Topic de JMCHINE_14 :

Le PRIX de L'ÉLECTRICITÉ va être DINGUE cet hiver !

passer de 50 a 1000 euros de facture par mois tu te doute bien que c'est pas crédible :hap:

El famoso (hyper)- inflation ca te parle célestin ? :hap:
El famosa parité euro dollar qui fait que tes euros ne valent plus rien :ok:

YRR ce qu'on nous annonce là est littéralement un effondrement :-(
Je sais bien que je vais raquer aussi mais osef proprio + bon salaire, niquez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565216080-41224-thumb.png
Je m'inquiète pas. J'ai un bon logement aux normes, je ne paye que 35 € par mois.
La fermeture de nos centrales nucléaires c'est encore la faute des Russes ? :rire: les ressources nécessaires a faire tourner nos centrales nucléaires a l'arrêt sont encore exclusivement en Ukraine ou Russie ? :rire:

Le 16 juillet 2022 à 08:22:13 :

Le 16 juillet 2022 à 08:21:13 :

Le 16 juillet 2022 à 08:19:54 :
Les étudiants dans les 20 m² sans chauffage :hap:
Les boomeurs qui vont payer plein pots 200e en heures creuses :hap:
L'état qui va s'engraisser comme avec l'essence aujourd'hui, puis nationaliser EDF :oui:

nationaliser EDF c'est reprendre une entreprise ultra endette

C'est l'État qui a créé la dette d'EDF.

https://m.youtube.com/watch?v=ZXHDJkxWrfk :)

Le 16 juillet 2022 à 08:31:59 :

Le 16 juillet 2022 à 08:22:13 :

Le 16 juillet 2022 à 08:21:13 :

Le 16 juillet 2022 à 08:19:54 :
Les étudiants dans les 20 m² sans chauffage :hap:
Les boomeurs qui vont payer plein pots 200e en heures creuses :hap:
L'état qui va s'engraisser comme avec l'essence aujourd'hui, puis nationaliser EDF :oui:

nationaliser EDF c'est reprendre une entreprise ultra endette

C'est l'État qui a créé la dette d'EDF.

https://m.youtube.com/watch?v=ZXHDJkxWrfk :)

Macron, el famoso président libéral qui nationalise les entreprises https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Le 16 juillet 2022 à 08:31:15 :
La fermeture de nos centrales nucléaires c'est encore la faute des Russes ? :rire: les ressources nécessaires a faire tourner nos centrales nucléaires a l'arrêt sont encore exclusivement en Ukraine ou Russie ? :rire:

BTG? La promotion du nucléaire est orchestrée par le Kremlin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565216080-41224-thumb.png

Par contre je comprends pas, la France est un pays relativement ensoleillé pourquoi on mise pas tout sur les énergies solaires ? Une autre solution aussi et qui s'est montré efficace je sais plus ou, c'est de récupérer la chaleur des serveurs informatiques.
Je veux dire, de solutions y'en a pas mal, pourquoi on s'entête à produire full énergie nucléaire ?

Le 16 juillet 2022 à 08:35:03 :
Par contre je comprends pas, la France est un pays relativement ensoleillé pourquoi on mise pas tout sur les énergies solaires ? Une autre solution aussi et qui s'est montré efficace je sais plus ou, c'est de récupérer la chaleur des serveurs informatiques.
Je veux dire, de solutions y'en a pas mal, pourquoi on s'entête à produire full énergie nucléaire ?

energie de merde qui est a au mieux une efficacite de 20% + stockage compliqué

Le 16 juillet 2022 à 08:29:30 :

passer de 50 a 1000 euros de facture par mois tu te doute bien que c'est pas crédible :hap:

El famoso (hyper)- inflation ca te parle célestin ? :hap:
El famosa parité euro dollar qui fait que tes euros ne valent plus rien :ok:

Encore un expert financier made in jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Je m'en fous, mon ancien locataire n'a jamais résilié son contrat edf, ça fait presque un an qu'il paye à ma place :hap:
je croyais qu'il y avait un réchauffement climatique ? :) du coup pas de besoin de chauffage :)
Jvais acheter un réchaud à bois de caping pour 24m2 ça le fait faut juste trouver le bois et bien aérer, par contre quand y aura du vent on va cailler dans l'est

Le 16 juillet 2022 à 08:35:03 :
Par contre je comprends pas, la France est un pays relativement ensoleillé pourquoi on mise pas tout sur les énergies solaires ? Une autre solution aussi et qui s'est montré efficace je sais plus ou, c'est de récupérer la chaleur des serveurs informatiques.
Je veux dire, de solutions y'en a pas mal, pourquoi on s'entête à produire full énergie nucléaire ?

Les panneaux solaires c'est de la merde, ça produits rien + c'est pas recyclables et ça coûte cher. Enfin des panneaux solaires ne peuvent pas satisfaire la demande énergétique le soir alors que c'est un moment où la consommation est au plus haut

Le 16 juillet 2022 à 08:25:40 :
C'est peut etre malsain mais j'en suis à un point où je nous souhaite de tous galérer, ça ferait peut être ouvrir les yeux à certains. Quitte à ce que certain n'en survivent pas. J'en ai plus rien à foutre.

Tu peux pas lutter quand une masse de golem votent POUR ce qui nous arrive aujourd'hui et que malgré tout, ils sont dans le déni.

Y a juste à trouver un moyen de survivre et de regarder l'occident s'effondrer. Ce sera la fin d'une chose et le début d'une autre

ta raison mon rhey vivement :bave:

Le 16 juillet 2022 à 08:38:54 :

Le 16 juillet 2022 à 08:35:03 :
Par contre je comprends pas, la France est un pays relativement ensoleillé pourquoi on mise pas tout sur les énergies solaires ? Une autre solution aussi et qui s'est montré efficace je sais plus ou, c'est de récupérer la chaleur des serveurs informatiques.
Je veux dire, de solutions y'en a pas mal, pourquoi on s'entête à produire full énergie nucléaire ?

Les panneaux solaires c'est de la merde, ça produits rien + c'est pas recyclables et ça coûte cher. Enfin des panneaux solaires ne peuvent pas satisfaire la demande énergétique le soir alors que c'est un moment où la consommation est au plus haut

Pourtant sur certaine nouvelle construction d'immeuble y'a des panneaux solaire qui permettent d'économiser 1/4 de la facture.

@oracle

Macron le président libéral qui nationalise les entreprises après les avoir revendu au privé….
En perdant 10 Milliards sur l operation financière

Le Mozart de la finance

Données du topic

Auteur
JMCHINE_14
Date de création
16 juillet 2022 à 07:48:20
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 277