Topic de sayykiin :

Remède contre la chiasse ?

Les gars si j'ai besoin de votre aide une fois dans la vie c'est maintenant, demain je vois une meuf dans un hôtel donc aidez MOI

Depuis 2 jours j'ai des douleurs extrême au niveau du bide et depuis hier je chie liquide jaune/vert, je pense que j'ai choppé une gastro où je sais pas si mal fait cuir un truc bref..

Je me bourre au Smecta mais ça fait que dalle, je vais aller à la pharmacie là je prend quoi les gars ! Faut que je sois guérit d'ici demain :snif: sinon je rate mon coup

Aidez un quille en détresse :snif:
Mec le smecta ça met quelques heures à faire effet si t'en as pris plus de 2 tu vas le regretter + refile pas ta gastro à la meuf putain

Le 25 juillet 2022 à 10:35:13 :
Coca + riz

C'est ce que je fais depuis hier :snif:
Au moment où je te parle je suis bloqué au chiotte :snif:

Le 25 juillet 2022 à 10:37:05 :
Mec le smecta ça met quelques heures à faire effet si t'en as pris plus de 2 tu vas le regretter + refile pas ta gastro à la meuf putain

J'en bouffe depuis 2 jours du Smecta ça fait QUE DALLE

Le 25 juillet 2022 à 10:38:12 :
Annule ou repousse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Impossible :snif:

Bordel et je dois chier acide j'ai la peau de l'anus qui me BRULE quand je chie
En plus j'ai souillé 2 caleçons cette nuit :snif2:
Fibre soluble --> riz, légumineuses, avoine etc... + Imodium

Je vais allez à la pharmacie acheter du spafon

J'espère ne pas me chier dessus sur la route

Mange un paquet de levure de boulanger, pas la chimique mais l'autre avec les petites billes marron et mange le plus d Epinard en feuille, surgelé avec un peu de beurre ça passe bien
Normalement dans les 5 heures tu es guérie
Imodium lingual + banane :peur:
Enlève la banane avant le rencard

Je suis devant la pharmacie

Je serre l'anus d'une force

Données du topic

Auteur
sayykiin
Date de création
25 juillet 2022 à 10:32:53
Nb. messages archivés
127