Topic de xxxtentadeus :

Le JEU Outer Wilds

parfois je pense aux malheureux qui n'y ont pas joué
je pleure pour eux
ce jeu est magique , il me poursuivra toute ma vie
Ça a l'air éclaté franchement

Le 26 juillet 2022 Ă  11:26:06 :
parfois je pense aux malheureux qui n'y ont pas joué
je pleure pour eux

J'ai tenu 10 minutes. Faut aimer l'espace, faut aimer les vaisseaux, faut aimer l'exploration...
Enfin voila, c'est pas pour tout le monde.

J'y ai joué 12 heures :oui:
Mais comment peut-on trouver le chemin vers la fin du jeu sans tricher ? Même avec une vidéo YT j'ai du mal à faire tout le parcours :hap:

Le 26 juillet 2022 Ă  11:29:12 :
J'y ai joué 12 heures :oui:
Mais comment peut-on trouver le chemin vers la fin du jeu sans tricher ? Même avec une vidéo YT j'ai du mal à faire tout le parcours :hap:

je concede que le coup de la tempete est super mal concu , c'est n'importe quoi
mais ca n'enleve pas grand chose a ce jeu exceptionnel.

Un des meilleurs indés qui existent oui

Le 26 juillet 2022 Ă  11:28:26 :

Le 26 juillet 2022 Ă  11:26:06 :
parfois je pense aux malheureux qui n'y ont pas joué
je pleure pour eux

J'ai tenu 10 minutes. Faut aimer l'espace, faut aimer les vaisseaux, faut aimer l'exploration...
Enfin voila, c'est pas pour tout le monde.

mec fallait juste s'en donner la peine,
tu creuses en quete de diamants et t'es a 20 metres du joyaux mais tu decides d'abandonner, ok

Oui excellent (jamais joué) mais j'ai vu un let's play ce plaisir. Le speedrun se fait en 20 min :ok:

Le Meilleur jeu de tous les temps, je ne cesserai de le dire.

Plusieurs raisons m'amènent à penser cela.

J'ai pas réussi à piloter l'engin au clavier et j'ai l'impression y'a vraiment 0 gameplay

Le meilleur jeu d'aventure/puzzle avec une aussi bonne histoire qu'un aussi bon gameplay ça reste portal 2

Le 26 juillet 2022 Ă  11:36:28 :
Le Meilleur jeu de tous les temps, je ne cesserai de le dire. Plusieurs raisons m'amènent à penser cela.

s'il te plait parles en

Le 26 juillet 2022 Ă  11:36:55 :

Le 26 juillet 2022 Ă  11:36:28 :
Le Meilleur jeu de tous les temps, je ne cesserai de le dire. Plusieurs raisons m'amènent à penser cela.

s'il te plait parles en

:d) Pourquoi je considère ce jeu de manière très objective comme le meilleur jeu de tous les temps amènerait à un long pavé. Vu que j'ai la tête dans le cul ça attendra :noel:

Franchement faut changer de disque c'est juste lourdingue votre spam de ce jeu

Le 26 juillet 2022 Ă  11:37:40 :

Le 26 juillet 2022 Ă  11:36:55 :

Le 26 juillet 2022 Ă  11:36:28 :
Le Meilleur jeu de tous les temps, je ne cesserai de le dire. Plusieurs raisons m'amènent à penser cela.

s'il te plait parles en

:d) Pourquoi je considère ce jeu de manière très objective comme le meilleur jeu de tous les temps amènerait à un long pavé. Vu que j'ai la tête dans le cul ça attendra :noel:

reviens sur ce topic pour poster ton pavax , c'est avec plaisir'ent que je lirais ca

Ça me donnait envie mais sérieux c’est injouable. T’arrive sur une planète, ton vaisseau part en lambeaux, des tornades partout tu te fais buter direct... une autre planète composée uniquement d’eau avec des tempêtes tu crèves direct... ça m’a cassé les couilles
Gameplay pas fou
Parfois très frustrant pour tenter des trucs mais obligé de se taper la boucle pour réessayer
Ambiance de dingue
Level design incroyable

Le 26 juillet 2022 Ă  11:38:02 :
Franchement faut changer de disque c'est juste lourdingue votre spam de ce jeu

pas de notre faute si tu n'as pas de goût

Données du topic

Auteur
xxxtentadeus
Date de création
26 juillet 2022 Ă  11:26:06
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 230