Topic de xxxtentadeus :

Le JEU Outer Wilds

Gameplay de merde, je me suis fait remboursé le jeu au bout d'une heure
D'ailleurs portal 2 est le meilleur jeu noté sur stema de tout les temps pour une bonne raison

Le 26 juillet 2022 Ă  11:39:28 :
Gameplay de merde, je me suis fait remboursé le jeu au bout d'une heure

Le gameplay est parfait tu veux dire .

Le seul mini hic c'est parfois le gabarit du vaisseau, la ok c'est pas ouf parfois c'est mal foutu ça part dans tous les sens quand tu es kéblo et ça m'a frustré plusieurs fois. La caméra n'aide pas dans ces moments là

sinon, hormis cela, le Gameplay est parfait

Un des pires jeux de l'histoire. Digne d'une bonne bouse de chez Davilex

J'y ai joué avant que ce soit hype, c'est sympa parce que la conduite spatiale est cool et qu'à la fin on casse le jeu, mais quand je vois le niveau d'overhype sur ce truc je comprends pas.

On passe son temps à lire des textes de merde judicieusement placés pour nous dire de fouiller ici puis ici puis ici jusqu'à déclencher la cinématique de fin. Résoudre l'énigme du jeu revient à lire des panneaux en réalité, c'est pour les idiots qui veulent se sentir intelligent. Pas ouf.

Le 26 juillet 2022 Ă  11:38:27 :
Ça me donnait envie mais sérieux c’est injouable. T’arrive sur une planète, ton vaisseau part en lambeaux, des tornades partout tu te fais buter direct... une autre planète composée uniquement d’eau avec des tempêtes tu crèves direct... ça m’a cassé les couilles

toi t'es pas bon pilote,
faut savoir maitriser l'atterissage, prendre en compte l'acceleration , la gravité, l'orbite
c'est 100% meritax pour toi

Le 26 juillet 2022 Ă  11:39:18 :

Le 26 juillet 2022 Ă  11:38:02 :
Franchement faut changer de disque c'est juste lourdingue votre spam de ce jeu

pas de notre faute si tu n'as pas de goût

La quĂŞte avec la griffe d'or dans la grotte aux draugr :bave:
Bof, perso je n'ai pas du tout aimé la direction artistique, chacun ses gouts

Le 26 juillet 2022 Ă  11:28:26 :

Le 26 juillet 2022 Ă  11:26:06 :
parfois je pense aux malheureux qui n'y ont pas joué
je pleure pour eux

J'ai tenu 10 minutes. Faut aimer l'espace, faut aimer les vaisseaux, faut aimer l'exploration...
Enfin voila, c'est pas pour tout le monde.

J'espère que tu exagères en disant 10 minutes vu que passé le tuto il faut jouer au moins 30minutes pour découvrir la mécanique de base du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Le 26 juillet 2022 Ă  11:42:21 :
La quĂŞte avec la griffe d'or dans la grotte aux draugr :bave:

Quand il faut scanner un mur :bave:

Le 26 juillet 2022 Ă  11:39:40 :
D'ailleurs portal 2 est le meilleur jeu noté sur stema de tout les temps pour une bonne raison

tu sais que tu peux jouer portal 2 et outer wilds le golem ?
t'as pas a les comparer h24

Chef d'oeuvre de fou mĂŞme si vous cassez un peu les couilles avec ce jeu

Le 26 juillet 2022 Ă  11:41:15 :

Le 26 juillet 2022 Ă  11:38:27 :
Ça me donnait envie mais sérieux c’est injouable. T’arrive sur une planète, ton vaisseau part en lambeaux, des tornades partout tu te fais buter direct... une autre planète composée uniquement d’eau avec des tempêtes tu crèves direct... ça m’a cassé les couilles

toi t'es pas bon pilote,
faut savoir maitriser l'atterissage, prendre en compte l'acceleration , la gravité, l'orbite
c'est 100% meritax pour toi

Pas faux. Je me repencherai dessus

Je pense plutôt aux malheureux qui y ont déjà joué et qui ne découvriront jamais plus le jeu à nouveau

Paz sur vous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

J'ai bouclé sur les mêmes planètes pendant une demi douzaine d'heures sans réussir à avancer avant d'arrêter. J'aime bien les jeux un peu cryptiques, mais là ça m'a franchement emmerdé

Le 26 juillet 2022 Ă  11:44:15 :
Je pense plutôt aux malheureux qui y ont déjà joué et qui ne découvriront jamais plus le jeu à nouveau

Paz sur vous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Les malheureux qui se sont fait spoil le principe du jeu avant d'y jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

BGE, le seul défaut c'est qu'on peut pas le refaire sans devenir amnésique. :hap:
Arrêtez de forcer avec ce jeu bordel. Même si c'est un très bon jeu (je l'ai pas encore fini) faut arrêter, y'a plein d'autres jeux qui méritent qu'on parle d'eux.

Données du topic

Auteur
xxxtentadeus
Date de création
26 juillet 2022 Ă  11:26:06
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 313