Plus jamais je dors en auberge de jeunesse putain
Pas de clim laors qu'on était fin juillet (un chaleur de désert toute la journée et la nuit), lit superposé hyper haut sans rambarde (j'étais en haut et je bouge la nuit), au coin d'une rue hyper bruyante.
On était tous à crever la gueule ouverte, j'ai fini par dormir un minimum parce que j'étais totalement épuisé.
Le 24 juillet 2022 à 08:47:12 :
Le 24 juillet 2022 à 08:30:26 Astroscopie2 a écrit :
il va être 3h du mat et il joue sur son pc dans son lit, mais putain à 3h du mat on dort quand on est quelqu'un de normalTu ne dors pas non plus nonobstant.
à une subtile différence prés : moi j'aimerais dormir
Le 24 juillet 2022 à 08:47:46 :
Le 24 juillet 2022 à 08:30:26 :
il va être 3h du mat et il joue sur son pc dans son lit, mais putain à 3h du mat on dort quand on est quelqu'un de normalPourquoi tu dors pas alors ?
parce qu'il remue le lit en jouant
Le 24 juillet 2022 à 08:48:11 :
J'ai peut-être dormi dans la pire auberge de jeunesse de Tel Aviv.
Pas de clim laors qu'on était fin juillet (un chaleur de désert toute la journée et la nuit), lit superposé hyper haut sans rambarde (j'étais en haut et je bouge la nuit), au coin d'une rue hyper bruyante.
On était tous à crever la gueule ouverte, j'ai fini par dormir un minimum parce que j'étais totalement épuisé.
bordel quelle horreur
Le 24 juillet 2022 à 08:51:45 :
a putin les souvenirs je m'en rapelle que mon pote qui dormait sur le lit du bas s'etait mi a se branler et genre en face a 1 m il y avait la tete de l'americain, et un turc avait la chiasse on entendait tout les chiottes etait dans la chambre
ahi mais les gend peuvent pas aller ailleurs pour se branler sérieux
Le 24 juillet 2022 à 08:50:02 :
il va être 3h du mat et il joue sur son pc dans son lit, mais putain à 3h du mat on dort quand on est quelqu'un de normalPourquoi tu dors pas alors ?
Bah osef de ça, ferme les yeux et dors
Le 24 juillet 2022 à 08:54:32 :
Le 24 juillet 2022 à 08:50:02 :
Bah osef de ça, ferme les yeux et dors
ah mais oui c'était ça
merci du conseil khoya
Le 24 juillet 2022 à 08:51:45 :
a putin les souvenirs je m'en rapelle que mon pote qui dormait sur le lit du bas s'etait mi a se branler et genre en face a 1 m il y avait la tete de l'americain, et un turc avait la chiasse on entendait tout les chiottes etait dans la chambre
Tu nous vends du rêve là
C'était la catastrophe, ils voulaient me virer et j'avais nul part où dormir sinon (en Espagne) la guardia civile a été appelé pour me virer d'ici. Finalement un gars s'est dénoncé, j'ai eu un bol monstrueux. Depuis je fuis ces endroits
Le 24 juillet 2022 à 08:57:39 :
Un jour j'ai dormi en auberge de jeunesse. Un gars a fait caca dans un casier quand j'étais pas là, à mon retour j'étais accusé par une fille.
C'était la catastrophe, ils voulaient me virer et j'avais nul part où dormir sinon (en Espagne) la guardia civile a été appelé pour me virer d'ici. Finalement un gars s'est dénoncé, j'ai eu un bol monstrueux. Depuis je fuis ces endroits
Le 24 juillet 2022 à 08:56:38 :
Je me rappelle une fois y'avait 3 Argentins qui discutaient super fort dans leurs lits à 1 heure du mat, je leur ai dit de la fermer, ils ont commencé à chuchoter super fort, 90 décibels le truc, comme tout hispanophone qui se respecte
ahi je savais même pas que les hispanophones connaissaient le terme "chuchoter"
Données du topic
- Auteur
- Astroscopie2
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 08:29:00
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80