Les filles asiatiques sur tinder
Le 16 juillet 2022 Ă 14:26:22 AnimuTente a Ă©crit :
Le 16 juillet 2022 Ă 14:25:30 :
Les dizaines de profil de "chinoises" "10/10" ultra fine et mignonne, qui dés que tu matches te lâche un "bonjour comment allez vous aujourd'hui?"
"Je ne suis pas trop sur cette app/je me connecte pas souvent ici, tu as what'sapp?"
"Je suis localisée en France pour améliorée mon française"
Le 16 juillet 2022 Ă 14:28:46 Elyaaz a Ă©crit :
Je lui ai proposé un truc la semaine prochaine, ça me laisse le temps d'analyser la situation
Et de prendre une assurance vie aussi
Le 16 juillet 2022 Ă 14:12:14 :
Le 16 juillet 2022 Ă 14:09:54 :
On a basculé sur WhatsApp la déjà a sa demandeje suis entrain de t'expliquer que les chinois parle sur wechat pas whatapps, tout les chinois ont wechat, donc si elle refuse wechat c'est que c'est un homme pour eviter un report au autorité chinoise et de se faire arrêter de son scam center
This.
Arnaque classique.
Je m'étais amusé à troller un cryptobro comme ça.
Le 16 juillet 2022 Ă 14:28:46 :
Je lui ai proposé un truc la semaine prochaine, ça me laisse le temps d'analyser la situation
si t'es pas mort d'ici lĂ , dit moi
ca sera mon tour aussi fin de semaine prochaine
Le 16 juillet 2022 Ă 14:29:44 :
Le 16 juillet 2022 Ă 14:28:46 Elyaaz a Ă©crit :
Je lui ai proposé un truc la semaine prochaine, ça me laisse le temps d'analyser la situationEt de prendre une assurance vie aussi
Non l'arnaqueur est pas en france, il va juste le faire poirauter.
Le 16 juillet 2022 Ă 14:19:16 :
Le 16 juillet 2022 Ă 14:15:01 :
Mais si c est un fake ils veulent quoi ?Ton argent, et pour y parvenir y'a divers moyen, soit te faire croire que ce sont des femmes hyper entrepreneuse, qu'elles ont des business à succès et qu'elles veulent te faire croquer un bout en échange d'argent.
Soit elle va essayer de te faire devenir dépendant affectif et ensuite de lui envoyer de l'argent pour X ou Y raison.
Généralement c'est souvent la 1er façon, le mec derrière veut te faire investir dans la crypto ou des faux placements.La raison à ça est assez cocasse, les chinois pensent que nous en occident on les vois comme des business man acharné de travail et qui réussissent dans la vie (alors qu'en vrai quand on parle aux français des chinois ils pensent surtout que ce sont juste des copieurs et des sous payés )
Genre dans le 13eme à Paris, Arts et Métiers et Opéra, ou encore la Guillotiere à Lyon ce sont des fakes
Le 16 juillet 2022 Ă 14:22:48 :
il m'arrive la même chose en ce moment- asiat arrive en france, elle a été "muté" sur Paris
- me trouve beau alors que je suis un 3/10
- on se parle sur whatapp
- les photos par contre ne sont pas détectées sur google image reverse
- elle fait de la crypto, mais j'ai dit que ca m'intéresse pas
- elle est a fond sur le taff et m'a parlé que ses ex l'ont délaissé car elle bosse a fond
- elle veut me voir semaine prochaine, mais j'ai peur de me faire prendre un rein
Le 16 juillet 2022 Ă 14:33:48 :
Je suis tombé sur une pauvre de chez pauvre une fois elle vivait dans une cabane avec toute la smala 6 frères sa mère sans dents elle voulait juste de la thune je l’ai squeezé
t'as pas profité pour la baiser ?
Le 16 juillet 2022 Ă 14:34:01 :
N’abusez pas toutes les asiatiques sur Tinder, localisées en France ne sont pas des fakes
Genre dans le 13eme à Paris, Arts et Métiers et Opéra, ou encore la Guillotiere à Lyon ce sont des fakes
non mais l'arnaque de la 9/10 HK qui n'a pas wechat et te parle de cryptos est connue.
Aucune fille te parle de ça dans la vraie vie.
Données du topic
- Auteur
- Elyaaz
- Date de création
- 16 juillet 2022 Ă 13:30:07
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 116