Topic de Elyaaz :

Les filles asiatiques sur tinder

C'est une arnaque ? Je parle avec une fille de Hong Kong venu en France pour le boulot (elle parle que anglais ).
La elle veut continuer à parler sur whatsapp
Arnaque 100 %, elle va te parler de cryptomonnaies
Tu as déjà eu le coup ?
Pourtant c'est un profil verifie sur Tinder. Bon j vais voir en attendant je m'entraîne en anglais

Il y a des arnaques sur Whatsapp, tu le verrras assez vite si ça commence à te parler d'applis pour le trading

Mais sinon oui les asiatiques sont open avec les blancs, donc panique pas c'est normal :hap:

Ben ce que je trouve bizar c'est que elle force pas, j'ai du relancer plusieurs fois avec des questions
Mais elle répond asser vite
j'ai eu la meme avec une de singapour

Le 16 juillet 2022 à 13:38:07 :
Il y a des arnaques sur Whatsapp, tu le verrras assez vite si ça commence à te parler d'applis pour le trading

Mais sinon oui les asiatiques sont open avec les blancs, donc panique pas c'est normal :hap:

c'est quoi le principe de cette arnaque, j'ai jamais compris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/6/1657956233-bebe.jpg

Elle m'a demandé d'autres photos
C'était quoi du coup avec celle de Singapour ?
Si elle te demande ton paypal, donne lui
Elle m'a rien demandé pour le moment juste des photos. Elle m'a dit "your handsome",

Le 16 juillet 2022 à 14:01:31 Elyaaz a écrit :
Elle m'a rien demandé pour le moment juste des photos. Elle m'a dit "your handsome",

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Ça a l'air trop beau pour être vrai
Ben elle force pas trop c'est ça qui m'intrigue, je fait exprès de pas être trop needy pourtant
Et son profil était affiché comme "vérifié" sur Tinder.
C'est une arnaque connu, les chinois utilises wechat, demande lui wechat si elle dérive en disant qu'elle veut pas/peut pas c'est que c'est juste un arnaqueur classique.

Données du topic

Auteur
Elyaaz
Date de création
16 juillet 2022 à 13:30:07
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 85