Topic de Golemization :

Les Montres G-SHOCK, On en TALK ?

j'ai un collègue qui a une g shock et franchement j'aime bien. ça me rapelle les vieille casio increvable

Je déteste la hype autour de ces montres super moches. "hihi je porte une montre super solide à 10 balles et pas une rolex je suis trop un ouf". Alors qu'ils ne font que suivre la mode sur youtube/insta.

Non y'a aucun chance qu'elles prennent de la valeur vu qu'elles sont produites en masse.

Le 17 juillet 2022 à 19:54:09 :
Gshock a la base c’est pour les militaires en dotation , police pompier et les randonneurs tout ça . Maintenant c’est le 2000 à châtelet avec des sacs à mains

donc à la base, c'était quand meme pour les hommes virils :content:

Le 17 juillet 2022 à 19:54:19 :
j'ai un collègue qui a une g shock et franchement j'aime bien. ça me rapelle les vieille casio increvable

on est d'accord :cool:

G-shock c'est des montres ultra solides pour les militaires qui vont sur le terrain , c'est réservé aux alphas pas aux jean-montre qui veulent faire les kéké sur instagram
C'est indestructible ces montres c'est vraiment leur point fort, mais sinon elles restent assez moches pour la plupart
J'en ai une je précise

Le 17 juillet 2022 à 19:56:40 :
C'est indestructible ces montres c'est vraiment leur point fort, mais sinon elles restent assez moches pour la plupart

j'avais oublié de le préciser mais effectivement increvable apparemment donc c'est toujours un +

Attends vous venez seulement de découvrir les g shock ?? Encore il y a 15 ans les gens en portaient
Perso j'ai la Casioak j'en suis satisfait!
Par contre je pense pas que l'on puisse spéculer sur ce genre de montres qui sont disponibles partout...

Le 17 juillet 2022 à 19:56:39 :
G-shock c'est des montres ultra solides pour les militaires qui vont sur le terrain , c'est réservé aux alphas pas aux jean-montre qui veulent faire les kéké sur instagram

bordel mais enfaite c'est LA montre par excellence pour LES hommes :cool: :ok:

Le 17 juillet 2022 à 19:57:29 :
Attends vous venez seulement de découvrir les g shock ?? Encore il y a 15 ans les gens en portaient

ouais mais ca revient sur le devant de la scène petit à petit :oui:

Le 17 juillet 2022 à 19:58:07 :
Perso j'ai la Casioak j'en suis satisfait!
Par contre je pense pas que l'on puisse spéculer sur ce genre de montres qui sont disponibles partout...

magnifique :p)

Le ministère des armées et intérieur a des contrats avec g shock depuis 20 ans limite .
Le raid bri force spécial para tout ça les ont gratuitement pour le taff pareil pour plein de pays surtout les usa
Et casio a même un contrat avec la nasa pour les astronautes.
C’est totalement introllable comme marque mais ça devient une mode et ça c’est pas bon

un prix hyper abordable, sa valeur ne peut faire qu'augmenter, indestructible, virilité...

On peut pas faire mieux :oui:

Montres les plus moches du marché

T'as de jolies pièces d'horlogerie, des Seiko mécaniques... Et toi tu veux une g shock trop laide

Le 17 juillet 2022 à 20:01:27 :
Montres les plus moches du marché

T'as de jolies pièces d'horlogerie, des Seiko mécaniques... Et toi tu veux une g shock trop laide

t'est le deuxième à me conseiler des seiko :(

C'est de la merde, même pour faire du terrain.
Les mecs qui prétendent faire de la spéculation sur des casio putain je meurs.

Le 17 juillet 2022 à 19:46:57 :
J'ai envie de m'en prendre une sans dec :(

C'est à la mode et mon pote me dit d'en prendre car la valeur de cette montre va exploser :(

C'est surtout pour la porter mais si je récupère du benef, why not ? Vous en pensez quoi ? :(

J´en ai une depuis 2009.
Moche mais jamais changer la pile.
Une montre qui ne te lachera jamais je recommande :oui:

Le 17 juillet 2022 à 20:00:23 :
Le ministère des armées et intérieur a des contrats avec g shock depuis 20 ans limite .
Le raid bri force spécial para tout ça les ont gratuitement pour le taff pareil pour plein de pays surtout les usa
Et casio a même un contrat avec la nasa pour les astronautes.
C’est totalement introllable comme marque mais ça devient une mode et ça c’est pas bon

:(

Données du topic

Auteur
Golemization
Date de création
17 juillet 2022 à 19:46:57
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 275