Topic de Crachat2Vulve :

ALERTE NOIRE : L'Arabie Saoudite va construire un gratte-ciel de 500m de haut et 120km de large

Supprimé
Le titre totalement à côté. Du grand art. :(

[13:18:33] <PoLloLoA>
Je suis étonné du coût par contre. 1000 milliards de dollars c'est vraiment pas si cher pour faire sortir une métropole du sol au milieu du désert. Surtout qu'ils importent le sable pour le béton. :hap:

Non mais le coût ils en savent rien hein
Ils sortent juste des chiffres pour faire genre

Et un autre point, c'est les gestions d'incendie. C'est déjà dur à éteindre dans les gratte-ciel quand ça part, là le moindre incendie criminel un minimum organisé il va cramé des milliers d'apparts

Le 26 juillet 2022 à 13:15:30 :
Ils pourraient aider l'oumma, sortir un peu les pays musulmans de l'ornière. Après tout ce sont les "guides spirituels".
Non on va faire des grosses tours à la con. Les plus grandes possibles, pour faire du bizness.

Ils en ont rien à foutre ils sont même pas croyants :rire2:

Tout ce qui les intéresse c'est l'argent et chier sur des p*tes à Dubaï :rire2:

Outre les dimensions pharaoniques, je me demande ce que ça va engendrer pour les déplacements, la circulation de l'air, la gestion du soleil de l'eau et de la nourriture :hap:

Le 26 juillet 2022 à 12:57:17 :
Bon une météorite et vite, l'homme ne sait plus comment s'occuper.

This.

Tous les ans y'a un article sur un truc énorme et au final on voit rien :rire:
C'est quoi l'intérêt de faire ça putain ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
comment ferons les animaux pour traverser ce mur ? :-(

Le 26 juillet 2022 à 13:18:48 :
Vouloir vivre dans un désert.. il aurait été préférable de vivre sous terre et d'utiliser des centrales nucléaires, de créé des stations de pompage d'eau de mer et desalinisation. Le pétrole c'est bientôt finito chez eux et la population vis sur les aides sociales du gouv.. se sera le Venezuela bis..

Ca sera pas une grande perte pour l'humanité. Les saoudiens n'existent que par le pétrole et les armes américaines, et on peut l'extraire sans eux si besoin.

Le 26 juillet 2022 à 13:20:20 :
Outre les dimensions pharaoniques, je me demande ce que ça va engendrer pour les déplacements, la circulation de l'air, la gestion du soleil de l'eau et de la nourriture :hap:

Comme les "égouts" à Dubaï : des milliers de camions qui font des aller-retours :rire:

Le 26 juillet 2022 à 13:20:43 :
Tous les ans y'a un article sur un truc énorme et au final on voit rien :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/2/1658833681-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638739980-73121-full2.png

Le 26 juillet 2022 à 13:19:22 :

[13:18:33] <PoLloLoA>
Je suis étonné du coût par contre. 1000 milliards de dollars c'est vraiment pas si cher pour faire sortir une métropole du sol au milieu du désert. Surtout qu'ils importent le sable pour le béton. :hap:

Non mais le coût ils en savent rien hein
Ils sortent juste des chiffres pour faire genre

Bon c'est pas impossible que ce soit le coût avancé uniquement par le royaume, avec une grosse part ouverte aux investisseurs pour combler le reste. 1T de dollars sinon pour 5M/hab, c'est très rentable. 200k / hab, toutes structures confondues, avec le train et le port compris...

Le 26 juillet 2022 à 13:17:29 :
On dirait franchement que ce genre de pays a un putain de complexe d'infériorité sur l'Occident. Ololz regardez on construit les tours les plus hautes du monde, les bâtiments les plus long du monde, etc.... genre ils essaient de jouer à qui à la plus grosse, mais quel intérêt? Ce genre de truc c'était bien au siècle dernier, encore une fois ils sont en retard.

Et combien d'esclaves sont mort sur les projets déjà réalisés? Bâtiments démesurés qui vont demander un entretien de plus en plus insoutenable à mesure que le dérèglement climatique progresse.

Ils essayent desperement de rattraper leur retards sur les occidentaux en dépensant tout leur fric mais ils n'y arriveront jamais :rire:

Leurs ingénieurs et leurs architectes sont des occidentaux en passant, même pas des gens de chez eux

Mon dieu :peur:

Comme une célébre dystopie intitulé " les monades urbaines" où les gens ne sortent jamais de l'immeuble.
Ca m'angoisse :hap:

Imaginez 7 millions de chances pour l'Arabie dans un seul immeuble :rire:

Le 26 juillet 2022 à 13:20:59 :
comment ferons les animaux pour traverser ce mur ? :-(

quel animaux ? c'est en plein désert :hap:

mis à part 3 scorpion et deux serpent y a pas grand-chose :hap:

Le 26 juillet 2022 à 13:21:11 :

Le 26 juillet 2022 à 13:20:20 :

Comme les "égouts" à Dubaï : des milliers de camions qui font des aller-retours :rire:

pour le coup, là ce sera pas compliqué à mettre en place.
L'objectif de la ville c'est le 0 carbone donc je me dis qu'ils ont pensé à tout ça :hap:

Va y avoir des guerres de territoires entre les étapes 3 et 8 etc :rire:
S'ils veulent économiser ils peuvent enlever les espaces de travail. Y'a personne qui travaille là bas.

Données du topic

Auteur
Crachat2Vulve
Date de création
26 juillet 2022 à 12:55:57
Date de suppression
2 août 2022 à 04:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
606
Nb. messages JVC