Topic de MonsieurDeENT :

"Monsieur vous avez le Syndrome de l'Intestin Irritable" ----> SELECTION NATURELLE

Le 01 octobre 2022 Ă  12:00:31 :
Je souffre, j'ai des gaz coincés dans l'intestin :mort:
Help !

Moi aussi c'est comme si j'avais un point de côté, du côté gauche plus précisément... En plus d'être gênant ça fait du bruit si je me retiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485992280-risitassuicidelarme.png

Je crois que je l'ai aussi, la vie cette rce https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est pas méconnu par chez moi, j'ai plusieurs potes qui en souffrent. Du coup dans mon entourage on prend ça au sérieux et on les soutiens :(

Force aux kheys qui ont le SII, apparemment le régime spécial pour ça a eu quelques succès

J'ai ça depuis plus de 5 ans mtn j'ai chopé cette merde à 13 ans seulement ce qui a anéanti ma croissance et d'une certaine façon je suis constipé depuis 5 ans maintenant ça a littéralement foutu ma vie en l'air
- beaucoup plus de fatigue
- une honte socialement a en parler
- devoir chier tout les jours dans le lycée
- avoir un estomac tellement brouillant comparable a un réacteur nucléaire
- des douleurs insupportable
- les articulations qui supporte pas
- une très mauvaise posture
- j'ai une peau toute flasque alors que je suis maigre des boutons de partout
- le corps complètement cassé
Et le fait que je ne puisse pas chier quand je veux ça n'arrange vraiment pas ce foutoir, au niveau de l'alimentation je suis pas irréprochable mais je mange plutôt bien, pas de fast-food même des produits bio avec beaucoup de fibres, je fait aussi de la muscu beaucoup de cardio surtout, je bois que de l'eau même de l'eau hepar, j'essaye vraiment de rester fort mais je suis a la limite de craquer et de partir en dépression, c'est horrible je suis anéantie, ma vie a changer du jour au lendemain et je peux rien faire pour ne serait-ce que apprécier cette vie la, on peut que l'accepter...
j'ai eu ça à tahiti c'était horrible,
cloué au lit non stop, en plus avec la chaleur... le pire c'est que je mangeais des noix de cajou et en fait ça accentuait la douleur :malade:
+ l'envie de chier, et arrivé aux chiottes y a rien qui sort à part un filet d'huile :mort: et 20 minutes plus tard rebelotte, la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg
y'avait que le coca qui me soulageait un peu

Je remonte le post, ça fait 7 mois que j'ai cette merde, j'ai fait plein d'exams pour eliminer les maladie graves, l'ignoble coloscopie et sa boisson magique je m'en rappelerais, ils ont rien trouvé.

Ce qui m'a déclencher le syndrome c'est la naissance de ma fille et tout le stress et surtout l'anxiété qui sont venu avec.

Les toubibs ont raison quand ils disent que " c'est le stress et l'anxiété" dans un sens, bon faut avoir un terrain favorable genre mauvaise alimentation, prise d'antibiotiques à large spectre etc mais le psychisme joue un rôle majeur la dedans.

Question les clés : Vous dormez combien de temps en général ?
Je sais pas si je l'ai, j'ai eu plusieurs épisodes de mal de ventre après repas qui m'ont parfois empêché de dormir, mais une tisane avant d'aller au lit m'aide à calmer les douleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Le 13 juillet 2023 Ă  12:26:59 :
Je remonte le post, ça fait 7 mois que j'ai cette merde, j'ai fait plein d'exams pour eliminer les maladie graves, l'ignoble coloscopie et sa boisson magique je m'en rappelerais, ils ont rien trouvé.

Ce qui m'a déclencher le syndrome c'est la naissance de ma fille et tout le stress et surtout l'anxiété qui sont venu avec.

Les toubibs ont raison quand ils disent que " c'est le stress et l'anxiété" dans un sens, bon faut avoir un terrain favorable genre mauvaise alimentation, prise d'antibiotiques à large spectre etc mais le psychisme joue un rôle majeur la dedans.

tu vas mourir désolé

Données du topic

Auteur
MonsieurDeENT
Date de création
25 juillet 2022 Ă  17:24:53
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 716