Le PRIX de L'ÉLECTRICITÉ va être DINGUE cet hiver !
Le 16 juillet 2022 à 08:21:13 :
Le 16 juillet 2022 à 08:19:54 :
Les étudiants dans les 20 m² sans chauffage
Les boomeurs qui vont payer plein pots 200e en heures creuses
L'état qui va s'engraisser comme avec l'essence aujourd'hui, puis nationaliser EDFnationaliser EDF c'est reprendre une entreprise ultra endette
C'est l'État qui a créé la dette d'EDF.
Aya j'ai déjà fait un hiver test cet hiver sans chauffage perso et nikel
Juste le ballon d'eau chaude qui consomme avec 50 ou 60 balles par mois Ahi
Le 16 juillet 2022 à 08:21:09 :
Perso je vais me chauffer exclusivement avec mes 5 cartes graphiques qui mineront H24
Moins efficace qu'un chauffage mais au moins j'y gagnerais en holdant tout ça jusqu'à la sortie de récession dans 3-4 ans
Les mecs qui en pleine crise mondiale majeure te parle encore de leurs bitcoins
Changez rien les Crésus virtuels
Au passage on parle du prix de l'électricité qui risque de faire +1300% sur ce topic, j'espère que tu aura un bon retour sur investissement
Le 16 juillet 2022 à 08:16:27 :
Le 16 juillet 2022 à 08:14:38 :
Y'a rien qu'on peut faire pour empêcher de se faire baiser ? C'est évident que tout ça est voulu. Avec les technologies qu'on a , l’énergie devrait presque rien couter...si on avait pas indexe le prix de l'electricite sur le gaz à cause de l'ue on aurais eu aucun effet mais voila
Pas vraiment. Comme dit par l'Op, la moitié des centrales nucléaires française sont en maintenance d'urgence cette année. Le timing est très mauvais du coup avec ou sans ue on serait dans la merde (peut être un peu moins sans l'UE quand même nonobstant)
Le 16 juillet 2022 à 08:22:22 :
Pas de source mais ça feed
page 2 c'est un post random sur boursorama
Le 16 juillet 2022 à 08:21:13 :
Le 16 juillet 2022 à 08:19:54 :
Les étudiants dans les 20 m² sans chauffage
Les boomeurs qui vont payer plein pots 200e en heures creuses
L'état qui va s'engraisser comme avec l'essence aujourd'hui, puis nationaliser EDFnationaliser EDF c'est reprendre une entreprise ultra endette
"EDF" "entreprise"
Sous traitant étatique plutôt
Le 16 juillet 2022 à 08:22:05 :
Le 16 juillet 2022 à 08:20:56 :
Chauffage au bois les kheyousEnfin juste pendant quelques années, parce que ça va aussi être la merde dans le secteur un de ces quatres
c'est déjà la merde avec la chine qui vide les stocks de bois
Ça se trouve encore assez facilement du bois de chauffage.
Du côté de l'ONF y a quand même un effort qu'est fait, de mémoire c'est 70% qui reste en France
C'est peut etre malsain mais j'en suis à un point où je nous souhaite de tous galérer, ça ferait peut être ouvrir les yeux à certains. Quitte à ce que certain n'en survivent pas. J'en ai plus rien à foutre.
Tu peux pas lutter quand une masse de golem votent POUR ce qui nous arrive aujourd'hui et que malgré tout, ils sont dans le déni.
Y a juste à trouver un moyen de survivre et de regarder l'occident s'effondrer. Ce sera la fin d'une chose et le début d'une autre
Le 16 juillet 2022 à 08:13:36 :
Le 16 juillet 2022 à 07:54:41 :
Le 16 juillet 2022 à 07:52:14 :
Les français ont EXIGÉ tout ça. Massivement et à deux reprises.Tout est dit
90% des politiciens, journalistes et j'en passe, ont appelé à voter Macron, ils sont responsables
58% des français sont responsables70% des francais ne voulaient pas de macron
Oui, ces 70% étaient tellement déterminés que Macron est passé avec 58%
Iran vs Arabie Saoudite
Pétrole qui va to the moon not ready
Le 16 juillet 2022 à 08:21:27 :
Du coup quand on en arrivera la. La France aura quoi de plus que les pays shithole?
La France EST un shithole, le propre des shitholes c'est le fait de pas pouvoir conduire de voitures quand t'es pauvre, et c'est le cas maintenant
Le 16 juillet 2022 à 07:54:09 :
Si on passe de 50 à 700... Soit 14fois le prix, absolument personne n'est ready
c'est pour faire peur si ils font ça la france entiere ira dans la rue pour tout cramer et se réchauffer
passer de 50 a 1000 euros de facture par mois tu te doute bien que c'est pas crédible
Données du topic
- Auteur
- JMCHINE_14
- Date de création
- 16 juillet 2022 à 07:48:20
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 176