Topic de
GneuGneu66
:
Honnêtement définissez-vous la valeur d'un être humain selon études boulot etc?
D'après ce type de topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70254373-1-0-1-0-croiser-une-ancienne-connaissance-quand-tu-fais-un-job-de-merde.htm
tout indique que oui
tout indique que oui
Non, je ne fais pas dans le mépris de classe.
Non, je m'en tape complet, au contraire je juge celui qui accorde de l'importance à cela comme étant un déchet humain, sans aucun doute un golem de base multi-dosé par Pfizer, faible psychologiquement, accro aux smartphones et aux réseaux sociaux et donc à la pression sociale.
= déchet
La redpill est dure à avaler
Heureusement non bordel
Le 23 juillet 2022 à 17:15:50 :
Non, je m'en tape complet, au contraire je juge celui qui accorde de l'importance à cela comme étant un déchet humain, sans aucun doute un golem de base multi-dosé par Pfizer, faible psychologiquement, accro aux smartphones et aux réseaux sociaux et donc à la pression sociale.= déchet
Inconsciemment oui comme tout le monde
Non je juge sur son physique (pas le visage)
Au moins etre (athlétique/ musclé)
Je ne donne 0 valeur aux gros/grosses c’est des dechets
non mais les autres oui
Vous preteriez 50 balles a un mec propre sur lui qui a des revenus stables ou a un sdf ?
Non, ce qui compte pour moi c'est que la personne soit quelqu'un de réfléchi, capable d'analyse et de discussions profondes.
Quelqu'un qui a des principes comme la loyauté, le respect etc.
Quelqu'un qui a des principes comme la loyauté, le respect etc.
Je juge pas les gens à leur boulot mais un peu à leur façon d'évoluer dans la vie, leur philosophie, etc.
Je juge les gens à la qualité de leurs discussions par rapport à leur âge.
Et aussi sur leur apparence, comme tout le monde, impossible de se défaire de ses biais cognitifs. Quelqu'un qui me semble antipathique au premier regard me laissera un apriori négatif qui mettra du temps à partir.
Et aussi sur leur apparence, comme tout le monde, impossible de se défaire de ses biais cognitifs. Quelqu'un qui me semble antipathique au premier regard me laissera un apriori négatif qui mettra du temps à partir.
Données du topic
- Auteur
- GneuGneu66
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 17:13:23
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 46
En ligne sur JvArchive 355