ALERTE NOIRE : L'Arabie Saoudite va construire un gratte-ciel de 500m de haut et 120km de large
SuppriméLe 26 juillet 2022 à 13:20:59 :
comment ferons les animaux pour traverser ce mur ?
Y a pas d'animaux dans le désert.
Le 26 juillet 2022 à 13:23:12 :
Le 26 juillet 2022 à 13:20:59 :
comment ferons les animaux pour traverser ce mur ?quel animaux ? c'est en plein désert
mis à part 3 scorpion et deux serpent y a pas grand-chose
Il y a des oryx c'est d'ailleurs un des animaux emblématiques du pays. Ya aussi les aigles et les chats du désert
Le 26 juillet 2022 à 13:23:13 :
Le 26 juillet 2022 à 13:21:11 :
Le 26 juillet 2022 à 13:20:20 :
Outre les dimensions pharaoniques, je me demande ce que ça va engendrer pour les déplacements, la circulation de l'air, la gestion du soleil de l'eau et de la nourritureComme les "égouts" à Dubaï : des milliers de camions qui font des aller-retours
pour le coup, là ce sera pas compliqué à mettre en place.
L'objectif de la ville c'est le 0 carbone donc je me dis qu'ils ont pensé à tout ça
Not ready
Ils s'en tapent de l'écologie
Clim a fond fenêtre ouverte
Gros gamos V8 7L
Petit jet privé
Le 26 juillet 2022 à 13:23:13 :
Le 26 juillet 2022 à 13:21:11 :
Outre les dimensions pharaoniques, je me demande ce que ça va engendrer pour les déplacements, la circulation de l'air, la gestion du soleil de l'eau et de la nourritureComme les "égouts" à Dubaï : des milliers de camions qui font des aller-retours
pour le coup, là ce sera pas compliqué à mettre en place.
L'objectif de la ville c'est le 0 carbone donc je me dis qu'ils ont pensé à tout ça
Camions électriques ?
Et pour l'eau et la nourriture t'as vu des champs et des rivières à côté de la barre d'immeuble ?
Outre les dimensions pharaoniques, je me demande ce que ça va engendrer pour les déplacements, la circulation de l'air, la gestion du soleil de l'eau et de la nourriture
La simple dilatation de la structure serait déjà fascinante. Un monolithe de 120km c'est pas chauffé partout pareil, surtour sur 500m de haut. Et alors la gestion des catastrophes est encore pire : vu la prise au vent, faut laisser des trous partout, ça va siffler !
Et les incendis c'est aussi tout un challenge, ne serait-ce qu'evacuer correctement. Va aussi y avoir des problèmes d'énergie, j'imagine qu'ils vont avoir plusieurs centrales au sein même du bâtiment.
Le 26 juillet 2022 à 13:23:42 :
Le 26 juillet 2022 à 13:20:59 :
comment ferons les animaux pour traverser ce mur ?Y a pas d'animaux dans le désert.
ben si il y'en a pas mal en plus
https://www.visitsaudi.com/fr/do/lifestyle/wildlife
Le 26 juillet 2022 à 13:29:07 :
moi ce que je comprend pas, c'est qui veut habiter la, dans le désert au mlillieux de rien ? Y a rien de rien, pas une montagne, pas un lac, pas une rouge, RIIIIIEN Après peut être que ça va se développer comme dubai ils misent peut être sur une nouvelle ville
Bah ils sont 35 millions de saoudiens et ils ont pas l'air malheureux.
C'est juste leur vie. Ma famille indonésienne se voit pas vivre loin de la forêt, pas entourée d'arbres et de volcans. Ils imaginent absolument pas leur vie dans une ville moderne style Singapour
moi ce que je comprend pas, c'est qui veut habiter la, dans le désert au mlillieux de rien ? Y a rien de rien, pas une montagne, pas un lac, pas une rouge, RIIIIIEN Après peut être que ça va se développer comme dubai ils misent peut être sur une nouvelle ville
Ca se voit que c'est de communication pour les américains et rien d'autre. Quand ils montrent l'intérieur on dirait des bureaux californiens, sauf que personne ne travaille en Arabie, et ça m'étonnerait que des européens viennent vivre dans un tel machin. C'est vraiment du gros pipeau sauce écolo, pendant ce temps là on continue de polluer comme des tarés.
Le 26 juillet 2022 à 13:30:36 :
moi ce que je comprend pas, c'est qui veut habiter la, dans le désert au mlillieux de rien ? Y a rien de rien, pas une montagne, pas un lac, pas une rouge, RIIIIIEN Après peut être que ça va se développer comme dubai ils misent peut être sur une nouvelle villeBah ils sont 35 millions de saoudiens et ils ont pas l'air malheureux.
C'est juste leur vie. Ma famille indonésienne se voit pas vivre loin de la forêt, pas entourée d'arbres et de volcans. Ils imaginent absolument pas leur vie dans une ville moderne style Singapour
non mais la je parle d'un endroit ou ya pas un bowling, pas un bar, pas un endroit ou tu peut aller te divertir, y a rien R, c'est que du sable autour du batiment
J'ai jamais compris l'interet de construire s'etendre autant verticalement, les skyscraper sont des merdes à entretenir et ecologique.
Le seul pays du moyen orient avec un avenir c'est israel, pas dans la grandeur et ont un nombre de chercheurs et ingenieurs tres elevés, investissent dans la r&d
[13:09:26] <Ioniq_6>
Le 26 juillet 2022 à 13:07:18 :
Le 26 juillet 2022 à 13:06:22 :
Le 26 juillet 2022 à 13:05:18 :
Ça sera sûrement jamais fait, beaucoup trop cher et long à construireQuelques milliards, des esclaves pas cher et hop, c'est partie
Le QI
Ça été désigné par des méchants de dessin animé ou c'est comment ?
Le 26 juillet 2022 à 13:39:29 :
c'est quoi leur problème aux pays du moyen orient ? ils peuvent pas juste mettre cet argent au service de la population en construisant des infrastructures et des services publique au lieu de faire des projets totalement inutile comme ça ?
La carte.
Données du topic
- Auteur
- Crachat2Vulve
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 12:55:57
- Date de suppression
- 2 août 2022 à 04:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 606