La banalisation de la cocaïne on en parle ?
Le 23 juillet 2022 à 15:39:06 :
Le 23 juillet 2022 à 15:36:34 :
Le 23 juillet 2022 à 15:33:04 :
Ce qui est flippant c'est qu'il y a beaucoup de canons de 20 ans max qui finissent en teuf ou dans des soirées de camésTu sens bien les enflures derrière qui attirent des jeunes filles pour les baiser et les jetter
Et à 25 ans 30 ans grand max on voit déjà que physiquement elles sont dégueulasses vraiment.
Et puis c'est les gens eux-mêmes qui s'attirent dans ce délire.Moi j'aime aller en soirée techno car j'aime la musique et danser dessus et je touche pas à ces drogues de merde, je termine toujours en étant le plus sociable de la soirée et celui qui danse le plus en première ligne.
Bah oui il y a pas besoin de ces drogues de merde, c'est pour les gens faibles et perdus
Pff ce genre de com' quand on sait de source sûre que l'alcool et le tabac sont plus nocif que certaines drogues, en France vous êtes salement endoctrinés
(Lancet pour les études)
J’ai consommé 5 fois de la C au canada ( de la tres bonne peu coupée)
Honnêtement l’effet est incroyable, genre tu es heureux tout va bien , tu veux parler , danser , tu respire le positif,
SAUF que ça dure 30 min et après t’as une redescente qui te pousse a en reprendre, et si ce n’est pas possible tu es frustré et ta soirée est niquée
Aussi t’as l’impression d’avoir un goût de produit chimique style vernis ou quoi dans la gorge / nez c’est assez désagréable
Le 06 août 2022 à 19:26:17 :
J’ai consommé 5 fois de la C au canada ( de la tres bonne peu coupée)Honnêtement l’effet est incroyable, genre tu es heureux tout va bien , tu veux parler , danser , tu respire le positif,
SAUF que ça dure 30 min et après t’as une redescente qui te pousse a en reprendre, et si ce n’est pas possible tu es frustré et ta soirée est niquée
Aussi t’as l’impression d’avoir un goût de produit chimique style vernis ou quoi dans la gorge / nez c’est assez désagréable
Y'a des gens qui aiement le gout
Le 10 août 2022 à 13:48:37 :
Mon " ami" l'achète 45€ et la revend 60 ou 70€
Il la coupe ?
Le 10 août 2022 à 13:51:56 :
Le 10 août 2022 à 13:48:37 :
Mon " ami" l'achète 45€ et la revend 60 ou 70€Il la coupe ?
Oui ça se sent
Toujours refusé cette merde perso
Par contre l'ecsta
Réponse à : HEYu5
Pour tes effets... court , long ,... je vais te faire très très bref..
Ce qui t'attends avec cette merde c'est : LA MORT.... ( parle en connaissance de cause )
J'en prends de temps en temps, depuis des années, c'est chaud mais on va dire que ça l'est pas autant que certains le disent ici
Ca m'a jamais empêché de me lever le matin ou de décrocher mes diplomes, je pense pas que ça m'ait rendu plus agressif ou stressé, ni accro. C'est juste un truc avec lequel je me defonce de temps en temps en soirée, je le vois comme ça, ni plus ni moins.
En comparaison, vers 18-19 ans j'ai eu une grosse période cannabis (j'en fume absolument plus maintenant mais à l'époque j'étais à plusieurs pétards par jour), et ça m'avait rendu stupide, parano, renfermé et flemmard, j'ai failli rater mes études et go RSa à cause de ça
C'est seulement mon experience perso que je partage ici pour nuancer un peu le débat, j'en fais absolument pas une règle absolue. Evidemment que la C c'est de la merde, bien plus que la fume. Mais avec la drogue, je pense que ce qui est dangereux c'est ton rapport au produit, la fréquence de la conso, la place que ça prend dans ta vie, la relation avec tes fragilités, bien plus que le produit en lui même.
Le 28 août 2022 à 11:09:25 :
C’est pas contradictoire d’être de gauche et consommer de la cocaine? Genre la mafia, cartel qui butent des innocents ect je trouve que c’est pas très alter mondialiste
La plupart des gauchistes voire soit disant communistes sont en réalité des gros consommateurs hédoniste
Données du topic
- Auteur
- P4ulric4rd51-24
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 14:06:42
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 354