Les GARES SNCF, on en TALK
Le 23 août 2024 à 23:16:23 :
Je re UP ce topic.Ton avis sur les gares suivantes:
- Chambéry Challes les Eaux ?
- Blois Chambord ?
- Orléans ?
- Moutiers Salins Brides les Bains ?
- Belfort ?
- Besançon Viotte ?
- Mulhouse ?
- Strasbourg ?
- Colmar ?
- Dijon ?
Oh ! il a fait une saisie du topic.
T'en as au moins pour 2h l'op.
j'adore le train , à l'époque je le prennais beaucoup et j'adorais voir les gens
me dire qu'elles qu'ils font sur leurs ordi , regardé leurs fringues , me dire qu'elles qu'ils font dans la vie et comment ils s'appellent ect
Le 20 juillet 2022 à 23:27:26 :
gare de Nîmes avec son quota minimum de déchets qui zone côté gare routière
le ter pour le grau du roi et le tgv pour paris,1 quai, 2voies, 2 ambiances, 43°C, magalie et jean charles qui se côtoient
mention spéciale aux chiottes payants
tu ne vois pas ton train sur l'affichage ?
c'est normal, tu n'est pas dans la bonne gare, nîmes pont du garED, à 20km du centre dans la pampa
tu as déjà loupé ton train
j'oublie le fdp d'architecte de st-roch à montpel qui s'est dit que c'était une bonne idée de faire une serre dans le sud
Le ter Nîmes Grauduroi, 1€ donc l'été full qlf et autres Racaillou qui vont à la plage, ya tellement eu de problèmes que maintenant y'a 10 médiateurs qlf et sûreté ferroviaire dans chaque train
Gare de Nantes :
- L'espace d'attente en hauteur glacial
- Les mendiants à la mémoire de poisson rouge qui quémandent toutes les 5 minutes et qui reviennent te voir même quand t'as déjà dis non
- Les punks à chien établis au pied de la gare
- Les bagarres et embrouilles systématiques devant le tram
- La peur d'arriver après 20h00 en hiver et de prendre le tram jusqu'à Commerce
- Les portiques d'accès aux quais systématiquement défaillants
- Les voies 51 et 52 encore plus introuvables que le quai 9 3/4 quand tu connais pas
- L'unique boulangerie dans un rayon d'un kilomètre qui profite bien de son monopole et pratique des tarifs d'escroc
C'est pas SNCF mais bordel quelqu'un connait la gare de Francfort ?
L'intérieur de la gare est moyen, il y a pas mal de cassos et de camés, mais encore ça passe
Par contre le quartier à l'extérieur ayaaaaa
Tous le quartier est dans une autre dimension, tu sors de la gare c'est la cour des miracles : crackheads, estropiés, boiteux, des elefant man en puissance.
Ça se pique allongé en plein milieu du trottoir, ça gueule dans tous les sens, les clubs de strip teaser
J'ai dormi dans un hôtel à côté de la gare : fourmis dans la salle de bain, cheveux partout, tâches sur les draps
C'est ça la grande Allemagne ?
Données du topic
- Auteur
- PlaneteForomale
- Date de création
- 20 juillet 2022 à 21:04:21
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 150