Topic de sayykiin :

Remède contre la chiasse ?

[13:50:20] <sayykiin>
En vrai je pense que je commence à guérir
Je me suis levé je sais pas combien de fois pour sortir des torrents de flotte cette nuit
La en deux heures c'était genre 1/5 de verre d'eau

J'ai déjà eu un rotavirus, c'était tempête de merde pendant 3 ou 4 jours, pareil pour la femme et les gamins avec vraiment une odeur typique.

Le 25 juillet 2022 à 13:50:49 :

Le 25 juillet 2022 à 13:50:20 :
Je me suis levé je sais pas combien de fois pour sortir des torrents de flotte cette nuit

tu as mangé depuis ?

Oui oui
J'ai acheté des trucs différents pour me forcer à manger
Normalement le matin c'est poulet + pain complet la, bah j'ai acheté de la Nutella pour manger un peu sinon j'aurais pas eu envie

Et la saumon + riz, j'achète des plats précuit pour être sûr de rien choppé car j'ai mal cuir un truc

Pareil j'ai pris du coca ça fait dès année que j'en avais pas acheter
Par contre mes selles sont moins vertes, elle sont plus couleurs caca, liquide mais caca
Perso le remède miracle c'est un bon verre de pastis non dilué, ca marche quasi instantanément.
Par contre si tu mets de l'eau avec ca n'a aucun effet j'ai jamais comprit pourquoi :(
Ta encore 24h pour guérir mon intestins, sinon je te savate direct retiens ça
A 14h30 je go muscu
J'attends que le repas passe un peu pour être sûr de pa chier la bas
bordel, j'attends le compte rendu quand tu auras forcé un peu, ca pourrait etre le topic de l'année
Tu peux aussi go couches pour adulte en prévention https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Le 25 juillet 2022 à 13:56:45 :
bordel, j'attends le compte rendu quand tu auras forcé un peu, ca pourrait etre le topic de l'année

En plus la meuf est un missile no Fake
Je l'est déjà ken c'est une meuf Tinder elle est en vacances chez moi et repars bientôt
Je peux pas louper ça

Le 25 juillet 2022 à 13:56:46 :
Tu peux aussi go couches pour adulte en prévention https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Ayo arrête j'hésite

En plus je dois faire du développé couché à plus de 100 kg aujourd'hui, imaginez je me chie dessus :peur:
Quelqu'un veut voir mes selles en mp pour juger ?
Je viens de chier un bout

Le 25 juillet 2022 à 13:51:58 :

tu as mangé depuis ?

Oui oui
Normalement le matin c'est poulet + pain complet la, bah j'ai acheté de la Nutella pour manger un peu sinon j'aurais pas eu envie

Et la saumon + riz, j'achète des plats précuit pour être sûr de rien choppé car j'ai mal cuir un truc

Putain mais tu manges des légumes des fois espèce de fou ?

Le 25 juillet 2022 à 13:59:35 :

Le 25 juillet 2022 à 13:51:58 :

tu as mangé depuis ?

Oui oui

Putain mais tu manges des légumes des fois espèce de fou ?

C'est pas conseillé les légumes quand ta la diarrhée

ok donc le mec prefere aller faire le beau à la muscu et aller baiser de la tchoin plutot que se soigner

je vois le niveau

Le 25 juillet 2022 à 14:00:23 :
ok donc le mec prefere aller faire le beau à la muscu et aller baiser de la tchoin plutot que se soigner

je vois le niveau

Plutôt vivre 3 ans comme un lion que 10 comme un mouton https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563267559-la-muscu-on-a-que-ca-nous.png

Lorepamide + eau en grande quantité + bouffer du riz et éviter les aliments gras.
J'ai pris en photo mes selles si jamais un médecin veut juger :(

Données du topic

Auteur
sayykiin
Date de création
25 juillet 2022 à 10:32:53
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 342