Je viens de finir mes 5 ANS d'ARMÉE, je suis complétement perdu
Le 21 juillet 2022 à 14:55:45 :
Pourquoi t'as pas continué dans l'armée ? T'aurais pu monter en grade pour passer le co,cours des officiers par ex. ou changer de service.
5 ans me suffisait, en revanche l'armée recrute, je t'invite a y aller.
Et pour passer les concours officiers en interne en venant du bas, il faut un dossier EXEMPLAIRE + un minimum du bac et ou un dizaine d'anées de services + tout un tas de trucs, les gens qui le passe on en général AU MOINS 10-15 ans d'armée + on commencé sous off
Le 21 juillet 2022 à 15:01:36 :
Le 21 juillet 2022 à 14:57:25 :
Deviens flic
2.1k net sur Paris en début de carrière
Une bonne ambiance, de la camaraderie
Beaucoup de service différents qui pourront te plaire
Bcp d'ancien mili chez nousPas faux, la reconversion sera easy.
Et petit bâtard tu auras potentiellement un appartement de fonction pas chère intramuros.
J'en suis presque certain, j'ai connu une meuf qui epluchait les patates pour la garde républicaine. Appartement dans le centre de Paris. 30m2 gratuit ayaaa
Elle t'a menti.
Ya pas d'appart gratuit en police
T'as accès aux logements sociaux et 1% patronal
En ADS tu peux avoir des 30m2, mais tu paies 300/500e
En gardien t'as la même ppur plus chère
J'avais un 55m2 pour 800e
Le 21 juillet 2022 à 15:03:27 :
Le 21 juillet 2022 à 14:55:37 :
J'ai sombré une année après mes 5 ans d'armée khey. Courage.
J'ai go Canada puis retour en France pour bientôt go Suisse. Le truc qui est bien, c'est qu'avoir fait 5 ans dans l'armée, c'est la carte pour trouver un emploi. Sauf si tu tombes sur un reformax qui a la haine des militaires.
Les LOWs du topic qui pensent que les militaires re signent un contrat de 5 ans
Allez y à l'armée et vous verrez qu'après vos x année de service vous reviendrez pas
L'armée ça se fait en one shot
Ceux qui y font des carrières ceux sont les officiers dans les bureaux ou les équipent en back (et pas directement sur le champs de bataille)
Le 21 juillet 2022 à 15:00:23 LeKheyCivil a écrit :
Le 21 juillet 2022 à 14:53:27 :
Sécurité ?Disons que c'est un métier exercé par une certains tranche de la population avec la quelle je n'ai pas forcément d'affinités
Chauffeur PL?
J'y pense mais au final, je serais encore jamais chez moi
Coach sportif ?
Le millieu est saturé d'ancien mili
Moniteur camping accrobranche ?
Retourner à l'armée ?On rigole mais il y as énormement de gens perdus comme moi qui se réengage
t'es un chofchof ?
Le 21 juillet 2022 à 14:47:47 :
Je vous explique rapidement la situation :
Pavé césar, résumax a la fin pour les flemmards
- J'ai 23 ans
- Je viens de finir mon contrat de 5 ans avec l'armée
dans une unité assez prestigieuse en tant que combattant de l'infanterie, j'en dirais pas plus (c'était pas les forces spéciales) - J'ai 0 diplômes
- Je suis un go-muscu
- Je dois pas avoir plus de 90 de QI
- Je suis habile de mes mains
- Je n'ai pas peur de faire l'esclave et de faire des horaires de fou
En gros j'était un 0 tout desco et phasme qui bouclais ici 18h par jour de mes 15 à 18 ans.
Sur un coup de tête et vu que je sortais jamais de chez moi, j'ai passé 6 mois a m'entrainer dans ma chambre.Je suis parti dans un cirfa et je suis parti dans la première unité
respectable, pas un truc du matos ou du train qui recrutais.Durant ces 5 ans, j'ai voyagé a travers le monde, je me suis fais pas mal d'amis
ou de frère d'armes comme on dis , j'ai fais ma première fois, puis j'ai eu quelques conquêtes mais jamais rien de bien sérieux, j'ai passé mon permis voiture.Bref j'ai été un peu yes-lifiser.
Avec ma reconversion j'ai gratté le permis poids lourds, mais les papiers pour le convertir en permis civil sont encore en cours.
On en arrive au début du mois ou après 5 ans de bons et loyaux services, me voilà dehors, redevenu civil, complétement changé.
J'ai le droit a 1000euros de chômage pendant 24 mois apparemment.
Problème, je n'ai aucune idée de quoi faire maintenant, vu que je suis un LOW, j'ai mis seulement 200€ de coté, je suis en location dans un appart, j'ai une bagnole, mais 0 projet.
De retour dans ma ville natale, j'ai 0 meufs, 0 projets, 0 amis, je suis complétement perdu, depuis que j'ai retrouvé ma liberté, je me couche a 5H et je me lève a 14H, je fais rien a appart tuer le temps et faire du sport
J'en appelle aux conseils des kheys et/ou des anciens de l'armée.
Ceux qui ont pas lu résumé :
je suis au chômage et je viens mendier sur la planète fouroment's
T'es allé voir Défense Mobilité pour ta reconversion ?
Le 21 juillet 2022 à 15:05:52 :
5 ans d'armée et 200e de côté ? mais comment c'est possible
Il a consommé comme un kéké
Le 21 juillet 2022 à 15:03:15 :
Garde du corps de VIP.
C'était un biffin si j'ai bien compris et même s'il était tap ils ont pas le niveau pour faire autre chose que de la sécu de supermarché.
Garde du corps ? Police ? Gendarme ?
Sinon tu peux aussi t'engager dans la réserve opérationnelle ça te fera un peu de sous en plus
Données du topic
- Auteur
- LeKheyCivil
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 14:47:47
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 372