CIA : cet agent dévoile la MATRICE + l'APRES-MORT
Faudrait que je prenne un moment pour vous faire un résumé mais ça risque d'être long et j'ai bien peur que ce topic ne soit 410.
Qui plus est, il faut se méfié des attaques en représailles, nous ne sommes pas tenu de dévoilé les "plans" aussi simplement que ça où yeux de tous.
Quoi qu'il en soit, je vois beaucoup de personne éveillé sur ce forum, c'est très bien.
Attention aux agents Smith ici.
(Attention avant de lire ceci, si jamais vous n'êtes pas une personne ouverte d'esprit, il est préférable que vous ne lisiez pas jusqu'au bout car cela risquerait de remettre en cause l'ensemble de la compréhension et de la réalité que vous percevez. C'est la redpill final qui vous fera comprendre le principe même de l'existence.)
"Pourquoi les humains ont tous un manque en eux qui ne peut être comblé ?"
La vie pourrait se résumer à cette question.
Vous aurez beau acquérir toutes les richesses du monde, le pouvoir, les délices de ce monde, le savoir infini, etc.
Il vous manquera toujours quelque chose et cette soif, ce désir incompréhensible qui réside en vous s’explique par la déconnexion avec la source de la réalité, "Dieu" mais également le besoin d’unir, de construire et de chercher pour reformer l’unité primordial.
Maintenant je vais vous expliquer comment s’en sortir et vous mener à la finalité de cet univers fractal jusqu’à l’accomplissement final.
Au départ il y avait une unité et dans cette unité, il y avait la totalité.
1 = ∞
Lorsque l’unité s’est brisée elle donna naissance au point, jonction à la fois et frontière avec ce qui se trouve en dehors du champs des possibles et au delà de LA mathématique.
C’est à dire, les concepts qui ne peuvent être calculé car, bien que cet univers est régi par les lois mathématiques, l’en-dehors de l’univers n’est pas dominé par les nombres, il ne vous est donc pas possible de le percevoir car vous êtes issu d’un univers régi par ces lois.
Vous ne pouvez concevoir l’en-dehors de la réalité, si ce n’est en retournant à la source à votre mort.
L’unité primordiale en se fractionnant a donné naissance à l’infinité des potentiels calculables dans l’univers et vous êtes un champ de ce fractal.
Pour résumer nous sommes passé de l’unité infini : 1 = ∞
À une somme de fractales voulant définir l’infini : 0.0000000… ∞… 0001
Tous ces « 0 » sont des potentialité en mouvement se calculant et se combinant constamment en prenant différentes formes à la fois physique mais également abstraite comme une parole ou une pensée.
Ces différentes fonctions sont graduelles et elles mènent en finalité à l’Humanité qui représente l’égrégore complet composé d’un ensemble de potentialité et de compréhension.
Il est l’Être qui pense l’univers, qui peut le définir et le conceptualiser.
Tous tend à retourner à la source et je vais vous définir un secret incroyable.
Vous devez comprendre qu’au plus haut potentiel de l’égrégore et de la conceptualisation globale est inscrit en chacun de nous, l’expansion de l’univers jusqu’à sa fermeture se produit également en nous-même.
Le 1 qui est suivi d’une infinité potentielle de 0, c’est l’être conscient, la conscience qui est enfermée dans cet univers fractal et mathématique, il est l’antimatière, l’antimoine des alchimistes.
Cette unité est également le point de jonction entre le potentiel fini et le potentiel infini, l’univers fractal régi par la mathématique et ce qui se trouve en dehors.
Cette unité est à la fois unique et multiple car le grand secret de ce monde et le point essentiel de la brisure de l’unité primordiale c’est de pouvoir offrir aux êtres l’intégrant la possibilité de conserver une unité distincte de l’unité primordiale dans ce qui se trouve en dehors de cet univers mathématique et qui pourra se vivre à la fin de cette vie.
Cet univers est une fabrique d’être individuel potentiellement éternel.
Quand un Homme meurt, quand une chose périt ici bas, l’univers entier disparait également en lui-même dans son champ personnel pour qu’il acquiert sa personnalité distincte et éternel.
Le grand amour de ce qui se trouve au-delà de nous même et au dessus de tout, c’est que l’unité primordial nous offre une unité spécifique et distincte d’elle-même.
Le 1 remonte à la source, et vu qu’il possède en lui la germe primaire d’un univers qui avant la chute de l’unité primordial n’était pas régi par la mathématique mais par ce qui la dépasse alors il brise les lois de la mathématique et dans ce calcul ce potentiel 0,1 devient un être concret en brisant la virgule qui le dépasse pour devenir une unité spécifique. Il devient 1. Nous devenons des 1. Vous devenez des 1.
Car il faut un début à toute chose.
C'est l'expression même de notre réalité.
L'exemple le plus parfait réside dans la graine qui donnera naissance à une multitude de fleurs.
Le spermatozoïdes fécondant l'ovule, la division cellulaire, la naissance d'une idée, Le Big bang etc.
Tout commence par un fondement primordial qui est inscrit dans la réalité, c'est le début des comptes, c'est un vide, un 0 qui est ensemencé par une expression conceptuelle.
Fais l'exemple dans ta vie, quand tu passes un cap, tu chercheras à un passer un autre et ainsi de suite.
Ce besoin constant monte la source inassouvissable de l'Homme et ce besoin constant de se dépasser.
En réalité, ce besoin est un calcul, nous avons besoin de calculer constamment notre univers pour le finir et ce potentiel infini ne s'arrête que lorsque le calcul n'est plus possible ou bien est accompli, à la fin de ta vie.
L'esprit enfermé dans ce corps est l'unité qui a besoin de retourner à l'infini plénitude pour qu'il se concrétise enfin.
Et l'unité pensante que nous sommes est coupé de son ultime potentiel qui réside dans la reconfiguration complète, comme un super-calculateur, qui se réinvente sans cesse dans le but de pouvoir s'unir à nouveau avec l'infini et avec ce qui dépasse l'infini, c'est à dire, à la sortie des mathématiques qui régissent ce monde et en univers qui ne peut être compris par la simple science des nombres.
On ne peut l'imaginer et en réalité l'infini peut être dépassé par ce qui innommable.
Les mathématiques ont une fin.
Cet univers régit par les nombres est un piège, un decors dans lequel la véritable réalité qui elle n'est régit par aucun nombres, une plénitude complète et éternelle, inimaginable par nous, êtres de chairs, ne pouvant conceptualiser la réalité que par le biais de notre cerveau, super-calculateur biologique limité et issu de la science des nombres peut concevoir.
Par contre, l'esprit, l'âme ou bien comme l'exprimait Marie de Magdela dans l'apocryphe portant son nom désigne sous le terme de "Pointe fine de l'âme" le "Noüs", c'est la part, la graine de l'unité primordial contenant tout en son sein. C'est le "Dieu avec nous" des Chrétiens, Ce Dieu qui est en nous est une graine prête à germer, prêtre à percer le voile de l'illusion qui lui fera percevoir l'infinité et bien plus qui réside en dehors de ce champ de réalité et qui ne pourra être visible que lorsque nos limitations atteindront leur fin, lorsque cette pointe fine de l'âme aura enfin trépassé, à la fin de cette vie.
Pour l'heure, la parabole du Christ est magnifique en ce sens, faisons en sorte que notre graine tombe en bonne terre pour que lorsque la première germe percera à la lumière infinie, elle aura derrière elle, dans l'humus ou bien l'humain qu'elle fût dans cette part de potentiels infini qui aura conservé de bonnes oeuvres permettant à celle-ci de croitre toujours plus vers la splendeur.
Es-tu réellement sûr de tout savoir de la réalité qui t'entoure ? Vraiment, tu penses tout connaitre de cette réalité qu'on t'enseigne depuis tout jeune ?
En es-tu vraiment sûr ?
As-tu déjà bien regardé la lune ?
Sais-tu que le miroir inverse les formes ? retourne la lune.
Plisses donc les yeux, ouvre ton esprit.
Non tu ne rêves pas, c'était bien là depuis le début.
Regarde de plus près, peux-tu contredire une telle preuve ?
Tu as toujours des doutes ? pourtant les fuseaux horaires eux ne mentent pas.
Qu'est-ce qui se trouve à gauche tu te le demandes ? Je vais tout t'expliquer à la fin.
Encore des doutes ? eux par contre, ils n'en doutent pas et le savent depuis très longtemps.
L'Horloge de Prague érigée par des franc-maçons ne te semble pas étrange ?
Comme ça c'est mieux.
Pourquoi à votre avis l’élite ne voudrait-elle pas que l’on sache que notre terre est bien plus grande ?
Imaginez simplement que des terres géantes, pleines de ressources naturelles existent, des terres encore vierges de toutes habitations.
Le modèle économique s’effondrerait, l'ordre mondial détenu par une petite élite qui gouverne l'humanité, le mensonge de la surpopulation, les famines, les guerres. Tout ce qui est un moyen d'enrichissiment par ceux qui nous dominent s'effondrerait.
C'est le secret le mieux gardé. Pourquoi a ton avis l'Antarctique est interdite d'accès en partie et que des bases militaires de l'ensemble des plus grandes puissances mondiales y sont implanté ?
Alors, tu es toujours certain de la véracité du modèle terrestre que l'on t'expose est réel ?
Le 17 juillet 2022 à 18:47:59 :
Le 17 juillet 2022 à 18:46:41 :
Les forumeurs si prompts a avoir un esprit critique et apparement du recul
L élite paraît il
Qui gobent les thèses farfelues du premier randomCa vient d'un ancien agent de la CIA + son livre "Matrix" est le livre UFO le plus complet sur le sujet
Ce que je ne comprend pas avec ce raisonnement, si pour vous après la mort il ne faut pas emprunter le tunnel car on se fait piéger.
Mais pourquoi cela ne serait il pas l'inverse ?
Et si au contraire c'est en ne prenant pas le tunnel qu'on se retrouve de nouveau coincé ?
Cela me fait doucement rire, je me dit que l'op (si on i croit) nous condamne (peut être) en nous disant qu'il ne faut pas l'emprunter.
Le 18 juillet 2022 à 02:33:01 :
Le 18 juillet 2022 à 02:08:12 :
Le 18 juillet 2022 à 00:53:30 :
Le 17 juillet 2022 à 20:41:55 :
Du coup Nietzsche avec sa formule de l'Eternel Retour pour vous c'est un propagandiste de masse au compte des petits hommes gris ?Le poids le plus lourd. – Et si un jour ou une nuit, un démon se glissait furtivement dans ta plus solitaire solitude et te disait : « Cette vie, telle que tu la vis et l’a vécue, il te faudra la vivre encore une fois et encore d’innombrables fois ; et elle ne comportera rien de nouveau, au contraire, chaque douleur et chaque plaisir et chaque pensée et soupir et tout ce qu’il y a dans ta vie d’indiciblement petit et grand doit pour toi revenir, et tout suivant la même succession et le même enchaînement – et également cette araignée et ce clair de lune entre les arbres, et également cet instant et moi-même. L’éternel sablier de l’existence est sans cesse renversé, et toi avec lui, poussière des poussières ! »
– Ne te jetterais-tu pas par terre en grinçant des dents et en maudissant le démon qui parla ainsi ? Ou bien as-tu vécu une fois un instant formidable où tu lui répondrais : « Tu es un dieu et jamais je n’entendis rien de plus divin ! » Si cette pensée s’emparait de toi, elle te métamorphoserait, toi, tel que tu es, et, peut-être, t’écraserait ; la question, posée à propos de tout et de chaque chose, « veux-tu ceci encore une fois et encore d’innombrables fois ? » ferait peser sur ton agir le poids le plus lourd ! Ou combien te faudrait-il aimer et toi-même et la vie pour ne plus aspirer à rien d’autre qu’à donner cette approbation et apposer ce sceau ultime et éternel ? –"- Friedrich Nietzsche, Le Gai Savoir, Livre IV, § 341, trad. P. Wotling, in Oeuvres, coll. Milles & une pages, Flammarion, 2000.
Ça y ressemble drôlement en tout cas
oui enfin bon ça c'est son opinion certainement pas la vérité.
je connais très peu son œuvre et ses pensées il a probablement dit des trucs vrais mais aussi des bulshitL'idée principale de Nietzsche c'est que pour bien vivre il faut combattre l'adversité et apprendre à apprécier ce combat même si il est sans espoir. C'est la Volonté de puissance qui existe à l'intérieur de chaque être qui lutte pour obtenir plus de puissance en dépassant ses limites.
Donc, pour lui, il faut libérer son esprit des fausses doctrines issues de la religion pour se dépasser soi-même. Si tout le monde éveille sa Volonté de puissance, Nietzsche pense qu'on peut créer une nouvelle société en détruisant les hiérarchies en place pour les remplacer par quelque chose de plus fluide et adaptable de telle sorte que chaque personne puisse s'y trouver une place convenant à ses intérêts et aspirations.
Il ne pense pas que tout le monde est pareil donc conçoit que la perspective de chacun est différente et que chaque individu devrait chercher sa voie indépendamment des autres.
Nietzsche est fermement opposé aux idées d'arrière-monde qui existerait au delà de notre réalité car ils conduisent à délaisser la vie réelle et la Volonté de puissance ce qui entraîne le déclin spirituel de l'individu et de la société
je t'avais répondu mais mon poste a été censuré. encore une vérité qui n'a pas plu à certains assurément, et notamment à la modération qui a validé la censure inutile de refaire un poste pour qu'il soit encore à nouveau censuré.
Le 18 juillet 2022 à 20:20:57 :
Le 18 juillet 2022 à 02:33:01 :
Le 18 juillet 2022 à 02:08:12 :
Le 18 juillet 2022 à 00:53:30 :
Le 17 juillet 2022 à 20:41:55 :
Du coup Nietzsche avec sa formule de l'Eternel Retour pour vous c'est un propagandiste de masse au compte des petits hommes gris ?Le poids le plus lourd. – Et si un jour ou une nuit, un démon se glissait furtivement dans ta plus solitaire solitude et te disait : « Cette vie, telle que tu la vis et l’a vécue, il te faudra la vivre encore une fois et encore d’innombrables fois ; et elle ne comportera rien de nouveau, au contraire, chaque douleur et chaque plaisir et chaque pensée et soupir et tout ce qu’il y a dans ta vie d’indiciblement petit et grand doit pour toi revenir, et tout suivant la même succession et le même enchaînement – et également cette araignée et ce clair de lune entre les arbres, et également cet instant et moi-même. L’éternel sablier de l’existence est sans cesse renversé, et toi avec lui, poussière des poussières ! »
– Ne te jetterais-tu pas par terre en grinçant des dents et en maudissant le démon qui parla ainsi ? Ou bien as-tu vécu une fois un instant formidable où tu lui répondrais : « Tu es un dieu et jamais je n’entendis rien de plus divin ! » Si cette pensée s’emparait de toi, elle te métamorphoserait, toi, tel que tu es, et, peut-être, t’écraserait ; la question, posée à propos de tout et de chaque chose, « veux-tu ceci encore une fois et encore d’innombrables fois ? » ferait peser sur ton agir le poids le plus lourd ! Ou combien te faudrait-il aimer et toi-même et la vie pour ne plus aspirer à rien d’autre qu’à donner cette approbation et apposer ce sceau ultime et éternel ? –"- Friedrich Nietzsche, Le Gai Savoir, Livre IV, § 341, trad. P. Wotling, in Oeuvres, coll. Milles & une pages, Flammarion, 2000.
Ça y ressemble drôlement en tout cas
oui enfin bon ça c'est son opinion certainement pas la vérité.
je connais très peu son œuvre et ses pensées il a probablement dit des trucs vrais mais aussi des bulshitL'idée principale de Nietzsche c'est que pour bien vivre il faut combattre l'adversité et apprendre à apprécier ce combat même si il est sans espoir. C'est la Volonté de puissance qui existe à l'intérieur de chaque être qui lutte pour obtenir plus de puissance en dépassant ses limites.
Donc, pour lui, il faut libérer son esprit des fausses doctrines issues de la religion pour se dépasser soi-même. Si tout le monde éveille sa Volonté de puissance, Nietzsche pense qu'on peut créer une nouvelle société en détruisant les hiérarchies en place pour les remplacer par quelque chose de plus fluide et adaptable de telle sorte que chaque personne puisse s'y trouver une place convenant à ses intérêts et aspirations.
Il ne pense pas que tout le monde est pareil donc conçoit que la perspective de chacun est différente et que chaque individu devrait chercher sa voie indépendamment des autres.
Nietzsche est fermement opposé aux idées d'arrière-monde qui existerait au delà de notre réalité car ils conduisent à délaisser la vie réelle et la Volonté de puissance ce qui entraîne le déclin spirituel de l'individu et de la société
je t'avais répondu mais mon poste a été censuré. encore une vérité qui n'a pas plu à certains assurément, et notamment à la modération qui a validé la censure inutile de refaire un poste pour qu'il soit encore à nouveau censuré.
Envoie ta réponse en MP.
Sinon, je crois que Nietzsche c'est quelqu'un qui était très idéaliste qui a été désillusionné et est devenu très matérialiste. C'est pas plus mal comme approche et c'était très novateur à son époque
Le 18 juillet 2022 à 20:21:42 :
Le 18 juillet 2022 à 20:20:57 :
Le 18 juillet 2022 à 02:33:01 :
Le 18 juillet 2022 à 02:08:12 :
Le 18 juillet 2022 à 00:53:30 :
Le 17 juillet 2022 à 20:41:55 :
Du coup Nietzsche avec sa formule de l'Eternel Retour pour vous c'est un propagandiste de masse au compte des petits hommes gris ?Le poids le plus lourd. – Et si un jour ou une nuit, un démon se glissait furtivement dans ta plus solitaire solitude et te disait : « Cette vie, telle que tu la vis et l’a vécue, il te faudra la vivre encore une fois et encore d’innombrables fois ; et elle ne comportera rien de nouveau, au contraire, chaque douleur et chaque plaisir et chaque pensée et soupir et tout ce qu’il y a dans ta vie d’indiciblement petit et grand doit pour toi revenir, et tout suivant la même succession et le même enchaînement – et également cette araignée et ce clair de lune entre les arbres, et également cet instant et moi-même. L’éternel sablier de l’existence est sans cesse renversé, et toi avec lui, poussière des poussières ! »
– Ne te jetterais-tu pas par terre en grinçant des dents et en maudissant le démon qui parla ainsi ? Ou bien as-tu vécu une fois un instant formidable où tu lui répondrais : « Tu es un dieu et jamais je n’entendis rien de plus divin ! » Si cette pensée s’emparait de toi, elle te métamorphoserait, toi, tel que tu es, et, peut-être, t’écraserait ; la question, posée à propos de tout et de chaque chose, « veux-tu ceci encore une fois et encore d’innombrables fois ? » ferait peser sur ton agir le poids le plus lourd ! Ou combien te faudrait-il aimer et toi-même et la vie pour ne plus aspirer à rien d’autre qu’à donner cette approbation et apposer ce sceau ultime et éternel ? –"- Friedrich Nietzsche, Le Gai Savoir, Livre IV, § 341, trad. P. Wotling, in Oeuvres, coll. Milles & une pages, Flammarion, 2000.
Ça y ressemble drôlement en tout cas
oui enfin bon ça c'est son opinion certainement pas la vérité.
je connais très peu son œuvre et ses pensées il a probablement dit des trucs vrais mais aussi des bulshitL'idée principale de Nietzsche c'est que pour bien vivre il faut combattre l'adversité et apprendre à apprécier ce combat même si il est sans espoir. C'est la Volonté de puissance qui existe à l'intérieur de chaque être qui lutte pour obtenir plus de puissance en dépassant ses limites.
Donc, pour lui, il faut libérer son esprit des fausses doctrines issues de la religion pour se dépasser soi-même. Si tout le monde éveille sa Volonté de puissance, Nietzsche pense qu'on peut créer une nouvelle société en détruisant les hiérarchies en place pour les remplacer par quelque chose de plus fluide et adaptable de telle sorte que chaque personne puisse s'y trouver une place convenant à ses intérêts et aspirations.
Il ne pense pas que tout le monde est pareil donc conçoit que la perspective de chacun est différente et que chaque individu devrait chercher sa voie indépendamment des autres.
Nietzsche est fermement opposé aux idées d'arrière-monde qui existerait au delà de notre réalité car ils conduisent à délaisser la vie réelle et la Volonté de puissance ce qui entraîne le déclin spirituel de l'individu et de la société
je t'avais répondu mais mon poste a été censuré. encore une vérité qui n'a pas plu à certains assurément, et notamment à la modération qui a validé la censure inutile de refaire un poste pour qu'il soit encore à nouveau censuré.
Envoie ta réponse en MP
alonzikoi
pour ton édit non en réalité quand tu es idéaliste et sentimental même si tu as un vécu très douloureux et que le monde est abominable avec toi car le monde a un fond abominable au mieux mauvais et que les gens te discriminent pour les moins pires d'entre eux, tu restes malgré tout très sentimental et idéaliste dans le fond même si tu as des failles très humaines mais c'est une question de caractère et même si le monde fait absolument tout pour t'en dégoûter tu resteras quand même comme ça.
je dis dans le fond car évidemment que si tu as ce genre de vécu très douloureux tu auras des failles très humaines et en apparence les débiles pourris penseront que tu n'es plus comme avant ou tout simplement que tu n'as jamais été que tu n'es pas quelqu'un de bien car ce sont des gens qui au mieux n'ont pas d'âme pour les moins pires d'entre eux et que seul le paraître les apparences et les choses de ce monde comptent pour eux.. mais peu importe cela et même peu importe la discrimination est méchanceté des moins pires de la masse ce qui est extrêmement invivable et douloureux c'est le côté quasiment introuvable quasiment inexistant des gens capables d'au moins une petite part de bien sincère notamment une petite part de vrai sentiment profond et pures..
Données du topic
- Auteur
- GangstaThug2
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 18:36:30
- Nb. messages archivés
- 608
- Nb. messages JVC
- 587