plus âgées, comme l'a dit un khey ceux là n'hésiteront pas à pervertir
Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...
Le 23 juillet 2022 à 21:09:30 :
Le 23 juillet 2022 à 21:08:03 :
soirée à 13 ans et puis quoi encoreMa première soirée, mon premier verre d'alcool, mon premier joint et la première fois que je me suis fait sucer c'était à 14 ans
Pareil
Mais bon j'ai une fille et pour moi ce sera hors de question les soirées à 13 ans par contre
Le 23 juillet 2022 à 21:25:01 :
Le 23 juillet 2022 à 21:23:41 :
gros taré
T'es islamophobe ? 13 c'est legit d'après le beau modèle. Après je peux toujours te DDB si tes pas content.
Quel rapport espèce de taré, déjà la majorité sexuelle c'est 15 ans donc t'es pire qu'un pointeur, façon ton compte va être banni un moment t'inquiète pas
Données du topic
- Auteur
- RapRat13
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 21:04:43
- Date de suppression
- 23 juillet 2022 à 22:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC