Topic de GneuGneu66 :

Honnêtement définissez-vous la valeur d'un être humain selon études boulot etc?

Oui Clairement

Les déchets au rsa je leur crache au visage

Le 23 juillet 2022 à 17:37:05 :

Le 23 juillet 2022 à 17:28:34 :
Oui :)

Et ceux qui disent le contraire mentent :)

Ceux qui disent le contraire c'est parce que vous avez un statut social low ? :(

Non. Je dis le contraire parce que la valeur d'un être humain ne se juge aucunement aux études qu'il a faites ni à l'emploi qu'il occupe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 23 juillet 2022 à 17:37:05 :

Le 23 juillet 2022 à 17:28:34 :
Oui :)

Et ceux qui disent le contraire mentent :)

Ceux qui disent le contraire c'est parce que vous avez un statut social low ? :(

En général ceux qui accordent de l'importance à cela sont ceux que j'ai décrit plus haut, les bons esclaves lambda, accros aux smartphones, réseaux sociaux, dosés par Pfizer, soumis à la pression sociale, etc.

Non, je juge selon si c'est un golem ou non.

tout les matrixés qui croient qu'ils ont plus de valeurs que les autres car ils ont fait une fac / une école lambda :rire:

Eh non les shills, votre valeur n'est pas inscrite sur un bout de papier signé par un vieil ancien décatis directeur d'un établissement en déréliction

Le 23 juillet 2022 à 17:15:50 :
Non, je m'en tape complet, au contraire je juge celui qui accorde de l'importance à cela comme étant un déchet humain, sans aucun doute un golem de base multi-dosé par Pfizer, faible psychologiquement, accro aux smartphones et aux réseaux sociaux et donc à la pression sociale.

= déchet :)

Ce khey a tt dit

Les mecs sur le topic qui veulent se donner en bonne image en disant que non mais pense tout le contraire irl on vous voit :)

La valeur d'un être humain dépend de ses valeurs

Bon après on va pas se mentir, dans certaines situations on juge un être humain sur ce qu'il va nous rapporter, à un entretien d'embauche ou à un mariage par exemple

c'est l'ancien monde ca, on est en pleine grande demission aujdui, des gens qui lachent leur poste / carriere pour privilegier des planques / petits boulots / rsa parce que leu jeu n'en vaut plus la chandelle selon eux

Données du topic

Auteur
GneuGneu66
Date de création
23 juillet 2022 à 17:13:23
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 254