Suis je une Magalax ?
SuppriméLe 18 juillet 2022 à 15:56:20 :
Sans photo on peut pas juger
Y a même ppas besoin c'est quoi ce tonneau
Le 18 juillet 2022 à 16:13:39 :
je sais que tout le monde te dira de faire du sport mais je trouve que c'est une mauvaise idée. Tu vas plus manger que d'habitude à cause des calories brûlées, ton estomac grossira, et une fois que t'auras arrêté le sport tu mangeras tout autant que quand t'en faisais. Donc mange moins, privilégie les légumes, et oublie le sport (en tout cas jusqu'à ce que tu retrouves un poids normal)
Je compte me réhabituer à faire de l'exercice en marchant + manger sain pour faire le sport que je vise en septembre
je sais que tout le monde te dira de faire du sport mais je trouve que c'est une mauvaise idée. Tu vas plus manger que d'habitude à cause des calories brûlées, ton estomac grossira, et une fois que t'auras arrêté le sport tu mangeras tout autant que quand t'en faisais. Donc mange moins, privilégie les légumes, et oublie le sport (en tout cas jusqu'à ce que tu retrouves un poids normal)
Le 18 juillet 2022 à 16:15:05 :
Pourquoi tu demandes l'avis du forum ? Ils sont tous aigris. Suis un programme diet, fais du sport, deviens une bombe et fais les rager !
Mange ta pillule, même en dehors elle serait considérée obèse excepté pour les carpettes et les autres gonz hypocrites
Le 18 juillet 2022 à 16:14:29 :
Faut voir si t'es mocheSinon :
Maigri -> Maquillage -> 3 fois plus de chien sur toi dont le tier qui ont 2 points de plus que toi
Ta vie sera de manière général meilleure donc va faire du sport + bonne alimentation + bon rythme de sommeil, bonne chance
Je suis pas moche de base c'est le poids qui m'enlaidi, de toute façon au delà de plaire je fais ça vraiment pour ma santé
Le 18 juillet 2022 à 15:54:45 :
Alors déjà je pèse 82kg pour 1m60
Pas besoin de lire plus loin, oui t'es une magalie
Le 18 juillet 2022 à 16:06:43 :
Aaaaaya + de 100 connectés sur mon topic
AW
Le 18 juillet 2022 à 16:16:28 :
Il faut toujours viser la facilité, d'abord elle perd du poids, et ensuite elle fera du sport. Elle va abandonner au bout de 2 semaines s'il elle fait régime + sport en même temps
Le 18 juillet 2022 à 16:18:03 :
Le 18 juillet 2022 à 16:14:29 :
Faut voir si t'es mocheSinon :
Maigri -> Maquillage -> 3 fois plus de chien sur toi dont le tier qui ont 2 points de plus que toi
Ta vie sera de manière général meilleure donc va faire du sport + bonne alimentation + bon rythme de sommeil, bonne chance
Je suis pas moche de base c'est le poids qui m'enlaidi, de toute façon au delà de plaire je fais ça vraiment pour ma santé
Les gens vont mieux se comporter avec toi si tu plait, même si c'est pas ton objectif premier, tu entreras dans un cercle vertueux
Le 18 juillet 2022 à 16:15:00 :
J'aurais envie de dire qu'en avoir conscience c'est ne pas l'être
Hummm va savoir
Le 18 juillet 2022 à 16:15:05 :
Pourquoi tu demandes l'avis du forum ? Ils sont tous aigris. Suis un programme diet, fais du sport, deviens une bombe et fais les rager !
T'inquiètes c'est juste pour rigoler un bon coup ce topic, parce que quand je vois des commentaires style "Magalie AOP" ça me termine juste (j'ai beaucoup d'autodérision)
Données du topic
- Auteur
- Celliya44
- Date de création
- 18 juillet 2022 à 15:54:45
- Date de suppression
- 16 janvier 2023 à 11:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC