Les GARES SNCF, on en TALK
La gare Meuse tgv
La gare Verdun chemin sacré
Elles sont hantées celles-là
Le 20 juillet 2022 à 21:53:31 :
Le 20 juillet 2022 à 21:52:34 :
Le pire c'est pas la gare mais les trains régionaux qui ne marchent JAMAISAya, ma mémoire de psycopathe fonctionne. Je t'ai reconnu à ton avatar, A.
Bah je vais bien et j'ai fini un stage hyper loin de chez moi qui m'a fait connaître les joies des gares dans le Nord, avec des mecs qui fumaient leur crack dans les chiottes et la gare bloquée pour colis piégé
Je bosse sur Léon Bloy en ce moment sinonent,nouvelle boucle,c'est devenu mon amoureux
Les gares en France sont généralement nazes
En Angleterre, c'est bien mieux
Après, celles que je connais mieux sont celles de Nantes, Montparnasse et Gare du Nord
La dernière, c'est vraiment de la merde mais bon
Le 20 juillet 2022 à 21:54:01 :
La gare Meuse tgv
La gare Verdun chemin sacréElles sont hantées celles-là
Faut éviter de traîner dans les forêts de ces régions aussi.
Le 20 juillet 2022 à 21:55:26 :
Le pire c'est pas la gare mais les trains régionaux qui ne marchent JAMAISAya, ma mémoire de psycopathe fonctionne. Je t'ai reconnu à ton avatar, A.
Bah je vais bien et j'ai fini un stage hyper loin de chez moi qui m'a fait connaître les joies des gares dans le Nord, avec des mecs qui fumaient leur crack dans les chiottes et la gare bloquée pour colis piégé
Je bosse sur Léon Bloy en ce moment sinonent,nouvelle boucle,c'est devenu mon amoureux
Je t'envoie un SMS, ne souhaitant pas relevate sur le town square foromal.
Le 20 juillet 2022 à 21:55:34 :
Tu dirais quoi de là gare de Clermont Ferrand l’op ?
Full prolos beaufs sans manières comme le reste de la ville, les mecs bourrés et bruyants le vendredi dans l'Intercité vers Bercy, bref une petite gare classique, ras.
Le 20 juillet 2022 à 21:56:04 :
Les gares en France sont généralement nazesEn Angleterre, c'est bien mieux
Après, celles que je connais mieux sont celles de Nantes, Montparnasse et Gare du Nord
La dernière, c'est vraiment de la merde mais bon
Tu veux une petite brochette de poisson kheyou ? Cuisson au feu de caddie.
Le 20 juillet 2022 à 22:02:03 :
Le 20 juillet 2022 à 21:54:01 :
La gare Meuse tgv
La gare Verdun chemin sacréElles sont hantées celles-là
Faut éviter de traîner dans les forêts de ces régions aussi.
Le 20 juillet 2022 à 21:55:26 :
Je t'envoie un SMS, ne souhaitant pas relevate sur le town square foromal.
Le 20 juillet 2022 à 21:55:34 :
Tu dirais quoi de là gare de Clermont Ferrand l’op ?Full prolos beaufs sans manières comme le reste de la ville, les mecs bourrés et bruyants le vendredi dans l'Intercité vers Bercy, bref une petite gare classique, ras.
Je vais devoir y passer bientôt
Données du topic
- Auteur
- PlaneteForomale
- Date de création
- 20 juillet 2022 à 21:04:21
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 150