Topic de Elyaaz :

Les filles asiatiques sur tinder

Bah je lui demanderai de se voir je serais fixé.

Le 16 juillet 2022 Ă  14:56:45 :

Le 16 juillet 2022 Ă  14:55:23 :
Tu parles Ă  Samba de la cĂ´te d'ivoire Celestin

Non ce sont bel et bien des arnaqueurs de chine, qui parle chinois courant, si tu veux j'ai des tonnes de numeros si tu veux t'en convaincre.

Oui balance je veux m'amuser sur whatsapp

Des fois je swipe des asiat sur Tinder.

Si je Match, je supprime instantanément le match.

Il y a aucun monde ou c’est pas une arnaque.

Une fois je suis tombé sur "une meuf" comme ça :)

J'ai fait genre je tombais dans le panneau, quand "elle" a commencé à parler crypto j'ai joué le neuneu, j'ai fait genre j'étais super intéressé, que je n'y connaissais rien et que si "elle" pouvait m'aider, ça serait génial :)

Au moment "elle" me donne une adresse pour un virement (en me promettant que Ă©videmment, ce n'Ă©tais pas une arnaque, que je pouvais avoir confiance) je faisais genre que j'arrivais pas Ă  passer le virement, que j'allais essayer le lendemain etc. :)

Ça devait être horrible l'ascenseur émotionnel pour "elle" :)

Tant qu’ils trouvent des célestins désespérés comme l’op
Désespérés au point d’imaginer qu’une 9/10 pourrait s’intéresser à eux :rire:
C est une 7 et moi aussi

Le 16 juillet 2022 Ă  15:05:44 :

J'ai fait genre je tombais dans le panneau, quand "elle" a commencé à parler crypto j'ai joué le neuneu, j'ai fait genre j'étais super intéressé, que je n'y connaissais rien et que si "elle" pouvait m'aider, ça serait génial :)

Au moment "elle" me donne une adresse pour un virement (en me promettant que Ă©videmment, ce n'Ă©tais pas une arnaque, que je pouvais avoir confiance) je faisais genre que j'arrivais pas Ă  passer le virement, que j'allais essayer le lendemain etc. :)

Pareil des fois je joue avec aussi, quand "elle" commence à parler de crypto je lui dis que je travaille dans les finances que j'ai beaucoup de cryptos et je lui propose des conseils voir que je peux placer son argent, inutile de dire que je n'ai plus une réponse derrière :rire:

Aussi j'ai remarqué sur tandem y'a des 8/10 thaïlandaises qui m'envoi des messages, sauf que ces débiles ne sont même pas capable de désactiver la géolocalisation, la fameuse Thaïlande de Wuhan :)

Sauf que quand je leur demande de me parler en Thaï en vocal, bizarrement ça comprends pas :)

Ensuite quand j'insiste, "elle" me dit juste bonjour en thaï et quand je demande une phrase complète, la y'a plus personne :)

Une fois y'en a une elle m'a sorti une phrase bateau en thaï, j'ai répondu en vocal (je parle un peu le thaï, LA COCASSERIE :) ) bizarrement la personne a disparue après :)

Le 16 juillet 2022 Ă  15:24:12 :

Le 16 juillet 2022 Ă  15:05:44 :

Pareil des fois je joue avec aussi, quand "elle" commence à parler de crypto je lui dis que je travaille dans les finances que j'ai beaucoup de cryptos et je lui propose des conseils voir que je peux placer son argent, inutile de dire que je n'ai plus une réponse derrière :rire:

La mĂŞme :rire:
Je donnais des conseils sur les pires shitcoins :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/7/1658043872-45f4a165-0aa9-45a0-923f-cfb109f2fa07.jpeg

Nous y sommes les clés
Je vais jouer avec « elle »

non mais vas y continue jusqu'Ă  rencarder, des fois c'est des vrais meufs qui cherchent un mec.
Je parle en ce moment avec une asiat 9/10 easy et c'est pas un fake vu qu'elle m'a rien demandé en liquidité et qu'elle gagne déjà bien sa vie. Le reste je m'en fous en fait, on est tous sur Tinder pour la même chose même si bosser son anglais n'est pâs forcément ce qu'il y a de plus plaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622644205-antoine-jdcv-mrc-7.png

Le 16 juillet 2022 Ă  13:36:05 :
Arnaque 100 %, elle va te parler de cryptomonnaies

L'op not ready

j'ai eu le coup aussi avec une fille de Singapour, quand elle m'a demandé pour la crypto etc, j'ai dis non et elle a insisté, et après zappé :)

gaffe l'op

Les filles asiatiques sur tinder

J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre plan q https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-gratuit-pour-les-filles-inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
Elyaaz
Date de création
16 juillet 2022 Ă  13:30:07
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 155