Plus jamais je dors en auberge de jeunesse putain
Le 24 juillet 2022 à 08:57:39 :
Un jour j'ai dormi en auberge de jeunesse. Un gars a fait caca dans un casier quand j'étais pas là, à mon retour j'étais accusé par une fille.
C'était la catastrophe, ils voulaient me virer et j'avais nul part où dormir sinon (en Espagne) la guardia civile a été appelé pour me virer d'ici. Finalement un gars s'est dénoncé, j'ai eu un bol monstrueux. Depuis je fuis ces endroits
Le 24 juillet 2022 à 08:58:34 :
Un jour j'ai dormi en auberge de jeunesse. Un gars a fait caca dans un casier quand j'étais pas là, à mon retour j'étais accusé par une fille.
C'était la catastrophe, ils voulaient me virer et j'avais nul part où dormir sinon (en Espagne) la guardia civile a été appelé pour me virer d'ici. Finalement un gars s'est dénoncé, j'ai eu un bol monstrueux. Depuis je fuis ces endroits
Le pire c'est que le reste du séjour j'étais devenu officiellement "le gars qui fait caca des les casiers" tellement cette histoire avait fait du bruit alors que j'étais complètement innocent
mais bordel sur quoi la meuf basait ses accusations alors
Le 24 juillet 2022 à 08:59:24 :
Le 24 juillet 2022 à 08:56:38 :
Je me rappelle une fois y'avait 3 Argentins qui discutaient super fort dans leurs lits à 1 heure du mat, je leur ai dit de la fermer, ils ont commencé à chuchoter super fort, 90 décibels le truc, comme tout hispanophone qui se respecteahi je savais même pas que les hispanophones connaissaient le terme "chuchoter"
chuchoter pour eux c'est parler fort avec une voix de grand-père qui agonise
Le 24 juillet 2022 à 08:30:26 :
il va être 3h du mat et il joue sur son pc dans son lit, mais putain à 3h du mat on dort quand on est quelqu'un de normal
Tu lui mets une droite dans ce cas-là.
Aujourd'hui je peux dormir à même le sol sans problème .
Le 24 juillet 2022 à 09:02:48 :
J'ai fais 8ans d'interna dans ces conditions khey . (Le harcèlement en plus)
Aujourd'hui je peux dormir à même le sol sans problème .
ça a pas dû être simple putain
Le 24 juillet 2022 à 09:06:50 :
Attend de voir les punaises de lit que tu vas ramener de l'auberge
ah non bordel tout mais pas ça
Ya de bonnes auberges de jeunesse à Montréal, après c'est toujours un peu le risque tu sais jamais sur qui tu tombe en dortoir.
En tout cas profite bien de la ville si tu connais pas encore, et t'arrête pas trop sur ce genre d'expériences négatives !
Le 24 juillet 2022 à 08:35:07 :
Le 24 juillet 2022 à 08:34:35 :
Ya pas des meuf ?Ça existe pas des dortoirs mixtes peu importe le lieu
Dommage putain
Le 24 juillet 2022 à 09:10:13 :
Ya de bonnes auberges de jeunesse à Montréal, après c'est toujours un peu le risque tu sais jamais sur qui tu tombe en dortoir.En tout cas profite bien de la ville si tu connais pas encore, et t'arrête pas trop sur ce genre d'expériences négatives !
ça fait déjà une semaine que j'y suis (j'étais à l'hôtel avant) et franchement la ville est super !
là j'ai bougé pour être dans le vieux quartier
Le 24 juillet 2022 à 08:58:34 :
Le 24 juillet 2022 à 09:00:44 :
C'était la catastrophe, ils voulaient me virer et j'avais nul part où dormir sinon (en Espagne) la guardia civile a été appelé pour me virer d'ici. Finalement un gars s'est dénoncé, j'ai eu un bol monstrueux. Depuis je fuis ces endroitsmais bordel sur quoi la meuf basait ses accusations alors
Données du topic
- Auteur
- Astroscopie2
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 08:29:00
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80