La banalisation de la cocaïne on en parle ?
Le 23 juillet 2022 à 15:27:22 :
Le 23 juillet 2022 à 15:24:42 :
Le 23 juillet 2022 à 15:21:00 :
Le 23 juillet 2022 à 15:19:13 :
Le 23 juillet 2022 à 15:16:41 :
Le 23 juillet 2022 à 15:13:36 :
Le 23 juillet 2022 à 15:11:11 :
Le 23 juillet 2022 à 15:09:57 :
Je confirme qu'en dix ans la consommation a totalement explosé là où certaine cité vendait juste shit beuh se sont toute mise à la cokeMais dans le sud c'est encore pire ici à Marseille la qualité est meilleure qu'à Paris grâce au arrivage direct au port depuis la Guyane
Ici ta de la coke a partir de ,20€/250mg même des 10€ pour les cité les plus plan pour clochard
De plus en plus de gens là fument aussiCe phénomène est grandissant dans dix ans vous verrez les dégâts similaire à la crises des opioïdes aux usa
Les fours où ça affiche désormais les taro du meuge et demi meuge sur le mur à côté des tarot de la beuh
Ya 20 ans ils se seraient fait virer à coups de latte
Et ouais c'est banalisé même les darons en achètent tout ça a cause du star système qui consomme et nous fournissent des séries sur ça (Narcos toutes les séries Netflix à une période avait de la cocaïne etc...)
Ce phénomène grandi encore surtout du coté crack ((et l'addiction au crack est pire que celle de l'héroïne sur le plan psychique)
Le crack c'est uune vraie merde ça transforme en zombie agressif contrairement à l'héro qui fait "juste" des loques
perso je prends tout joint alcool cigarette amphet lsd mais la coke,le crack jamais je prendrais ces trucs
Après le lsd et les amphètes ça fait de sacrés trous au cerveau aussi
Par contre c'est bien moins addictif
Alors le LSD par contre non, si t'as des prédispositions a de futurs problèmes psy ( la schizophrénie par exemple tout le monde ne la choppé pas faut être prédisposé) alors oui le LSD peut fortement aide a ce qu'elle se déclenche. Par contre en dehors de ça c'est une des drogues les moins nocives pour le cerveau en terme de neurotoxicité
Perso j'ai pris 3 fois des hallu dans ma vie (champotes et dérivé de mescaline/lsd)
Ca a peut-être pas atteint la structure organique de mon cerveau mais j'ai vécu les pires moments de ma vie, ça m'a rendu un peu fou et plus ou moins associal/misanthrope. Et mystique. J'ai mis plusieurs années à m'en remettre
Ah par contre l'effet peut être traumatisant ça je suis d'accord
Le peu de fois où t'en as pris il a fallu que ce soit un Bad, pas de chance
Le 23 juillet 2022 à 15:27:46 :
Que des petites blanches qui prennent ça en plus
On est en France encore à ce que je sache, fin de civilisation
Le 23 juillet 2022 à 15:23:58 :
Le 23 juillet 2022 à 15:23:20 :
Le 23 juillet 2022 à 15:21:49 :
Le 23 juillet 2022 à 15:19:53 :
ridicule de consommer de la coke si t'as pas les revenus qui vont avec, les smicards et les étudiants fauchés qui tapent de la C c'est d'un ridiculeMême les soirées en boîtes où ils claquent minimum 50 euros aya c'est tellement vain
Ah ça c'est bien vrai mais les prix sont vraiment abusé en réalité vu comment ils brassent ça pourrait être 40€ le gramme qu'ils se feraient une marge ,vu le taux de coupe
Sans parler de ceux qui vendent un mélange speed c avec une majorité de speed
Ah oui j'ai connu ça dans le nord mais c'était une période où la coke était vraiment rare je pense que maintenant ça arrive plus trop
Mais franchement je vois pas l'intérêt de cette drogue pour les effets procuré
Pas d'euphorie
Boosté
Par contre côté effet secondaire
Tremblement
Tachycardie
Sueur
Spasmes
Pupilles dilaté
Possible mâchoire crispée
Goût d'essence dans la gorge
anesthésie etc
Tout ça pour rien je pense faut être du star système pour choper un truc de qualité sinon en cité c'est pas pour rien sur tout le monde injecte ou fume pour avoir un vrai effet court mais intense pas comme le sniff
[15:31:12] <DildoSchwaggins>
[15:24:19] <[MC]Zola>
Le 23 juillet 2022 à 15:23:48 :
Pas pire que l'alcool et ça reste toujours mal vu
Tout est une question de proportion
Evidemment 1 rail par semaine c est moins craignos que 1L d alcool par jour
Fin vous etes logique vs avez compris le truc ahi
Ce qui est flippant c'est qu'il y a beaucoup de canons de 20 ans max qui finissent en teuf ou dans des soirées de camés
Tu sens bien les enflures derrière qui attirent des jeunes filles pour les baiser et les jetter
[15:32:51] <LidlProlix>
[15:31:12] <DildoSchwaggins>
[15:24:19] <[MC]Zola>
Le 23 juillet 2022 à 15:23:48 :
Pas pire que l'alcool et ça reste toujours mal vuTout est une question de proportion
Evidemment 1 rail par semaine c est moins craignos que 1L d alcool par jourFin vous etes logique vs avez compris le truc ahi
Oui justement le but c'est de comparer la dangerosité au global
Le 23 juillet 2022 à 15:25:59 :
Le 23 juillet 2022 à 15:25:13 :
Le 23 juillet 2022 à 15:24:14 :
Le 23 juillet 2022 à 15:23:23 :
Le 23 juillet 2022 à 15:22:10 :
Je confirme qu'en dix ans la consommation a totalement explosé là où certaine cité vendait juste shit beuh se sont toute mise à la cokeMais dans le sud c'est encore pire ici à Marseille la qualité est meilleure qu'à Paris grâce au arrivage direct au port depuis la Guyane
Ici ta de la coke a partir de ,20€/250mg même des 10€ pour les cité les plus plan pour clochard
De plus en plus de gens là fument aussiCe phénomène est grandissant dans dix ans vous verrez les dégâts similaire à la crises des opioïdes aux usa
Les fours où ça affiche désormais les taro du meuge et demi meuge sur le mur à côté des tarot de la beuh
Et ouais c'est banalisé même les darons en achètent tout ça a cause du star système qui consomme et nous fournissent des séries sur ça (Narcos toutes les séries Netflix à une période avait de la cocaïne etc...)
Ce phénomène grandi encore surtout du coté crack ((et l'addiction au crack est pire que celle de l'héroïne sur le plan psychique)
Le crack c'est uune vraie merde ça transforme en zombie agressif contrairement à l'héro qui fait "juste" des loques
perso je prends tout joint alcool cigarette amphet lsd mais la coke,le crack jamais je prendrais ces trucs
je sais a peu pres me controler vis a vis de ces 2 la mais faut avouer que les effets bordel
je carbure au joint clope et alcool en temps normalC'est si bon cette merde le speed ball du mec sobre: café bédo bien meilleur que coke héro
je prends 6 , 7 café par jour tellement je suis addict a cette merde
Cette invention du SHEYTAN himself bordel
Le 23 juillet 2022 à 15:26:17 :
ridicule de consommer de la coke si t'as pas les revenus qui vont avec, les smicards et les étudiants fauchés qui tapent de la C c'est d'un ridiculeMême les soirées en boîtes où ils claquent minimum 50 euros aya c'est tellement vain
Ah ça c'est bien vrai mais les prix sont vraiment abusé en réalité vu comment ils brassent ça pourrait être 40€ le gramme qu'ils se feraient une marge ,vu le taux de coupe
ouii y'a des gens qui tape que ca 80 euros la livraison le bon plan
Le code argent infini IRL
Le 23 juillet 2022 à 15:28:07 :
Le 23 juillet 2022 à 15:27:22 :
Le 23 juillet 2022 à 15:24:42 :
Alors le LSD par contre non, si t'as des prédispositions a de futurs problèmes psy ( la schizophrénie par exemple tout le monde ne la choppé pas faut être prédisposé) alors oui le LSD peut fortement aide a ce qu'elle se déclenche. Par contre en dehors de ça c'est une des drogues les moins nocives pour le cerveau en terme de neurotoxicité
Perso j'ai pris 3 fois des hallu dans ma vie (champotes et dérivé de mescaline/lsd)
Ca a peut-être pas atteint la structure organique de mon cerveau mais j'ai vécu les pires moments de ma vie, ça m'a rendu un peu fou et plus ou moins associal/misanthrope. Et mystique. J'ai mis plusieurs années à m'en remettre
Le 23 juillet 2022 à 15:34:17 :
Le 23 juillet 2022 à 15:25:59 :
Le 23 juillet 2022 à 15:25:13 :
Le 23 juillet 2022 à 15:24:14 :
Le 23 juillet 2022 à 15:23:23 :
Le 23 juillet 2022 à 15:22:10 :
je sais a peu pres me controler vis a vis de ces 2 la mais faut avouer que les effets bordel
je carbure au joint clope et alcool en temps normalC'est si bon cette merde le speed ball du mec sobre: café bédo bien meilleur que coke héro
je prends 6 , 7 café par jour tellement je suis addict a cette merde
Cette invention du SHEYTAN himself bordel
Le 23 juillet 2022 à 15:26:17 :
ouii y'a des gens qui tape que ca 80 euros la livraison le bon plan
Le code argent infini IRL
Un petit 70 euros de benefices Honnête
Le 23 juillet 2022 à 15:30:03 :
Ah oui j'ai connu ça dans le nord mais c'était une période où la coke était vraiment rare je pense que maintenant ça arrive plus trop
Mais franchement je vois pas l'intérêt de cette drogue pour les effets procuré
Pas d'euphorie
BoostéPar contre côté effet secondaire
Tremblement
Tachycardie
Sueur
Spasmes
Pupilles dilaté
Possible mâchoire crispée
Goût d'essence dans la gorge
anesthésie etcTout ça pour rien je pense faut être du star système pour choper un truc de qualité sinon en cité c'est pas pour rien sur tout le monde injecte ou fume pour avoir un vrai effet court mais intense pas comme le sniff
Se tanker c'est le début de la fin
Alors qu'on a de la super beuh et du très bon teuchi en France
Le 23 juillet 2022 à 15:33:04 :
Ce qui est flippant c'est qu'il y a beaucoup de canons de 20 ans max qui finissent en teuf ou dans des soirées de camésTu sens bien les enflures derrière qui attirent des jeunes filles pour les baiser et les jetter
Pas les jeter, les maquer continuer à les ken et faire du pognon sur leur dos
Le 23 juillet 2022 à 15:33:04 :
Ce qui est flippant c'est qu'il y a beaucoup de canons de 20 ans max qui finissent en teuf ou dans des soirées de camésTu sens bien les enflures derrière qui attirent des jeunes filles pour les baiser et les jetter
Et à 25 ans 30 ans grand max on voit déjà que physiquement elles sont dégueulasses vraiment.
Et puis c'est les gens eux-mêmes qui s'attirent dans ce délire.
Moi j'aime aller en soirée techno car j'aime la musique et danser dessus et je touche pas à ces drogues de merde, je termine toujours en étant le plus sociable de la soirée et celui qui danse le plus en première ligne.
Oui le 3mmc parlons en
une pote en a pris elle fait un bad de fou, les RC c'est fourbe et incertain faut être taré pour prendre ça
Données du topic
- Auteur
- P4ulric4rd51-24
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 14:06:42
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 354