La MUSCU/SPOR EN GÉNÉRAL = outil ULTIME pour pecho
On peut passer de 5/10 à 7/10 avec la muscu , une bonne coiffure et un minimum de tchatch
Quand on regarde chez les gros c'est encore plus flagrant
Bye bye le double menton et bonjours la mâchoire cisaillée, énorme regain de confiance en toi etc etc
Et contrairement au maquillage, ben ça reste à vie (si tu continue à t'entraîner)
Au moins les meufs risquent pas de bz avec un 10/10 le soir puis se réveiller avec un 3/10 sorti du mordord après que le maquillage ait fondu
[10:16:53] <nahoryliham-_>
Grotte
Go muscu+hair cut = 7/10 garantie
go cardio > ALL
ça sert à rien de pêcho
ce qui compte c'est la santé long terme
or la muscu intensive détruit le corps
littéralement
Après si tu go testo là oui tu peux avoir un résultat très propre sur 1 an mais parle en à ton médecin avant
[10:18:49] <Kahizoku>
go cardio > ALL
Non
ça sert à rien de pêcho
ce qui compte c'est la santé long terme
Ça reste un +
or la muscu intensive détruit le corps
littéralement
T'es en meilleur santé si tu fais de uniquement de la muscu plutôt qu'uniquement du cardio hein
[10:19:08] <Grayenaxx>
Certains sont dopés kheys puis honnêtement à moins d'être au chomage t'as pas le temps d'etre super régulier sur 2 ou 3 ans avec 4 seances par semaines (le temps qu'il faut pour avoir un résultat potable).
Après si tu go testo là oui tu peux avoir un résultat très propre sur 1 an mais parle en à ton médecin avant
Dans les images que j'ai donné y'a pas de dopé khey
Tu fais ta séance le matin avant le taf ça peut se caler.
Si t'a 30-40 min dans ta journée de libre alors tu peux clairement t'entraîner, pas besoin de testo à moins de vouloir être athlète pro
Va a la salle tu seras motiver les 3 premiers mois et la réalité te rattrapera après peut être que ton taff est pas prenant
Le 26 juillet 2022 à 10:19:08 :
Certains sont dopés kheys puis honnêtement à moins d'être au chomage t'as pas le temps d'etre super régulier sur 2 ou 3 ans avec 4 seances par semaines (le temps qu'il faut pour avoir un résultat potable).
Complètement faux
La majorité des sportif lambda que tu croise ou que tu peux voir sur les RS sont Natty
Ils s'entraîne juste depuis 4-5-6 ans
Tu peux être complètement régulier avec un emploi du temps chargé
Cf mon interne à l'hôpital qui tourne à 60h par semaine environ
9-19h journée type
Il est archi stock, il va à la Salle à 21h et le week end quand il a plus de temps libre
Il est à 3-5 séance par semaine
Moi même je tourne à 4 par semaine en étant externe
Bref, encore et toujours des excuses
[10:23:56] <Grayenaxx>
Ok donc tu confirmes ne pas être un pratiquant de muscu.
Va a la salle tu seras motiver les 3 premiers mois et la réalité te rattrapera après peut être que ton taff est pas prenant
Tout le monde devrait avoir 40 minute de libre dans sa journée, à moins d'être esclave ce que je doute que tu sois puisque tu as le TEMPS de me répondre 🙂
Il faut 2-3 ans pour avoir ce résultat khey
C’est assez dur et à moins que ca soit ton métier peu y arriveront
Je dis ça en ayant commencé la muscu mais je suis au chomage là.
Donc j’ai rien a faire sauf ça et déjà c’est dur d’être regulier quand tu dois partir quelques parts quelques jours
[10:23:56] <Comptant>
Savoir écrire sport déjà ça peut aider
Non ça n'aide pas.
Ça va comptant , tu t'es sentie intelligent ?
Le 26 juillet 2022 à 10:28:11 :
Va a la salle tu seras motiver les 3 premiers mois et la réalité te rattrapera après peut être que ton taff est pas prenantTout le monde devrait avoir 40 minute de libre dans sa journée, à moins d'être esclave ce que je doute que tu sois puisque tu as le TEMPS de me répondre 🙂
Tu omets qu’il y a toute une alimentation surtout si tu es skinny
Tu peux faire de la muscu mais si derriere ton alimentation n’est pas adapté tu auras 0 résultat
[10:28:42] <legrascbon>
Il faut 2-3 ans pour avoir ce résultat kheyC’est assez dur et à moins que ca soit ton métier peu y arriveront
Je dis ça en ayant commencé la muscu mais je suis au chomage là.
Donc j’ai rien a faire sauf ça et déjà c’est dur d’être regulier quand tu dois partir quelques parts quelques jours
En 1 ans ce genre de résultat est possible , plusieurs personnes avec des gen lambda y sont arrivées :
https://youtu.be/WKEgHKOvYTE
[10:29:27] <legrascbon>
Le 26 juillet 2022 à 10:28:11 :
Va a la salle tu seras motiver les 3 premiers mois et la réalité te rattrapera après peut être que ton taff est pas prenantTout le monde devrait avoir 40 minute de libre dans sa journée, à moins d'être esclave ce que je doute que tu sois puisque tu as le TEMPS de me répondre 🙂
Tu omets qu’il y a toute une alimentation surtout si tu es skinny
Je pensais que c'était évident, pas de résultat sans l'alimentation qui va avec. Tout le monde devrait le savoir
Tu peux faire de la muscu mais si derriere ton alimentation n’est pas adapté tu auras 0 résultat
Pas dit le contraire. Mais t'as pas besoin de tempifrer 3000 kcal , la plupart des skinny ceux contenteront de 2500-2700 kcal.
Données du topic
- Auteur
- RenoiSuave95
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 10:14:18
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55