Honnêtement définissez-vous la valeur d'un être humain selon études boulot etc?
Oui
Et ceux qui disent le contraire mentent
Y a des connards partout.
Après y a quand même une minorité de métiers qui sont forcément signe d’intelligence supérieure.
Mais bon, tant que la personne fait son travail sérieusement y a pas de honte à avoir.
Les vrais cassos c’est les RSAix branlotins.
Le 23 juillet 2022 à 17:31:30 :
Après y a quand même une minorité de métiers qui sont forcément signe d’intelligence supérieure.Mais bon, tant que la personne fait son travail sérieusement y a pas de honte à avoir.
Je ne suis ni allocataire de lÉtat ni salarié mais les vrais cassos ce sont les golems lambda, accros au smartphone, réseaux sociaux, McDo Netflix etc, là on voit la médiocrité de la masse.
Bien sûr un RSAiste qui accumule les cannettes de bière dans son studio miteux est aussi un cassos.
Cela dit je connais une personne qui est au RSA et est une personne formidable et bien supérieur à beaucoup de personnes.
On peut aussi calculer ça en nombre de doses Pfizer dans le cul.
Le 23 juillet 2022 à 17:13:23 :
D'après ce type de topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70254373-1-0-1-0-croiser-une-ancienne-connaissance-quand-tu-fais-un-job-de-merde.htm
tout indique que oui
J'aurais dû préciser "compte tenu de votre statut social à vous"
Le 23 juillet 2022 à 17:35:00 :
Après y a quand même une minorité de métiers qui sont forcément signe d’intelligence supérieure.Mais bon, tant que la personne fait son travail sérieusement y a pas de honte à avoir.
Je ne suis ni allocataire de lÉtat ni salarié mais les vrais cassos ce sont les golems lambda, accros au smartphone, réseaux sociaux, McDo Netflix etc, là on voit la médiocrité de la masse.
Bien sûr un RSAiste qui accumule les cannettes de bière dans son studio miteux est aussi un cassos.
Cela dit je connais une personne qui est au RSA et est une personne formidable et bien supérieur à beaucoup de personnes.
Pour ça que j’ai précisé branlotin le golem.
Le 23 juillet 2022 à 17:28:34 :
OuiEt ceux qui disent le contraire mentent
Ceux qui disent le contraire c'est parce que vous avez un statut social low ?
Le 23 juillet 2022 à 17:36:47 :
Le 23 juillet 2022 à 17:35:00 :
Pour ça que j’ai précisé branlotin le golem.
Ce n'est pas clair du tout puisque pour certains un RSAiste est un "branlotin" peu importe sa vie, il faut détailler sa pensée le "golem".
En vrai je m'en fous que la personne fasse un job de merde à titre personnel, mais moi je m'en fous pas de faire un job de merde parce que je sais comment c'est perçu par une partie des gens
Et il faut pas confondre deux chose : mépriser un métier et les gens qui le font.
Pour moi bosser au BK c'est un métier de merde, mais je pense pas que ceux qui font ça sont des low-qi en majorité, juste qu'ils ont merdé quelque part de leur vie à un moment ou un autre (sérieusement, qui a pour vocation de travailler dans un fast food ?)
Données du topic
- Auteur
- GneuGneu66
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 17:13:23
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 46