Les Montres G-SHOCK, On en TALK ?
Le 17 juillet 2022 à 20:02:07 :
C'est de la merde, même pour faire du terrain.
alors qu'ils sont en partenariat avec l'armée, nasa, raid etc...
On y croit Corentin
Le 17 juillet 2022 à 20:03:13 :
Pourquoi c'est pas bon que ça soit à la mode ?
pour pas que des pygs ou wesh commencent à la porter, ca détruit l'image de la montre
Le 17 juillet 2022 à 20:03:17 :
Le 17 juillet 2022 à 20:02:07 :
C'est de la merde, même pour faire du terrain.alors qu'ils sont en partenariat avec l'armée, nasa, raid etc...
On y croit Corentin
L'équipement TTA est merdique.
Même les flingues on les customises.
Le 17 juillet 2022 à 20:03:52 :
Le 17 juillet 2022 à 20:03:13 :
Pourquoi c'est pas bon que ça soit à la mode ?pour pas que des pygs ou wesh commencent à la porter, ca détruit l'image de la montre
bah à partir du moment ou locklear en faisait la promo en étant officiellement sponso je crois que c'est déjà foutue
Puis si tu veux une G shock soft il y a la Casioak GA 2100
Le 17 juillet 2022 à 20:02:14 :
Le 17 juillet 2022 à 19:46:57 :
J'ai envie de m'en prendre une sans decC'est à la mode et mon pote me dit d'en prendre car la valeur de cette montre va exploser
C'est surtout pour la porter mais si je récupère du benef, why not ? Vous en pensez quoi ?
J´en ai une depuis 2009.
Moche mais jamais changer la pile.
Une montre qui ne te lachera jamais je recommande
Ceci aussi, j'avais zappé mais la pile aussi est inusable elle est possédée ma montre
J’ai elle depuis 4 ans
Elle est plus petite que les autres modèles et se charge à la lumière , jamais eu de panne même quand je la touchais pas pendant 3 sem dans un tiroir et l’heure se fait par satellite donc jamais à régler même en changeant de pays
J’aime bien car elle est sobre parfaite pour mon taff
Le 17 juillet 2022 à 20:09:02 RenaultANKULUS a écrit :
C'est du bon matos si tu veux toujours un truc au poignet incassable, après les jean-montres vont te dire que c'est de la daube parce que c'est pas du Vacheron, mais chaque chose a son usage
Justement non, c'est une marque reconnu dans l'horlogerie
C'est plutôt les Daniel Wellington, Micheal Kors et autre merde dans ce genre qui se font huer
Il y a quelques semaines, j'ai commandé un nouveau bracelet pour ma G-Shock parce qu'après 10+ ans à balancer la montre partout, il avait fini par lâcher. Je n'ai JAMAIS changé la pile de ma G-Shock, et elle tourne toujours.
Bref, je recommence à la porter et c'est très agréable. Typiquement, ta montre mécanique est jolie mais tu ne l'utilises jamais (toujours à sortir ton portable), elle se décale tout le temps, etc. Là, avoir une montre lisible, waterproof, à l'heure, rétroéclairée et qui affiche plusieurs time zones, ça change tout.
Alors franchement, si ça redevient à la mode tant mieux parce que d'un point de vue pratique ça explose tout.
Y’a des G-Shok à plus de 1000€ Les gars donc en quoi c’est des montres pour enfants ?
Ces même G-Shok à plus de 1k€ ne sont pas en plastique et sont faites avec de bons matériaux.
https://fr.casio-shop.eu/p/mrg-b2000d-1adr/
Le 17 juillet 2022 à 19:50:24 :
Le 17 juillet 2022 à 19:49:16 :
Et t'espères sérieusement que la valeur d'un bout de plastique quartz fabriqué à la chaine en chine va monter ?Pour de vrai ?
Tout est possible en 2022 quand tu vois la crypto
Surtout que suffit qu'un michou ou rappeur la mette en avant et hop, ca prends le double de sa valeur
C’est un argument qui tient bien la route, aujourd’hui n’importe quelle merde qui passe entre les mains d’une star ou qui s’assimile avec l’argument « cet objet deviendra rare et introuvable » devient tendance et sa valeur explose !
Donc GO acheter le modèle que tu veux et prends en soin
Et surtout si tu prends un modèle à plus de 100€ n’oublie pas l’assurance avec tu pourras toujours te la faire rembourser si jamais tu la perds
Le 17 juillet 2022 à 20:22:00 :
Y’a des G-Shok à plus de 1000€ Les gars donc en quoi c’est des montres pour enfants ?
Ces même G-Shok à plus de 1k€ ne sont pas en plastique et sont faites avec de bons matériaux.https://fr.casio-shop.eu/p/mrg-b2000d-1adr/
Le 17 juillet 2022 à 19:50:24 :
Le 17 juillet 2022 à 19:49:16 :
Et t'espères sérieusement que la valeur d'un bout de plastique quartz fabriqué à la chaine en chine va monter ?Pour de vrai ?
Tout est possible en 2022 quand tu vois la crypto
Surtout que suffit qu'un michou ou rappeur la mette en avant et hop, ca prends le double de sa valeur
C’est un argument qui tient bien la route, aujourd’hui n’importe quelle merde qui passe entre les mains d’une star ou qui s’assimile avec l’argument « cet objet deviendra rare et introuvable » devient tendance et sa valeur explose !
Donc GO acheter le modèle que tu veux et prends en soin
Et surtout si tu prends un modèle à plus de 100€ n’oublie pas l’assurance avec tu pourras toujours te la faire rembourser si jamais tu la perds
faut le déclarer à l'assurance ?
Le 17 juillet 2022 à 20:19:00 :
J'avais une G-Shock en étant (pré-)ado, puis j'ai porté une montre habillée (mécanique bauhaus) pendant un bout de temps.
Il y a quelques semaines, j'ai commandé un nouveau bracelet pour ma G-Shock parce qu'après 10+ ans à balancer la montre partout, il avait fini par lâcher. Je n'ai JAMAIS changé la pile de ma G-Shock, et elle tourne toujours.
Bref, je recommence à la porter et c'est très agréable. Typiquement, ta montre mécanique est jolie mais tu ne l'utilises jamais (toujours à sortir ton portable), elle se décale tout le temps, etc. Là, avoir une montre lisible, waterproof, à l'heure, rétroéclairée et qui affiche plusieurs time zones, ça change tout.
Alors franchement, si ça redevient à la mode tant mieux parce que d'un point de vue pratique ça explose tout.
+1
Je vais même rajouter un truc important c’est la marque CASIO en général qui est de très bonne manufacture les gars
Données du topic
- Auteur
- Golemization
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 19:46:57
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96