"Célestin, amène-moi un film"
Le 01 août 2022 à 21:01:35 :
Le 01 août 2022 à 20:27:50 DSKronos a écrit :
Cette sweet bide pas mal, les gens n'aiment pas le grand-pèreMes excuses khey, je n'étais pas encore revenu sur le topic
J'ai bien envie de voter 2, afin d'explorer au maximum avant de jeter le livre
Pas de soucis khey, y a pas à t'excuser
C'est juste que je m'étonnais qu'il y a pas de réaction alors que c'est dans les bonnes heures normalement
Le 01 août 2022 à 21:12:04 DSKronos a écrit :
Le 01 août 2022 à 21:01:35 :
Le 01 août 2022 à 20:27:50 DSKronos a écrit :
Cette sweet bide pas mal, les gens n'aiment pas le grand-pèreMes excuses khey, je n'étais pas encore revenu sur le topic
J'ai bien envie de voter 2, afin d'explorer au maximum avant de jeter le livre
Pas de soucis khey, y a pas à t'excuser
C'est juste que je m'étonnais qu'il y a pas de réaction alors que c'est dans les bonnes heures normalement
Oui, c'est étrange. Normalement on est peu de lecteurs, mais on est assez assidus. Bon il faut laisser le temps je suppose
Je vais faire preuve de raison et voter 1
Edit: c'était une très bonne sweet je trouve, on sent qu'on va commencer à percer des mystères après un début un peu longuet
Le 01 août 2022 à 22:01:01 :
Mais t'es un khey en or l'op, tu écris une fic de qualité et tu participes en même temps à la création des stickers de celle de Patatechaude bravo à toi
Merci khey
Le 01 août 2022 à 22:01:01 28Floreal a écrit :
Mais t'es un khey en or l'op, tu écris une fic de qualité et tu participes en même temps à la création des stickers de celle de Patatechaude bravo à toi
Il est vrai que c'est un sacré fait d'arme. DSKronos qui régale absolument tout le monde. Un khey comme on en fait plus assurément
Et la 1 ne nous sert à rien, on jette notre meilleur indice et on n'est pas sur d'être safe à 100%
3) aller à la soirée avec Carl
(Car c'est Kloé qui est sûrement possédée avec son visage clownesque si je ne confond pas)
Super sweet kbeyou merci, je suis pas retourné sur le Forum c.est pour ça que j'ai pas up
Le 01 août 2022 à 22:45:36 :
Une des meilleures sweet d'ailleurs kheyLe 01 août 2022 à 22:55:06 :
3) aller à la soirée avec Carl
(Car c'est Kloé qui est sûrement possédée avec son visage clownesque si je ne confond pas)Super sweet kbeyou merci, je suis pas retourné sur le Forum c.est pour ça que j'ai pas up
Cimer les kheys
Super sweet, dommage qu'il y ait pas plus d'activité, le concept est super innovant
Perso je serai pas forcément présent à chaque parution, mais je lirai tout, ça c'est sûr
Je vote 3
Le 02 août 2022 à 01:47:52 :
Super sweet, dommage qu'il y ait pas plus d'activité, le concept est super innovant
Perso je serai pas forcément présent à chaque parution, mais je lirai tout, ça c'est sûrJe vote 3
Cimer khey
Tant que tu lis tout ça me va déjà très bien
T’arrête pas khey c’est sympa !
Je vote la 2)
Pavel est tellement bizarre que ça promet une suite inhabituelle
Cimer les kheys
Pour l'instant on a une égalité
1) I
2) III
3) III
4) I
Données du topic