ALERTE NOIRE : L'Arabie Saoudite va construire un gratte-ciel de 500m de haut et 120km de large
SuppriméLe 26 juillet 2022 à 12:59:10 :
Le 26 juillet 2022 Ă 12:57:53 :
Pays qui se developpe a vitesse grand V par rapport a la Fronce qui s'effondreConfondre effet d'annonce et projets reels
Pendant que l'AS parle de construire des buildings géants la France construit un des plus grands réseaux de métro du monde
Ayaaaaaa mais les golems bordel, vous osez vraiment tout
Le 26 juillet 2022 Ă 13:44:32 :
Comment ils prévoient la circulation de 5M de personnes sans infrastructures routières/ferrovieres démentielles autour?
La carte
Le 26 juillet 2022 Ă 13:34:49 :
J'ai jamais compris l'interet de construire s'etendre autant verticalement, les skyscraper sont des merdes à entretenir et ecologique.Le seul pays du moyen orient avec un avenir c'est israel, pas dans la grandeur et ont un nombre de chercheurs et ingenieurs tres elevés, investissent dans la r&d
Exactement le contraire mais c'est pas grave, ils ne tiennent debout uniquement parce que les états unis les aides en échange de l'instabilité politique qu'ils causent dans la zone ce qui permet à leur maitre de venir passer des contrats de pétroles aux états explosés autours, ça et le financement des gens "méchants" qui seraient censés spawn aléatoirement comme dans un mmo
Le 26 juillet 2022 Ă 13:45:17 :
J'ai jamais compris l'interet de construire s'etendre autant verticalement, les skyscraper sont des merdes à entretenir et ecologique.Le seul pays du moyen orient avec un avenir c'est israel, pas dans la grandeur et ont un nombre de chercheurs et ingenieurs tres elevés, investissent dans la r&d
Exactement le contraire mais c'est pas grave, ils ne tiennent debout uniquement parce que les états unis les aides en échange de l'instabilité politique qu'ils causent dans la zone ce qui permet à leur maitre de venir passer des contrats de pétroles aux états explosés autours, ça et le financement des gens "méchants" qui seraient censés spawn aléatoirement comme dans un mmo
Tous les pays ont des alliés. Il y a des alliés plus utiles que d'autres.
Le 26 juillet 2022 Ă 13:49:51 :
Et a la dernière goutte de pétrole disponible ce shithole s'effondrera, 100% natty
Même avant vu les températures insupportable a 60 degrés ils auront beau mettre la clim dehors
En tout cas ça fera une bonne destination pour faire de l’urbex quand ça sera ( l’hiver ) là -bas
Le 26 juillet 2022 Ă 13:01:11 :
Dans 20 ans : «le projet est finalement abandonné faute de financement et d'une ambition irréalisable»
Je ne vois aucune autre issue
Ou alors ils se foutent juste de notre gueule et savent très bien que ça ne verra jamais le jour
Ou alors ils comptent sur le fait que la consommation de pétrole va drastiquement baissé dans les années à venir leurs laissant assez de marge pour réaliser ce genre de projet
Je vous laisse deviné le seul moyen de réduire la consommation de pétrole, un indice: il faut réduire autre chose, c'est à dire les consommateurs de la dite ressource
Le 26 juillet 2022 Ă 13:45:00 :
Le 26 juillet 2022 Ă 13:44:32 :
Comment ils prévoient la circulation de 5M de personnes sans infrastructures routières/ferrovieres démentielles autour?La carte
Le 26 juillet 2022 Ă 13:47:13 :
Le 26 juillet 2022 Ă 13:45:17 :
Tous les pays ont des alliés. Il y a des alliés plus utiles que d'autres.
Oui donc tu n'invalide pas ce que j'ai dit, merci de ton commentaire
Données du topic
- Auteur
- Crachat2Vulve
- Date de création
- 26 juillet 2022 Ă 12:55:57
- Date de suppression
- 2 août 2022 à 04:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 606