Topic de sayykiin :

Remède contre la chiasse ?

Le 25 juillet 2022 à 13:24:26 :

Le 25 juillet 2022 à 13:23:17 :
tu dis que tes selles sont vertes/jaunes, le problème est ta vésicule biliaire ou pancréas

soit tu manges trop gras/trop sucré, soit tu prends trop de médicaments/drogues

donc ta vésicule biliaire est bouché parfois (si tu as des douleurs ou juste des ressentis sur ton côté droit) soit ton pancréas est beaucoup trop sollicité par la mal bouffe ou autre que tu ingères

le jus de pomme peut t'aider à faire partir des résidus de boues biliaires

Je suis go muscu je bouffe full prot et pas de connerie
J'ai fais un mac do avant hier juste avant avoir mal, je vois que ça ou mon régime protéiner ou le plus probable : je cuisine moi même depuis 3 semaine, j'ai du mal faire cuir un aliment et j'ai choppé une bactérie

No drogue no alcool et je fume pas

il y a quelque chose qui cloche pour ta vésicule biliaire et/ou ton pancréas,
peut-être que c'est ton apport en protéine aussi effectivement ! Si tu peux éviter de prendre plus que 20g par jour (si en poudre) pour laisser souffler. Et tu devrais aller chez le médecin, faire une prise de sang pour ta vésicule, foie, pancréas etc plus voir le surplus de fer (ou anémie mais ça m'étonnerait, on ne sait jamais)

la deuxième chose alors si ton régime alimentaire a changé en mieux, c'est que tu peux faire une intolérance à un produit, type laitier (je pense à celui là car en dehors des prot végans, ils mettent de la protéine de lactose et c'est vraiment le pire si tu as une intolérance au lactose) en tout cas diminue tes prots ou arrêtes ceux que tu prends pour observer comment ton système digestif réagit

Le 25 juillet 2022 à 13:28:47 :

Le 25 juillet 2022 à 13:28:02 :
Annule ton rdv par contre kheyou la tu vas faire de la merde c'est le cas de le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

J'ai encore le temps de guérir laisse moi y croire

oui oui ... 3 semaines je te dis, et avec les cachetons adaptés

Le 25 juillet 2022 à 13:28:47 :

Le 25 juillet 2022 à 13:28:02 :
Annule ton rdv par contre kheyou la tu vas faire de la merde c'est le cas de le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

J'ai encore le temps de guérir laisse moi y croire

Go diarethyl

Donc ça te dérange pas de refiler la gastro à une meuf qui a rien demandé?
Tu as quel âge pour qu'on doive te conseiller d'aller voir un médecin ?

Le 25 juillet 2022 à 13:29:26 :

tu dis que tes selles sont vertes/jaunes, le problème est ta vésicule biliaire ou pancréas

donc ta vésicule biliaire est bouché parfois (si tu as des douleurs ou juste des ressentis sur ton côté droit) soit ton pancréas est beaucoup trop sollicité par la mal bouffe ou autre que tu ingères

J'ai fais un mac do avant hier juste avant avoir mal, je vois que ça ou mon régime protéiner ou le plus probable : je cuisine moi même depuis 3 semaine, j'ai du mal faire cuir un aliment et j'ai choppé une bactérie

peut-être que c'est ton apport en protéine aussi effectivement ! Si tu peux éviter de prendre plus que 20g par jour (si en poudre) pour laisser souffler. Et tu devrais aller chez le médecin, faire une prise de sang pour ta vésicule, foie, pancréas etc plus voir le surplus de fer (ou anémie mais ça m'étonnerait, on ne sait jamais)

la deuxième chose alors si ton régime alimentaire a changé en mieux, c'est que tu peux faire une intolérance à un produit, type laitier (je pense à celui là car en dehors des prot végans, ils mettent de la protéine de lactose et c'est vraiment le pire si tu as une intolérance au lactose) en tout cas diminue tes prots ou arrêtes ceux que tu prends pour observer comment ton système digestif réagit

Bah après je mange protéiner depuis longtemps
Je vois pas pourquoi tu jour au lendemain mon corps pourrait pu supporter

Le 25 juillet 2022 à 13:30:43 :

Le 25 juillet 2022 à 13:29:26 :

Bah après je mange protéiner depuis longtemps
Je vois pas pourquoi tu jour au lendemain mon corps pourrait pu supporter

le corps a ses raisons qu'on ignore :oui: notre système immunitaire, les enzymes etc changent tout le temps et ne sont jamais fixes

faut toujours s'adapter à ses besoins car ça change tout le temps, en tout cas je te conseille ce que je disais en haut comme c'est mon monde, toute façon ça te fera pas de mal que d'observer ce qui va et ce qui ne va pas pour ton corps

Sinon fais CASH dans le PLUMARD pendant la sex session

le volcan de merde quand il va envoyer la purée et que son corps va se relacher...

la double ejac

Y a un médoc qui bloque temporairement la chiasse mais ne la soigne pas

Le 25 juillet 2022 à 13:35:24 :
le volcan de merde quand il va envoyer la purée et que son corps va se relacher...

la double ejac

Trop de forum

Je chie encore de l'eau :peur:

Le 25 juillet 2022 à 13:36:28 :
Y a un médoc qui bloque temporairement la chiasse mais ne la soigne pas

Ayo imagine la meuf à la diarrhée aussi

Médicament à base de loperamide

Le 25 juillet 2022 à 13:42:52 :

tu es conscient que tu as potentiellement un gros soucis ? que tu vas te deshydrater et que ca va empirer si tu fais rien de vraiment utile ?

Le 25 juillet 2022 à 13:48:19 :

Le 25 juillet 2022 à 13:42:52 :

tu es conscient que tu as potentiellement un gros soucis ? que tu vas te deshydrater et que ca va empirer si tu fais rien de vraiment utile ?

J'essaie de boire plus

En vrai je pense que je commence à guérir
Je me suis levé je sais pas combien de fois pour sortir des torrents de flotte cette nuit
La en deux heures c'était genre 1/5 de verre d'eau
Faut que j'aille à la muscu en plus

Le 25 juillet 2022 à 13:50:20 :
En vrai je pense que je commence à guérir
Je me suis levé je sais pas combien de fois pour sortir des torrents de flotte cette nuit
La en deux heures c'était genre 1/5 de verre d'eau

tu as mangé depuis ?

Données du topic

Auteur
sayykiin
Date de création
25 juillet 2022 à 10:32:53
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 348