Topic de Elyaaz :

Les filles asiatiques sur tinder

Bah je lui demanderai de se voir je serais fixé.

Le 16 juillet 2022 Ă  14:56:45 :

Le 16 juillet 2022 Ă  14:55:23 :
Tu parles Ă  Samba de la cĂ´te d'ivoire Celestin

Non ce sont bel et bien des arnaqueurs de chine, qui parle chinois courant, si tu veux j'ai des tonnes de numeros si tu veux t'en convaincre.

Oui balance je veux m'amuser sur whatsapp

Des fois je swipe des asiat sur Tinder.

Si je Match, je supprime instantanément le match.

Il y a aucun monde ou c’est pas une arnaque.

Une fois je suis tombé sur "une meuf" comme ça :)

J'ai fait genre je tombais dans le panneau, quand "elle" a commencé à parler crypto j'ai joué le neuneu, j'ai fait genre j'étais super intéressé, que je n'y connaissais rien et que si "elle" pouvait m'aider, ça serait génial :)

Au moment "elle" me donne une adresse pour un virement (en me promettant que Ă©videmment, ce n'Ă©tais pas une arnaque, que je pouvais avoir confiance) je faisais genre que j'arrivais pas Ă  passer le virement, que j'allais essayer le lendemain etc. :)

Ça devait être horrible l'ascenseur émotionnel pour "elle" :)

Tant qu’ils trouvent des célestins désespérés comme l’op
Désespérés au point d’imaginer qu’une 9/10 pourrait s’intéresser à eux :rire:
C est une 7 et moi aussi

Le 16 juillet 2022 Ă  15:05:44 :

J'ai fait genre je tombais dans le panneau, quand "elle" a commencé à parler crypto j'ai joué le neuneu, j'ai fait genre j'étais super intéressé, que je n'y connaissais rien et que si "elle" pouvait m'aider, ça serait génial :)

Au moment "elle" me donne une adresse pour un virement (en me promettant que Ă©videmment, ce n'Ă©tais pas une arnaque, que je pouvais avoir confiance) je faisais genre que j'arrivais pas Ă  passer le virement, que j'allais essayer le lendemain etc. :)