Topic de Astroscopie2 :

Plus jamais je dors en auberge de jeunesse putain

(il est 2h30 du mat)

je suis dans un lit superposé (en haut bien sûr), et les moindres mouvements du gars en dessous font vibrer le lit à un tel point que je pensais qu'il était en train de se branler depuis 1h30

T'es celui du topic d'Édimbourg ?
il va être 3h du mat et il joue sur son pc dans son lit, mais putain à 3h du mat on dort quand on est quelqu'un de normal

Le 24 juillet 2022 à 08:29:42 :
T'es celui du topic d'Édimbourg ?

ahi je lui avais parlé en plus
non encore heureux

Sélection. Tu vas dans un truc de cas soc puis tu t'étonnes d'y trouver des cas soc khey.
6h de décalage en arrière je suppose que tu es sur la côte est des États Unis. NYC ?
les micro-vibrations de ses pieds qui entrent en résonance avec la structure du lit
C'est de la merde, une bonne affaire airbnb revient un poil plus cher, mais t'as du CONFORT.
États Unis ou Canada ?

Le 24 juillet 2022 à 08:32:00 :
Sélection. Tu vas dans un truc de cas soc puis tu t'étonnes d'y trouver des cas soc khey.

il est sur chess com je le vois d'en haut
j'ai qu'une envie c'est de me co et de le mettre à l'amende

PVT j'imagine :hap:
Khey avec toute l'information qu'il y a sur internet tu es sensé savoir qu'il ne faut pas aller en auberge de jeunesse

Le 24 juillet 2022 à 08:33:23 :
C'est de la merde, une bonne affaire airbnb revient un poil plus cher, mais t'as du CONFORT.

en réservant le truc sur booking j'avais pas compris que le concept était de faire un dortoir commun

Le 24 juillet 2022 à 08:34:35 :
Ya pas des meuf ?

Ça existe pas des dortoirs mixtes peu importe le lieu

Le 24 juillet 2022 à 08:34:46 :
PVT j'imagine :hap:
Khey avec toute l'information qu'il y a sur internet tu es sensé savoir qu'il ne faut pas aller en auberge de jeunesse

et bah putain ça m'apprendra

Si ca existe, celle où j'allais à paris il avait de la meuf.

Le 24 juillet 2022 à 08:35:07 :

Le 24 juillet 2022 à 08:34:35 :
Ya pas des meuf ?

Ça existe pas des dortoirs mixtes peu importe le lieu

Si ça existe partout en Occident

Données du topic

Auteur
Astroscopie2
Date de création
24 juillet 2022 à 08:29:00
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 317