Les Montres G-SHOCK, On en TALK ?
Le 17 juillet 2022 à 20:38:04 sdfgerfhrfthrft a écrit :
J'ai une GM-2100 grise, c'est joli
je viens de checker, très sympa en effet
Le 17 juillet 2022 à 20:38:47 :
J'ai une GM-2100 grise, c'est jolije viens de checker, très sympa en effet
et surtout ultra solide. Casio, c'est des montres utiles, pas des montres horlogères au sens mécanique mais ils assument ça et ils sont vraiment reconnus dans le milieu. Tous les passionnés de montres ont une Casio, tous.
+ Bill Gates portait une Casio Marlin, soit une montre à l'époque à 40$
Il y a la Casio Duro qui est toujours dispo à petit prix qui est à l'identique mais il y a plus le marlin dessiné donc c'est moins bien.
Une casio marlin vaut un petit billet aujourd'hui.
J’adore l’horlogerie est dans se milieu g-shock est super respecter pour être bon marché est fonctionnel mais t’auras toujours des triso d’ici pour dire que c’est de la merde
Le 17 juillet 2022 à 19:50:24 :
Le 17 juillet 2022 à 19:49:16 :
Et t'espères sérieusement que la valeur d'un bout de plastique quartz fabriqué à la chaine en chine va monter ?Pour de vrai ?
Tout est possible en 2022 quand tu vois la crypto
Surtout que suffit qu'un michou ou rappeur la mette en avant et hop, ca prends le double de sa valeur
Eminem ne leur avait pas fait une mega pub à l’époque ? Leurs prix n’avaient pas augmenté pour autant
Le 17 juillet 2022 à 20:47:27 :
Le 17 juillet 2022 à 19:50:24 :
Le 17 juillet 2022 à 19:49:16 :
Et t'espères sérieusement que la valeur d'un bout de plastique quartz fabriqué à la chaine en chine va monter ?Pour de vrai ?
Tout est possible en 2022 quand tu vois la crypto
Surtout que suffit qu'un michou ou rappeur la mette en avant et hop, ca prends le double de sa valeur
Eminem ne leur avait pas fait une mega pub à l’époque ? Leurs prix n’avaient pas augmenté pour autant
moins d'influencés que maintenant
Le 17 juillet 2022 à 20:43:50 :
On peut vraiment lire de tout et n’importe quoi ici
J’adore l’horlogerie est dans se milieu g-shock est super respecter pour être bon marché est fonctionnel mais t’auras toujours des triso d’ici pour dire que c’est de la merde
Quand on est une personne aimant les objets pour une fonction pure et sans vouloir perdre son temp à les entretenir ou à faire très attention ce sont des montres parfaite
Je possède une GA2100 depuis 2 ans et clairement c'est devenue avec mon travail ma montre daily
Le 17 juillet 2022 à 20:50:49 :
Très décevant les avis ici, je respecte beaucoup les montres g-shock, très fonctionnelle, résistante et abordable.
Quand on est une personne aimant les objets pour une fonction pure et sans vouloir perdre son temp à les entretenir ou à faire très attention ce sont des montres parfaite
Je possède une GA2100 depuis 2 ans et clairement c'est devenue avec mon travail ma montre daily
Toutes les personnes connaissant réellement le milieu horloger te dira que Casio est une marque extraordinaire qui a marqué l'histoire de la montre
C'est des montres outils abordables qui tiennent la route. ça donne l'heure, ça casse pas, il y a des versions radio-pilotés, bonne autonomie, il y a de la doc en ligne etc...
Le 17 juillet 2022 à 20:57:02 :
Une G 2900 depuis 15 ans, jamais changé de pile, juste le bracelet que j'ai changé suite à l'usure, remplacé par un bracelet scratch officiel G-Shock il y as 5 ans, pour de la montre fonctionnel et robuste rien de mieux
C'est ce que j'ai (avec un bracelet OEM). La lisibilité est incroyable mais je pense que beaucoup la qualifieraient d'"horreur".
Le 17 juillet 2022 à 20:42:36 sdfgerfhrfthrft a écrit :
et surtout ultra solide. Casio, c'est des montres utiles, pas des montres horlogères au sens mécanique mais ils assument ça et ils sont vraiment reconnus dans le milieu. Tous les passionnés de montres ont une Casio, tous.
Il y a la Casio Duro qui est toujours dispo à petit prix qui est à l'identique mais il y a plus le marlin dessiné donc c'est moins bien.Une casio marlin vaut un petit billet aujourd'hui.
Ah tu vois, c'est pas mon délire ce modèle parce que je trouve qu'elle fait pas Casio justement. Les g shock comme la tienne et les Casio vintage sont celles que je préfère
Le 17 juillet 2022 à 21:09:58 :
Le 17 juillet 2022 à 20:42:36 sdfgerfhrfthrft a écrit :
Il y a la Casio Duro qui est toujours dispo à petit prix qui est à l'identique mais il y a plus le marlin dessiné donc c'est moins bien.Une casio marlin vaut un petit billet aujourd'hui.
Ah tu vois, c'est pas mon délire ce modèle parce que je trouve qu'elle fait pas Casio justement. Les g shock comme la tienne et les Casio vintage sont celles que je préfère
J'adore la marlin au contraire mais en trouver une vraie certifié, c'est le parcours du combattant. Les casios sont plus contrefaites que les rolex
Le 17 juillet 2
C'est ce que j'ai (avec un bracelet OEM). La lisibilité est incroyable mais je pense que beaucoup la qualifieraient d'"horreur".
Pourtant c'est un des model les plus sobre, la montre a bouffé des bains de béton jamais bronché
Données du topic
- Auteur
- Golemization
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 19:46:57
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96