Suis je une Magalax ?
SuppriméLe 18 juillet 2022 à 16:35:21 :
Le 18 juillet 2022 à 16:33:58 :
Le 18 juillet 2022 à 16:32:42 :
Le 18 juillet 2022 à 16:29:58 :
Le 18 juillet 2022 à 16:25:52 :
> Le 18 juillet 2022 à 16:12:09 :
>Après y a des meufs rondes qui sont bien proportionnées et très jolies, ça dépend de la répartition du gras
Non.
Par contre, toi, tu es sûrement très jolie. Contrairement à l'op que je ne touche pas avec un bâton, je lick tout chez toi. <3
Ayaaaa se faire traiter de taré par Lickeuse
C'est un énième secondaire de la S, cette "lickeuse"?
Je suis juste un ghostfag, pas un secondaire
Non, je parle de l'autre AW.
Le 18 juillet 2022 à 16:33:35 :
Le 18 juillet 2022 à 16:12:09 :
Après y a des meufs rondes qui sont bien proportionnées et très jolies, ça dépend de la répartition du grasNon.
Par contre, toi, tu es sûrement très jolie. Contrairement à l'op que je ne touche pas avec un bâton, je lick tout chez toi. <3
Arrête Jean sinon on te fais tous l'amour avec passion
Taréent
Le 18 juillet 2022 à 16:33:57 :
Le 18 juillet 2022 à 16:32:03 :
Le 18 juillet 2022 à 16:29:36 :
et sinon les causes profondes de ton mal-être l'op tu les as identifiées et tu y as remédié ? parce que ton obésité c'est que la conséquence d'après tes diressinon ben oui la base : arrête le sucre (plus que les trucs gras je dirais), ne bouffe pas entre les repas
Oui j'ai développé une addiction au sucre dont j'ai dû mal à m'en défaire, je pense aller voir mon médecin pour discuter de ça plus profondément
et sinon si ca peut te motiver y'a 3 mois j'ai rencontré une meuf ce qui m'a motivé a me bouger le cul je faisais
genre 120 kilos pour 1m93 j'ai stop le sucre qui était ma drogue a tous les repas je m'en autorise une fois
par semaine et je suis redescendu a 98 kilos sans me buter au sport non stop juste 3/4 fois par semaine
pendant 1 heure
Merci beaucoup des encouragements kheyou!
Et félicitations pour ta perte de poids, tu peux être fier
Le 18 juillet 2022 à 16:35:14 :
Le 18 juillet 2022 à 16:33:58 :
> Le 18 juillet 2022 à 16:12:09 :
>Après y a des meufs rondes qui sont bien proportionnées et très jolies, ça dépend de la répartition du gras
Non.
C'est un énième secondaire de la S, cette "lickeuse"?
Arrête de polluer le topic de l'op
C'est qui S ? Je suis pas un secondaire d'une kheyette connue
LaSerenite, cette kheyette tismée complètement zinzin avec ses délires ADF, Kinahe et autre dératiseuse.
si tu veux perdre tes 30 kilos en trop, t'en as pour 2 ans, peut-être +
- pas besoin de faire un "régime" privatif, il suffit de manger mieux
- il faut faire du sport, un peu de cardio mais surtout de la muscu (exercices de force)
et tout ça progressivement, tu fais 15 minutes de sport / semaine au début, après 25 minutes, après 45 minutes ...
si tu fais un changement brutal tu risques d'abandonner
idem pour le régime : tu divises par 2 ta dose de malbouffe, au bout de 1 mois tu divises encore par 2 ... en remplacant par de meilleurs aliments : oeufs, légumes, fruits ...
et tu cuisines un maximum tes repas, même le petit dèj et le gouter : pas de Chocapic ou de biscuits Chabrior
Le 18 juillet 2022 à 16:32:16 :
gros paradoxe quand même parmi ces kheys du fouroum surement immonde irl dans leur chambre puant le meusper qui jugent une meuf comme ça j'adore internet pour ce genre d’interactions
Justement, je déteste les magalax parce qu'elles se plaignent et ne font aucun effort. Moi je suis né moche et si j'avais la possibilité de devenir beau avec du travail je le ferais. Elles n'ont pas le droit de se plaindre parce que c'est entièrement de leur faute
Le 18 juillet 2022 à 16:34:37 :
Le 18 juillet 2022 à 16:29:04 :
Le 18 juillet 2022 à 16:27:33 :
C'est pas un troll je le pense sincèrement et puis je disais ça pour te complimenter (je sais bien que le regard des gens doit être dur à supporter donc c'était pour te réconforter )Tu sais le regard des gens ça m'est égal au fond, sinon j'aurais pas fait un topic pareil
C'est le regard que j'ai sur moi qui me gêne
On se voit forcément au travers du regard des gens, c'est impossible d'y échapper
Nonobstant bonne chance pour ton évolution kheyette, je sais que la malbouffe c'est une addiction difficile à vivre
Merci beaucoup khey, mais oui le regard des autres ça m'impacte disons à 5-10%, sinon oui la mal bouffe c'est vraiment horrible de s'en débarrasser...
Le 18 juillet 2022 à 16:37:02 :
- il faut faire du sport, un peu de cardio mais surtout de la muscu (exercices de force)
et tout ça progressivement, tu fais 15 minutes de sport / semaine au début, après 25 minutes, après 45 minutes ...
idem pour le régime : tu divises par 2 ta dose de malbouffe, au bout de 1 mois tu divises encore par 2 ... en remplacant par de meilleurs aliments : oeufs, légumes, fruits ...et tu cuisines un maximum tes repas, même le petit dèj et le gouter : pas de Chocapic ou de biscuits Chabrior
Je prends note
Le 18 juillet 2022 à 16:37:27 :
Bordel c'est quelque chose de rarissime, une prise de conscience de la part d'un individu en voie de magalification.
Elles ont donc toutes été humaines jadis.
Bon courage du coup.
Oui moi je suis consciente que je suis un gros sac et que je dois changer, c'est ridicule de se mettre des œillères je trouve
et sinon les causes profondes de ton mal-être l'op tu les as identifiées et tu y as remédié ? parce que ton obésité c'est que la conséquence d'après tes diressinon ben oui la base : arrête le sucre (plus que les trucs gras je dirais), ne bouffe pas entre les repas
Oui j'ai développé une addiction au sucre dont j'ai dû mal à m'en défaire, je pense aller voir mon médecin pour discuter de ça plus profondément
ok force à toi pour gérer ça
je suis pas toubib mais dégage tout de suite toutes les boissons sucrées, les petits-dej et desserts transformés
go thé non sucré, fruits, yaourts / fromage blanc / skyr nature, un peu de miel juste pour le goût
idem pour le régime : tu divises par 2 ta dose de malbouffe, au bout de 1 mois tu divises encore par 2 ... en remplacant par de meilleurs aliments : oeufs, légumes, fruits ...et tu cuisines un maximum tes repas, même le petit dèj et le gouter : pas de Chocapic ou de biscuits Chabrior
Mais n'importe quoi, si elle veut mincir c'est du cardio, pas la muscu surtout avec 30kilos à perdre
Le 18 juillet 2022 à 16:38:18 :
Bordel c'est quelque chose de rarissime, une prise de conscience de la part d'un individu en voie de magalification.
Bon courage du coup.Avec quelques efforts, elle redeviendra humaine.
Ah oui carrément je suis même plus humaine
Ce forum bordelent je comprends pourquoi ça fait longtemps que je boucle ici
Le 18 juillet 2022 à 16:39:51 :
ok force à toi pour gérer ça
je suis pas toubib mais dégage tout de suite toutes les boissons sucrées, les petits-dej et desserts transformés
go thé non sucré, fruits, yaourts / fromage blanc / skyr nature, un peu de miel juste pour le goût
Les boissons sucrées j'ai toujours eu horreur de ça donc ça, je compte remplacer le sucre industriel par des fruits, même si apparemment c'est pas top non plus ça reste mieux que du sucre transformé
Mais n'importe quoi, si elle veut mincir c'est du cardio, pas la muscu surtout avec 30kilos à perdre
bien sûr que la muscu fait maigrir khey, mais c'est trop tôt pour l'op je suis d'accord
Elle peut faire les deux, convertir son gras en muscle c'est bien aussi + elle va tonifier son corps
Bon courage l'opette tient nous au jus et oublie pas de faire une photo de ton corps maintenant pour observer tes progrès au fur et à mesure ça va te motiver
Le 18 juillet 2022 à 16:41:08 :
Le 18 juillet 2022 à 16:38:18 :
Bon courage du coup.Avec quelques efforts, elle redeviendra humaine.
Ah oui carrément je suis même plus humaine
Ce forum bordelent je comprends pourquoi ça fait longtemps que je boucle ici
La vérité est dure mais elle est ainsi. Personne ne veut traîner avec un petit boudin à part d'autres petits boudins.
Je ne dis pas ça pour être médisant mais pour te réveiller. On est tous rejeté pour une raison ou une autre ici. Il faut en avoir conscience et demander l'aide appropriée (et elle ne se trouve pas sur ce forum): médecins, nutritionnistes.
Le 18 juillet 2022 à 16:36:29 :
Le 18 juillet 2022 à 16:33:57 :
et sinon si ca peut te motiver y'a 3 mois j'ai rencontré une meuf ce qui m'a motivé a me bouger le cul je faisais
genre 120 kilos pour 1m93 j'ai stop le sucre qui était ma drogue a tous les repas je m'en autorise une fois
par semaine et je suis redescendu a 98 kilos sans me buter au sport non stop juste 3/4 fois par semaine
pendant 1 heure
Merci beaucoup des encouragements kheyou!
Et félicitations pour ta perte de poids, tu peux être fier
à toi aussi tu verras c'est pas si dur moi je me regale de truc genre courgettes poelees un peu d'huile d'olive tu peux foutre un peu de viande rouge et des melanges de cereales, t'as des steack de soja avec des gouts de oufs pour varier, fais toi de bons plats t'es pas obligé de riz blanc dinde a tous les repas faut juste réduire les glucides genre les pates le pain blanc etc
mais t'as des alternatives genre pain au seigle qui est grave bon en boulangerie et surtout stop le sucre cale toi bien avec du salé et autorise toi un jour dans la semaine ou tu te prends un bon gateau un peu de sport pour transpirer et ca va aller tout seul, gl !
Données du topic
- Auteur
- Celliya44
- Date de création
- 18 juillet 2022 à 15:54:45
- Date de suppression
- 16 janvier 2023 à 11:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC