Le linky va servir au pass énergétique
Le 17 juillet 2022 à 22:01:34 V12LMR a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 22:00:56 SPlisken13 a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 21:59:21 :
Le 17 juillet 2022 à 21:58:44 SPlisken13 a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 21:57:49 :
J'suis passé aux panneaux solaires hein, j'paie 15x moins.Ahi tu vas te les faire réquisitionner.
Tu te doutes bien qu'ils ont sous la main une carte Google des installations solaires des particuliers. Si y'a un truc facile à detecter du ciel, c'est bien les panneaux solaires.
Ouais et ?
Ils vont faire quoi vu que c'est l'énergie la plus propre qui existe ?
Panneaux solaire "propre"
Bien ta fabrication ultra polluante avec les terres rares venant de Chine ? bien la difficulté pour les recycler ?
Et puis ils n'ont pas besoin d'une justification pour te couper le jus en vrai hein ,c'est juste en apparence l'écologie
Le 17 juillet 2022 à 22:11:57 :
On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer.
Quelle indignité
+ en bonus les golem dans un futur proche https://streamable.com/2ugvo0
Le 17 juillet 2022 à 22:14:59 :
Sinon les kheys ouverts avec un semblant de cerveau : si vous souhaitez diminuer (de beaucoup dans certains cas) les effets nocifs du linky : renseignez vous sur les filtres passe bas à installer en amont de votre installation électrique.
y'a tellement de choses a faire en 2022 si tu veut preserver ta santé , qu'a vouloir la proteger ta santé tu la perd , à en devenir fou
alors autant ce laissé vivre et porter par le doux vent du nwo
Le 17 juillet 2022 à 22:14:59 UnPseudoCorrect a écrit :
Sinon les kheys ouverts avec un semblant de cerveau : si vous souhaitez diminuer (de beaucoup dans certains cas) les effets nocifs du linky : renseignez vous sur les filtres passe bas à installer en amont de votre installation électrique.
Merci du tuyau vdd, par contre pourquoi mon oscillo Rigol à 5000$ pièce ne détecte rien ?
Il est mal réglé tu crois ?
Le 17 juillet 2022 à 22:15:58 :
Sinon les kheys ouverts avec un semblant de cerveau : si vous souhaitez diminuer (de beaucoup dans certains cas) les effets nocifs du linky : renseignez vous sur les filtres passe bas à installer en amont de votre installation électrique.y'a tellement de choses a faire en 2022 si tu veut preserver ta santé , qu'a vouloir la proteger ta santé tu la perd , à en devenir fou
alors autant ce laissé vivre et porter par le doux vent du nwo
Juré j'aimerai être un ahurix qui ne pense qu'à son macdo de midi et à sa voiture
Le 17 juillet 2022 à 22:16:22 :
Sinon les kheys ouverts avec un semblant de cerveau : si vous souhaitez diminuer (de beaucoup dans certains cas) les effets nocifs du linky : renseignez vous sur les filtres passe bas à installer en amont de votre installation électrique.Merci du tuyau vdd, par contre pourquoi mon oscillo Rigol à 5000$ pièce ne détecte rien ?
Il est mal réglé tu crois ?
Ya rien, c'est safe rassure toi
Deux Ex et MrBidouille l'ont dit donc c'est safe
Le 17 juillet 2022 à 22:08:57 :
Le 17 juillet 2022 à 20:50:38 :
Le 17 juillet 2022 à 20:49:29 :
Les courriers de menaces parce-que j'avais la flemme de go linky, bientôt ils vont me relancerIls vont nous dire qu'on peut être rémunéré en échange. Surtout ne vous faites pas avoir.
Si tu te laisse pas baiser ils te violeront . Dans tous les cas ton cul va se faire élargir
Alors autant ne pas leur faciliter la tâche.
Pensez-vous pas que la situation à venir était assez évidente pour les gouvernements (déjà que ça l'était pour nous aussi) et que du coup ils ont pris des mesures préventives comme le linky ?
Pourquoi toujours penser qu'ils sont "contre nous" ?
Je veux dire vous auriez fait comment sinon ? On va bientôt manquer de pétrole et la consommation d'électricité explose, n'était-ce pas la suite logique pour garder un peu de notre confort actuel et ne pas mettre hors tension notre réseau ?
Question vraiment honnête, je ne cherche pas à défendre le gouvernement.
Ça coute la peau du cul ces trucs là. Même Enedis les propose.
Le 17 juillet 2022 à 22:26:53 :
Pensez-vous pas que la situation à venir était assez évidente pour les gouvernements (déjà que ça l'était pour nous aussi) et que du coup ils ont pris des mesures préventives comme le linky ?
Je veux dire vous auriez fait comment sinon ? On va bientôt manquer de pétrole et la consommation d'électricité explose, n'était-ce pas la suite logique pour garder un peu de notre confort actuel et ne pas mettre hors tension notre réseau ?Question vraiment honnête, je ne cherche pas à défendre le gouvernement.
les ecolos anti nucleaire devraient laisser l elec aux autres ,
Je veux dire vous auriez fait comment sinon ? On va bientôt manquer de pétrole et la consommation d'électricité explose, n'était-ce pas la suite logique pour garder un peu de notre confort actuel et ne pas mettre hors tension notre réseau ?Question vraiment honnête, je ne cherche pas à défendre le gouvernement.
Y'a aucun manque de pétrole.Toutes ces crises qui sont fictives ou artificielles ne servent qu'à justifier le nouvel ordre mondial nazi présenté comme la solution.
Le 17 juillet 2022 à 22:30:08 :
Y'a aucun manque de pétrole.Toutes ces crises qui sont fictives ou artificielles ne servent qu'à justifier le nouvel ordre mondial nazi présenté comme la solution.
Le 17 juillet 2022 à 22:24:21 UnPseudoCorrect a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 22:16:22 :
Sinon les kheys ouverts avec un semblant de cerveau : si vous souhaitez diminuer (de beaucoup dans certains cas) les effets nocifs du linky : renseignez vous sur les filtres passe bas à installer en amont de votre installation électrique.Merci du tuyau vdd, par contre pourquoi mon oscillo Rigol à 5000$ pièce ne détecte rien ?
Il est mal réglé tu crois ?Ya rien, c'est safe rassure toi
Deux Ex et MrBidouille l'ont dit donc c'est safe
c ki
Le 17 juillet 2022 à 22:30:08 :
Moi ce que je me demande c'est pourquoi être aussi affirmatif alors que t'as aucune certitude de ce que tu avances ?
Je veux dire, que le gouvernement ait pris des mesures préventives car la production de pétrole va commencé à diminuer alors que la demande augmente, car la consommation électrique est entrain d'exploser et car une guerre avec la Russie notre principaux fournisseur était fort plausible, penses-tu pas que tout ça est plus réaliste que ce que t'avances ?
Donc pourquoi cette certitude dans tes mots au lieu de te questionner en quête de vérité ?
Données du topic
- Auteur
- Cas-Talyseur
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 20:44:41
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 235