"Monsieur vous avez le Syndrome de l'Intestin Irritable" ----> SELECTION NATURELLE
Ca fait une dizaine d'années que j'ai cette merde. J'ai vu un gastroentérologue qui m'a fait fibro et coloscopie et diagnostic colon irritable. Il m'a donné des probiotiques à prendre et ça n'a rien changé. D'autres probiotiques et même résultat, donc j'ai capitulé.
Je fais de l'aérophagie chaque nuit. C'est une infection dans ma chambre tous les matins quand je me lève et j'ai le bide en vrac. Il suffit de 5 minutes après mon lever pour que mon ventre soit dans un état normal mais pas pour longtemps. Je chie environ 3 ou 4 fois par jour. Rapidement après avoir mangé, j'ai mal au ventre et des envies folles de péter. Je passe ma journée à péter quand je peux. J'arrive plus ou moins à gérer la douleur et ça ne m'handicape pas trop dans une journée normale mais quand je veux partir en vacances avec ma meuf ou qu'on dort ensemble plusieurs jours de suite, je galère. Je sais que le matin ça sera un concert de pets, donc je ne peux pas me rendormir de peur d'embaumer la chambre. En voyage, bizarrement, j'arrive à assez bien gérer. Peut être parce que je marche beaucoup la journée.
Certains jours je fais des chiasses carabinées sans prévenir même au taf. Avant je ne chiais que chez moi mais maintenant, même les aéroports ou les gares sont devenus des trônes habituels pour moi.
Je fais du sport tous les jours mais mon problème vient de mon alimentation. Etant très difficile, je ne peux pas manger ce qui serait bon pour moi. J'ai banni le chocolat, les gâteaux, les chips, le lait, les sodas mais je mange trop de pâtes ou pommes de terre. Je pense essayer bientôt un nouveau probiotique "lactibiane référence" mais sans grand espoir.
Ceux qui ont réussi à s'en sortir, vous avez bien de la chance. Devoir se creuser la tête quand on va quelque part pour savoir si on pourra chier en paix ou juste tenir debout sans se trémousser comme une follasse, ça rend fou. Je pourrai faire un concert avec mon ventre ou avec mon cul chaque jour.
Perso je mange tout et n'importe quoi.
Je chie un perfect tous les jours à 8h30.
jamais été constipé, jamais eu la chiasse de ma vie
On ne sait pas d'où ça vient :
- Boit de l'alcool daily
- Mange lactose / gluten h24
- Fume
- 5 fruits et légumes par an
- Charchuterie en masse
- n'a jamais jeûné
- Sommeil anarchique
On ne sait VRAIMENT PAS d'où ça vient
Le 28 juillet 2022 à 14:49:03 :
Ca fait une dizaine d'années que j'ai cette merde. J'ai vu un gastroentérologue qui m'a fait fibro et coloscopie et diagnostic colon irritable. Il m'a donné des probiotiques à prendre et ça n'a rien changé. D'autres probiotiques et même résultat, donc j'ai capitulé.Je fais de l'aérophagie chaque nuit. C'est une infection dans ma chambre tous les matins quand je me lève et j'ai le bide en vrac. Il suffit de 5 minutes après mon lever pour que mon ventre soit dans un état normal mais pas pour longtemps. Je chie environ 3 ou 4 fois par jour. Rapidement après avoir mangé, j'ai mal au ventre et des envies folles de péter. Je passe ma journée à péter quand je peux. J'arrive plus ou moins à gérer la douleur et ça ne m'handicape pas trop dans une journée normale mais quand je veux partir en vacances avec ma meuf ou qu'on dort ensemble plusieurs jours de suite, je galère. Je sais que le matin ça sera un concert de pets, donc je ne peux pas me rendormir de peur d'embaumer la chambre. En voyage, bizarrement, j'arrive à assez bien gérer. Peut être parce que je marche beaucoup la journée.
Certains jours je fais des chiasses carabinées sans prévenir même au taf. Avant je ne chiais que chez moi mais maintenant, même les aéroports ou les gares sont devenus des trônes habituels pour moi.
Je fais du sport tous les jours mais mon problème vient de mon alimentation. Etant très difficile, je ne peux pas manger ce qui serait bon pour moi. J'ai banni le chocolat, les gâteaux, les chips, le lait, les sodas mais je mange trop de pâtes ou pommes de terre. Je pense essayer bientôt un nouveau probiotique "lactibiane référence" mais sans grand espoir.
Ceux qui ont réussi à s'en sortir, vous avez bien de la chance. Devoir se creuser la tête quand on va quelque part pour savoir si on pourra chier en paix ou juste tenir debout sans se trémousser comme une follasse, ça rend fou. Je pourrai faire un concert avec mon ventre ou avec mon cul chaque jour.
Go greffe de caca khey
Le 28 juillet 2022 à 15:09:44 :
On ne sait pas d'où ça vient :- Boit de l'alcool daily
- Fume
- Charchuterie en masse
- n'a jamais jeûné
- Sommeil anarchiqueOn ne sait VRAIMENT PAS d'où ça vient
Oui mystère
Le 25 juillet 2022 à 17:32:22 :
Le 25 juillet 2022 à 17:30:49 :
Non mais comment ta bouffe peut traverser ton corps en heure ?Il raconte n'importe quoi, c'est pas possible sachant que la digestion d'un humain normal est de 18h raccourcis en 10h en cas de diarrhée et en 8h en cas de maladie vraiment grave genre Crohn
En 1h c'est même pas physiquement possible ahi.
Bref c'est plus facile d'entretenir sa mauvaise santé avec des chips, des kebabs et aucune activité physique que de se donner la peine d'avoir une discipline de vie et alimentaire stricte.
Je connais des gens dès qu'ils mangent ils doivent chier derrière, comme si ils devaient faire de la place.
Le 25 juillet 2022 à 17:28:07 :
J'ai l'intestin irritable et l'auteur est fou et raconte de la merde. (sans jeu de mots)Au début j'avais tout ce qu'il décrit, puis j'ai commencé à manger sain et je suis en parfaite santé comme un mec normal. En fait il suffisait juste de se prendre en main et de faire attention à ce qu'on bouffe comme un QI à 3 chiffres normal et tout allait bien.
Et avant que tu me traites de soja Je fais 86 kilos et go-muscu, alors remets ton hygiène alimentaire en question au lieu de bouffer des chips devant le forum toute la journée.
L'intestin irritable est un diagnostic par exclusion (quand on ne voit pas ce que ça peut être d'autre, alors que ça pourrait être un tas d'autres choses).
Donc tu as peut-être autre chose... Perso j'ai ce que ce khey décrit (mais en moins sévère peut-être), et la bouffe ne change RIEN bordel, je bouffe 0 merdes industrielles depuis l'enfance et j'ai quand même ça
mon ex a développé ça
au début c'était dur mais elle s'y est habituée même si les symptômes se sont empirés
heureusement j'ai jamais eu droit aux pets sataniques
le plus chiant c'est 0 alcool en soirée
Le 25 juillet 2022 à 17:36:55 :
Le 25 juillet 2022 à 17:34:48 :
Le 25 juillet 2022 à 17:33:37 :
J'ai cru avoir ça à une époque, j'ai littéralement été constipé pendant 5 mois mais genre je chiais peut-être une fois tout les 10j et en forcant comme un malade ce qui m'a valu des hémorroïdesEt j'étais constamment mal dans ma peau, toujours envie de chier sans pouvoir le faire c'est horrible t'es balloné H24, tu lâche tout le temps des pets puants, tu te sens jamais "vidé" et bien dans tes pompes, socialement c'est hyper handicapant j'osais même pas dormir avec une meuf j'étais proche de la déprime à l'époque j'ai tout essayé, plusieurs types de régime et j'ai même fais un jeûne où j'ai perdu 7kg (un calvaire pour moi qui suis go muscuck) tellement j'étais à bout et au final c'est passé un peu du jour au lendemain.
L'élément déclencheur dans mon cas d'après les gastros que j'avais vu c'était une prise d'antibiotique auxquels j'étais intolérant qui m'ont flingué ma flore intestinal
Force à vous les kheys qui subissent ça, j'ai entrevu les symptômes pendant quelques mois, à la longue ça doit rendre complètement fou.
go fibres
Aucun rapport je mangeais littéralement des fibres à tout les repas en tant que bon nutrinazi que j'étais, j'ai tout essayé pruneaux, laxatifs, j'me suis même fait des lavements c'est dire où j'en étais
C'est mauvais trop de fibres le SII. Renseigne toi sur le régime FODMAP, en privilégiant les ressources anglo-saxonnes, ils sont en avance sur le sujet.
La plupart des gens qui ont ce syndrome ont du mal à digéré certains sucres complexes. FODMAP c'est un acronyme qui résume les grandes familles de sucres à limiter.
Le 28 juillet 2022 à 15:13:14 :
Le 28 juillet 2022 à 15:09:44 :
On ne sait pas d'où ça vient :- Boit de l'alcool daily
- Fume
- Charchuterie en masse
- n'a jamais jeûné
- Sommeil anarchiqueOn ne sait VRAIMENT PAS d'où ça vient
Oui mystère
Les médecins ont dit que c'est incurrable donc bon... Tu me passes une 8.6 et un twix stp ?
Le 25 juillet 2022 à 17:28:07 :
J'ai l'intestin irritable et l'auteur est fou et raconte de la merde. (sans jeu de mots)Au début j'avais tout ce qu'il décrit, puis j'ai commencé à manger sain et je suis en parfaite santé comme un mec normal. En fait il suffisait juste de se prendre en main et de faire attention à ce qu'on bouffe comme un QI à 3 chiffres normal et tout allait bien.
Et avant que tu me traites de soja Je fais 86 kilos et go-muscu, alors remets ton hygiène alimentaire en question au lieu de bouffer des chips devant le forum toute la journée.
Je mange déjà sainement, j'ai tj mangé sainement, et je suis en PLS
tu racontes de la merde
Ca fait plusieurs années que mon ventre me laisse tranquille et pourtant desormais je fais de moins en moins attention a ce que je mange.
Cette merde n 'a aucun sens.
Pkoi c 'est arrivé ? Aucune idée
Pkoi c 'est reparti ? Aucune idée
Est ce que ca reviendra ? Aucune idée.
J ai jamais reussi a identifier les aliments qui declenché les crises , dans la periode ou j 'etais malade mon hygiene de vie etait irreprochable et pourtant ca revenait a chaque fois.
Desormais j 'ai l 'impression que je peux manger n 'importequoi et tout passe creme.
C est totalement random.
Perso je ne sais absolument pas ce qui m 'a "guéri" (provisiorement ?) . je suis sorti de multiple crise sans raison particuliére.
C 'est sur que le stress, la malbouffe,etc..ca n aide pas mais pour le reste c 'est un mystere complet pour la medecine.
Données du topic
- Auteur
- MonsieurDeENT
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 17:24:53
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 131