Les GARES SNCF, on en TALK
Gare Montparnasse : la plus tranquille
Gare de Lyon : les fakes taxi quand tu sors avec une valise qui aboient en meute pour récupérer des clients
Gare de Perpignan : les gitans qui taxent dans la gare, les cassos qui squattent le bistrot en face côté centre ville, la rue CBD-Kébab
(Remplacer gitan par qlf ou cassos pour Rivesaltes, Salses, Argelès, etc...)
Gare de Toulouse Matabiau : les SDF semblent avoir disparu depuis les travaux, mention quand même pour les gratteurs de thune
Gare de Montpellier : les qlf qui squattent dans la gare, le SDF qui s'assoit toujours à l'extérieur sur le toit de la gare et qui gratte des clopes
Gare de Marseille : les alertes au bagage abandonné toutes les 5mn, les pickpocket, les vendeurs sur le parvis
Valence TGV : les dreamers puants et les big mamas qui bousculent tout le monde pour attraper leur Ouigo direction Disney
Mention spéciale à Austerlitz et la horde de migrants qui tentent de rentrer dans les Intercités de nuit.
Flemme de continuer la liste, je prends tout le temps le train, demandez moi une gare ça ira plus vite.
Mention spéciale au contrôleur qui m'a empêché de prendre le dernier TER (billet à 1€ et borne HS) depuis Cerbère samedi dernier, vous vous souvenez ? Moi oui, j'ai attendu un pote jusqu'à 3h30 pour rentrer.
Le 20 juillet 2022 à 21:08:15 :
Quand les clochards te frôlent et que t'as peur d'attraper la galeLes dreamers qui restent plantés en plein milieu du quai alors que tu dois rejoindre ta voiture en Intercités.
Sympathiser avec une coréenne de Corée 9/10 dans le train vers Marseille, et avoir le devoir moral de faire office de garde du corps le temps qu'elle ait sa correspondance, car tu sais ce qui arrive dans oe coin pour ces profils
Le 20 juillet 2022 à 21:06:54 :
Gare de St-Charles, Marseille:-vendeur de shit de 12 ans max
Vendeur wesh qui t'enbrouille si tu as le malheur de te poser sur le parvis de la gare au dessus des taxis, et que t'es pas là à attendre pour acheter
L'odeur de sandwich au thon dans les salles d'attentes vitrées au centre de la gare, on en talk ?
Le 20 juillet 2022 à 21:12:26 :
Le 20 juillet 2022 à 21:06:54 :
Gare de St-Charles, Marseille:-vendeur de shit de 12 ans max
Vendeur wesh qui t'enbrouille si tu as le malheur de te poser sur le parvis de la gare au dessus des taxis, et que t'es pas là à attendre pour acheter
L'odeur de sandwich au thon dans les salles d'attentes vitrées au centre de la gare, on en talk ?
Le Starbucks recent qui fait office de zone safe anti singe, en depit de leur progressisme
Le 20 juillet 2022 à 21:10:34 :
Le 20 juillet 2022 à 21:08:15 :
Quand les clochards te frôlent et que t'as peur d'attraper la galeLes dreamers qui restent plantés en plein milieu du quai alors que tu dois rejoindre ta voiture en Intercités.
Sympathiser avec une coréenne de Corée 9/10 dans le train vers Marseille, et avoir le devoir moral de faire office de garde du corps le temps qu'elle ait sa correspondance, car tu sais ce qui arrive dans oe coin pour ces profils
Données du topic
- Auteur
- PlaneteForomale
- Date de création
- 20 juillet 2022 à 21:04:21
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 150