Topic de Celliya44 :

Suis je une Magalax ?

Supprimé

Le 18 juillet 2022 à 16:43:40 :

Le 18 juillet 2022 à 16:39:51 :

Le 18 juillet 2022 à 16:37:02 :
si tu veux perdre tes 30 kilos en trop, t'en as pour 2 ans, peut-être +

  • pas besoin de faire un "régime" privatif, il suffit de manger mieux
  • il faut faire du sport, un peu de cardio mais surtout de la muscu (exercices de force)

et tout ça progressivement, tu fais 15 minutes de sport / semaine au début, après 25 minutes, après 45 minutes ...
si tu fais un changement brutal tu risques d'abandonner
idem pour le régime : tu divises par 2 ta dose de malbouffe, au bout de 1 mois tu divises encore par 2 ... en remplacant par de meilleurs aliments : oeufs, légumes, fruits ...

et tu cuisines un maximum tes repas, même le petit dèj et le gouter : pas de Chocapic ou de biscuits Chabrior

Mais n'importe quoi, si elle veut mincir c'est du cardio, pas la muscu :rire: surtout avec 30kilos à perdre

Elle peut faire les deux, convertir son gras en muscle c'est bien aussi + elle va tonifier son corps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630437975-baaldebile.jpg
Bon courage l'opette tient nous au jus et oublie pas de faire une photo de ton corps maintenant pour observer tes progrès au fur et à mesure ça va te motiver https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630437975-baaldebile.jpg

J'ai fait un topic si tu veux que j'ai mis dans mon premier message de ce topic, si t'es intéressée tu pourras suivre ma progression :ok:

Le 18 juillet 2022 à 16:39:51 Pseudomousse a écrit :

Le 18 juillet 2022 à 16:37:02 :
si tu veux perdre tes 30 kilos en trop, t'en as pour 2 ans, peut-être +

  • pas besoin de faire un "régime" privatif, il suffit de manger mieux
  • il faut faire du sport, un peu de cardio mais surtout de la muscu (exercices de force)

et tout ça progressivement, tu fais 15 minutes de sport / semaine au début, après 25 minutes, après 45 minutes ...
si tu fais un changement brutal tu risques d'abandonner
idem pour le régime : tu divises par 2 ta dose de malbouffe, au bout de 1 mois tu divises encore par 2 ... en remplacant par de meilleurs aliments : oeufs, légumes, fruits ...

et tu cuisines un maximum tes repas, même le petit dèj et le gouter : pas de Chocapic ou de biscuits Chabrior

Mais n'importe quoi, si elle veut mincir c'est du cardio, pas la muscu :rire: surtout avec 30kilos à perdre

il faut faire les deux

le cardio c'est pour améliorer le système cardiovasculaire

si tu veux perdre du poids uniquement avec du cardio il faut en faire beaucoup

Le 18 juillet 2022 à 16:43:41 :

Le 18 juillet 2022 à 16:41:08 :

Le 18 juillet 2022 à 16:38:18 :

Le 18 juillet 2022 à 16:37:27 :
Bordel c'est quelque chose de rarissime, une prise de conscience de la part d'un individu en voie de magalification. :bave:
Elles ont donc toutes été humaines jadis. :bave:
Bon courage du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Avec quelques efforts, elle redeviendra humaine.

Ah oui carrément je suis même plus humaine :rire:

Ce forum bordelent je comprends pourquoi ça fait longtemps que je boucle ici :rire:

La vérité est dure mais elle est ainsi. Personne ne veut traîner avec un petit boudin à part d'autres petits boudins.

Je ne dis pas ça pour être médisant mais pour te réveiller. On est tous rejeté pour une raison ou une autre ici. Il faut en avoir conscience et demander l'aide appropriée (et elle ne se trouve pas sur ce forum): médecins, nutritionnistes.

Après khey de là à dire qu'on peut plus être humain parce qu'on est rejeté c'est un peu fort quand même :hap:

Mais je suis déjà réveillée de toute façon j'ai recommencé à manger sainement :oui:

Le 18 juillet 2022 à 16:43:43 :

Le 18 juillet 2022 à 16:36:29 :

Le 18 juillet 2022 à 16:33:57 :

Le 18 juillet 2022 à 16:32:03 :

Le 18 juillet 2022 à 16:29:36 :
et sinon les causes profondes de ton mal-être l'op tu les as identifiées et tu y as remédié ? parce que ton obésité c'est que la conséquence d'après tes dires

sinon ben oui la base : arrête le sucre (plus que les trucs gras je dirais), ne bouffe pas entre les repas

Oui j'ai développé une addiction au sucre dont j'ai dû mal à m'en défaire, je pense aller voir mon médecin pour discuter de ça plus profondément

et sinon si ca peut te motiver y'a 3 mois j'ai rencontré une meuf ce qui m'a motivé a me bouger le cul je faisais

genre 120 kilos pour 1m93 j'ai stop le sucre qui était ma drogue a tous les repas je m'en autorise une fois

par semaine et je suis redescendu a 98 kilos sans me buter au sport non stop juste 3/4 fois par semaine

pendant 1 heure

Merci beaucoup des encouragements kheyou!
Et félicitations pour ta perte de poids, tu peux être fier

à toi aussi tu verras c'est pas si dur moi je me regale de truc genre courgettes poelees un peu d'huile d'olive tu peux foutre un peu de viande rouge et des melanges de cereales, t'as des steack de soja avec des gouts de oufs pour varier, fais toi de bons plats t'es pas obligé de riz blanc dinde a tous les repas faut juste réduire les glucides genre les pates le pain blanc etc

mais t'as des alternatives genre pain au seigle qui est grave bon en boulangerie et surtout stop le sucre cale toi bien avec du salé et autorise toi un jour dans la semaine ou tu te prends un bon gateau un peu de sport pour transpirer et ca va aller tout seul, gl !

Merci pour tes conseils et tes encouragements khey, je sais quoi faire maintenant avec tous vos conseils :ok:

Le 18 juillet 2022 à 16:47:30 :

Le 18 juillet 2022 à 16:43:41 :

Le 18 juillet 2022 à 16:41:08 :

Le 18 juillet 2022 à 16:38:18 :

Le 18 juillet 2022 à 16:37:27 :
Bordel c'est quelque chose de rarissime, une prise de conscience de la part d'un individu en voie de magalification. :bave:
Elles ont donc toutes été humaines jadis. :bave:
Bon courage du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Avec quelques efforts, elle redeviendra humaine.

Ah oui carrément je suis même plus humaine :rire:

Ce forum bordelent je comprends pourquoi ça fait longtemps que je boucle ici :rire:

La vérité est dure mais elle est ainsi. Personne ne veut traîner avec un petit boudin à part d'autres petits boudins.

Je ne dis pas ça pour être médisant mais pour te réveiller. On est tous rejeté pour une raison ou une autre ici. Il faut en avoir conscience et demander l'aide appropriée (et elle ne se trouve pas sur ce forum): médecins, nutritionnistes.

Après khey de là à dire qu'on peut plus être humain parce qu'on est rejeté c'est un peu fort quand même :hap:

Mais je suis déjà réveillée de toute façon j'ai recommencé à manger sainement :oui:

kheyette c'est le 18-25 tout est toujours dans la mesure et la tempérance ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 18 juillet 2022 à 16:51:14 :

Le 18 juillet 2022 à 16:47:30 :

Le 18 juillet 2022 à 16:43:41 :

Le 18 juillet 2022 à 16:41:08 :

Le 18 juillet 2022 à 16:38:18 :

> Le 18 juillet 2022 à 16:37:27 :

>Bordel c'est quelque chose de rarissime, une prise de conscience de la part d'un individu en voie de magalification. :bave:

> Elles ont donc toutes été humaines jadis. :bave:

> Bon courage du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Avec quelques efforts, elle redeviendra humaine.

Ah oui carrément je suis même plus humaine :rire:

Ce forum bordelent je comprends pourquoi ça fait longtemps que je boucle ici :rire:

La vérité est dure mais elle est ainsi. Personne ne veut traîner avec un petit boudin à part d'autres petits boudins.

Je ne dis pas ça pour être médisant mais pour te réveiller. On est tous rejeté pour une raison ou une autre ici. Il faut en avoir conscience et demander l'aide appropriée (et elle ne se trouve pas sur ce forum): médecins, nutritionnistes.

Après khey de là à dire qu'on peut plus être humain parce qu'on est rejeté c'est un peu fort quand même :hap:

Mais je suis déjà réveillée de toute façon j'ai recommencé à manger sainement :oui:

kheyette c'est le 18-25 tout est toujours dans la mesure et la tempérance ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est vrai c'est vrai :rire:

Le 18 juillet 2022 à 16:46:21 :

Le 18 juillet 2022 à 16:39:51 Pseudomousse a écrit :

Le 18 juillet 2022 à 16:37:02 :
si tu veux perdre tes 30 kilos en trop, t'en as pour 2 ans, peut-être +

  • pas besoin de faire un "régime" privatif, il suffit de manger mieux
  • il faut faire du sport, un peu de cardio mais surtout de la muscu (exercices de force)

et tout ça progressivement, tu fais 15 minutes de sport / semaine au début, après 25 minutes, après 45 minutes ...
si tu fais un changement brutal tu risques d'abandonner
idem pour le régime : tu divises par 2 ta dose de malbouffe, au bout de 1 mois tu divises encore par 2 ... en remplacant par de meilleurs aliments : oeufs, légumes, fruits ...

et tu cuisines un maximum tes repas, même le petit dèj et le gouter : pas de Chocapic ou de biscuits Chabrior

Mais n'importe quoi, si elle veut mincir c'est du cardio, pas la muscu :rire: surtout avec 30kilos à perdre

il faut faire les deux

le cardio c'est pour améliorer le système cardiovasculaire

si tu veux perdre du poids uniquement avec du cardio il faut en faire beaucoup

Ça ne veut rien dire ce que tu dis, en effet l'activité cardio vasculaire amélioré fatalement le système cardio vasculaire, comme on pourrait dire que l'activité musculaire améliore le système musculaire..

Le fait est que ce sont les activités cardio-vasculaires qui demandent le plus d'efforts et qui brûlent donc le plus de calories

Je dis pas que c'est inutile de go muscu, mais croyez moi, pour être passé par cette situation, courir après deux lièvres à la fois c'est le meilleur moyen de ne rien attraper, cardio + muscu ça fait beaucoup de sport d'un coup pour quelqu'un qui est full sédentaire etc...

Perso mon conseil serait de déjà commencer par du cardio 3x par semaine avec une alimentation clean et sans cheat meal (habitude digne des plus grands troubles alimentaires compulsifs) et surtout de se remuer, pas faire le vieux cardio de mamie qu'on voit en salle à deux à l'heure, fait transpirer quoi

Tu peux me mp kheyette si tu veux des conseils

le cardio efficace c'est du fractionné donc plutôt violent, en obésité si elle a pas l'habitude du sport elle risque de se blesser

je conseillerai plutôt de la marche rapide au début, juste se bouger quoi

Mon oncle a perdu 20 kg en point de temps pour pouvoir passer son concours de pompier:

Il a arrêté la bibine, et c'était soupe faite maison (j'insiste sur le fait de faire sa soupe soi-même et de ne pas prendre des merdes industrielles ultra-salées) matin, midi et soir.
Viande blanche (pas de viande de mammifère) sauf si période de règle où il faut le max de fer, Eviter les oeufs c'est plein de cholestérol. Pour l'huile, n'utiliser que l'huile d'olive en des quantités raisonnables. Idem pour le pain et le riz: bannir pain blanc et riz blanc, ne prendre que du pain et de riz complet à consommer avec modération. Ne pas sucrer, ne pas saler, privilégier les herbes et les épices à la place du sel.

Pour les fruits, bannir les jus et éviter ceux à indice glycémique élevé.

+ Faire du sport. Courir ou Vélo >>>> Marche.

La natation c'est bien aussi si tu en as les moyens.

Le 18 juillet 2022 à 16:58:18 :
Mon oncle a perdu 20 kg en point de temps pour pouvoir passer son concours de pompier:

Il a arrêté la bibine, et c'était soupe faite maison (j'insiste sur le fait de faire sa soupe soi-même et de ne pas prendre des merdes industrielles ultra-salées) matin, midi et soir.
Viande blanche (pas de viande de mammifère) sauf si période de règle où il faut le max de fer, Eviter les oeufs c'est plein de cholestérol. Pour l'huile, n'utiliser que l'huile d'olive en des quantités raisonnables. Idem pour le pain et le riz: bannir pain blanc et riz blanc, ne prendre que du pain et de riz complet à consommer avec modération. Ne pas sucrer, ne pas saler, privilégier les herbes et les épices à la place du sel.

Pour les fruits, bannir les jus et éviter ceux à indice glycémique élevé.

+ Faire du sport. Courir ou Vélo >>>> Marche.

La natation c'est bien aussi si tu en as les moyens.

Pour le sport de toute façon je vais en faire un sérieux à la rentrée, mais pour le moment c'est marche pour me réhabituer à faire de l'exercice

Et merci des conseils :ok:

T'es une Magalax physique mais pas une Magalax mentale donc t'es sauvable. Je me souviens t'avoir dit de commencer de maigrir dès le 17 juillet, c'est bien que tu prennes cette résolution. Ça ne sert à rien d'attendre, "je ferai X dans un mois" ça ne produit jamais rien. Même si tu perds que 10 kg ce sera déjà une bonne victoire.
8 pages et je suppose aucune photo de la Magalax ? :)
Tu as une voix extrêmement repoussante.
Non t es pas une "magalax", 90% des mecs qui tinsultent sur ce post sont des 3/10 qui vivent dans le sous sol de maman et qui ne voient la lumière du jour que pour allez chercher leur prozac à la pharmacie du coin.
Fais ton régime si tu veux le faire, pour toi et ta santé et n'écoute pas ces déchets de la société.

Données du topic

Auteur
Celliya44
Date de création
18 juillet 2022 à 15:54:45
Date de suppression
16 janvier 2023 à 11:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 117