Le PRIX de L'ÉLECTRICITÉ va être DINGUE cet hiver !
Le 16 juillet 2022 à 08:14:38 :
Y'a rien qu'on peut faire pour empêcher de se faire baiser ? C'est évident que tout ça est voulu. Avec les technologies qu'on a , l’énergie devrait presque rien couter...
si on avait pas indexe le prix de l'electricite sur le gaz à cause de l'ue on aurais eu aucun effet mais voila
Le 16 juillet 2022 à 08:14:39 :
J'aurais jamais cru vivre une époque où l'électricité serait un produit de luxe comme le caviar
On est revenu en 1800 quand l'électricité était réservé aux plus fortunés
Le problème étant que l'électricité est partie intégrante de l'économie aujourd'hui et non un luxe fantaisiste comme à l'époque
Le bourgeois va en payer le prix également, c'est pas lui qui produit et transporte son gigot d'agneau du Dimanche
[08:01:37] <JMChine_14>
Le 16 juillet 2022 à 08:00:14 :
L'électricité ça se produit tranquile avec du charbon YRROn n'acceptera pas de rouvrir nos centrales à charbon pour pas polluer
Au lieu de mourir du réchauffement climatique dans 100 ans, on va mourir de froid cet hiver mais c'est pour sauver la planète.
C'est pas déconnant vu que c'est nous qui defoncons la planète en majorité
Le 16 juillet 2022 à 08:17:26 :
J'aurais jamais cru vivre une époque où l'électricité serait un produit de luxe comme le caviar
On est revenu en 1800 quand l'électricité était réservé aux plus fortunésLe problème étant que l'électricité est partie intégrante de l'économie aujourd'hui et non un luxe fantaisiste comme à l'époque
Le bourgeois va en payer le prix également, c'est pas lui qui produit et transporte son gigot d'agneau du Dimanche
Le bourgeois a les moyens de payer.
D'ailleurs plus il paie cher et plus heureux il est
Le 16 juillet 2022 à 08:18:56 :
On est revenu en 1800 quand l'électricité était réservé aux plus fortunésLe problème étant que l'électricité est partie intégrante de l'économie aujourd'hui et non un luxe fantaisiste comme à l'époque
De payer certes mais pas de produire tout ce dont il a besoin
Les boomeurs qui vont payer plein pots 200e en heures creuses
L'état qui va s'engraisser comme avec l'essence aujourd'hui, puis nationaliser EDF
[08:13:36] <FrancoSanglier>
Le 16 juillet 2022 à 07:54:41 :
Le 16 juillet 2022 à 07:52:14 :
Les français ont EXIGÉ tout ça. Massivement et à deux reprises.Tout est dit
90% des politiciens, journalistes et j'en passe, ont appelé à voter Macron, ils sont responsables
58% des français sont responsables70% des francais ne voulaient pas de macron
Non sur ces 70% y a un bon paquet qui osef de la politique.
Le 16 juillet 2022 à 08:18:56 :
L'effet Veblen dans toute sa splendeur.
Chauffage au bois les kheyous
Enfin juste pendant quelques années, parce que ça va aussi être la merde dans le secteur un de ces quatres
Moins efficace qu'un chauffage mais au moins j'y gagnerais en holdant tout ça jusqu'à la sortie de récession dans 3-4 ans
Le 16 juillet 2022 à 08:19:54 :
Les étudiants dans les 20 m² sans chauffage
Les boomeurs qui vont payer plein pots 200e en heures creuses
L'état qui va s'engraisser comme avec l'essence aujourd'hui, puis nationaliser EDF
nationaliser EDF c'est reprendre une entreprise ultra endette
Le 16 juillet 2022 à 08:20:56 :
Chauffage au bois les kheyousEnfin juste pendant quelques années, parce que ça va aussi être la merde dans le secteur un de ces quatres
c'est déjà la merde avec la chine qui vide les stocks de bois
Données du topic
- Auteur
- JMCHINE_14
- Date de création
- 16 juillet 2022 à 07:48:20
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 176