CIA : cet agent dévoile la MATRICE + l'APRES-MORT
Le 17 juillet 2022 à 21:03:48 SPlisken13 a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 20:57:40 :
Le 17 juillet 2022 à 20:56:21 :
20 pages et aucune information intéressante pour les chercheurs de vérité.Juste des orcs qui ont éructé.
21 pages de redpill, c'est à toi de faire tes recherches après
Vous servez à quoi alors.
Le 17 juillet 2022 à 21:01:13 :
bordel ce ramassi de conneriele pire c'est que si vous y croyez sa devient réel ce genre de merde
les archontes qui t'attrapent
Va falloir vous mettre dans le crane que les humains sont le pinacle de la création dans cette dimension et que RIEN ne peux nous contraindre a par nous même
on vous a fait avaler des couleuvres , vous y croyez et ils ont donc gagné. ce que vous pensez et croyez comme réel le devient mes khey
et je sais de quoi je parle
Enfin quelqu'un de sensé.
Le 17 juillet 2022 à 21:03:48 :
20 pages et aucune information intéressante pour les chercheurs de vérité.Juste des orcs qui ont éructé.
Ce topic est un échange de gnose, on est pas là pour répondre à des vérités fondamentales à des ghostfags qui critiquent sans partager à des secret de la vie sur un forum de jeux video, on échange, on débat, point.
C'est à toi seul de découvrir la vérité dans ce labyrinthe. Et chacun à son propre labyrinthe avec ses propres règles.
Le 17 juillet 2022 à 21:02:42 :
Je suis à un point que tu n'atteindras jamais. Tu es captif de ton ego. Ta suffisance et ta vanité te coupent de toute évolution.
Tu erreras dans les limbes.
J'ai pas beaucoup d'ego en vrai, mais t'es très prétentieux
Ici j'attaque parce que ça marche seulement comme ça, il faut prendre ce forom comme un jeu à l'image de la vie et de cette matrice
Le 17 juillet 2022 à 20:54:42 :
Le 17 juillet 2022 à 20:50:47 Je-Suis-Surmoi a écrit :
Vous prenez pas en compte que les fonds marins contiennent la majorité de la vie sur Terre. Les océans recouvrent 70% de la planète. Ils permettent de contenir beaucoup plus de vie que les continents.L'élevage et le nombre d'humains à côté c'est rien du tout. En plus, on a seulement découvert une minorité des espèces marines à l'heure actuelle. Beaucoup vivent à des endroits qui sont trop profonds pour nous être accessibles.
Les Abysses sont bien plus profondes que ce que les scientifiques disent
Il y a tellement peu d'exploration aux grandes profondeurs marines qu'on ne sait pratiquement rien à leur sujet.
Puis les endroits profonds sont découverts un peu par hasard : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fosse_des_Mariannes
M'est avis qu'on en trouve beaucoup plus profond si on s'éloigne des lieux d'habitation humaine. Si on se rend dans les endroits isolés de l'Océan dont la profondeur n'a jamais été mesurée.
Le 17 juillet 2022 à 21:02:39 SoralCicci a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 21:01:13 Empyrius a écrit :
bordel ce ramassi de conneriele pire c'est que si vous y croyez sa devient réel ce genre de merde
Va falloir vous mettre dans le crane que les humains sont le pinacle de la création dans cette dimension et que RIEN ne peux nous contraindre a par nous même
on vous a fait avaler des couleuvres , vous y croyez et ils ont donc gagné. ce que vous pensez et croyez comme réel le devient mes khey
D'accord le Franc-Maçon en panique devant toutes ces vérités révélés au monde entier
a part faire peur aux gens elle sert a quoi cette verité ?
La peur ? tien tien tien c'est un peut l’état que certain aimerait voir permanent a base de virus et de guerre mondial non ?
la peur nourrit les entités de basse vibration , tout ce qui créer des peurs = fausse verité pour nourrir des archontes
Je débarque, peux tu être plus explicite quand tu dis savoir de quoi tu parles stp mon bon clé ?
Le 17 juillet 2022 à 21:05:07 Je-Suis-Surmoi a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 20:54:42 :
Le 17 juillet 2022 à 20:50:47 Je-Suis-Surmoi a écrit :
Vous prenez pas en compte que les fonds marins contiennent la majorité de la vie sur Terre. Les océans recouvrent 70% de la planète. Ils permettent de contenir beaucoup plus de vie que les continents.L'élevage et le nombre d'humains à côté c'est rien du tout. En plus, on a seulement découvert une minorité des espèces marines à l'heure actuelle. Beaucoup vivent à des endroits qui sont trop profonds pour nous être accessibles.
Les Abysses sont bien plus profondes que ce que les scientifiques disent
Il y a tellement peu d'exploration aux grandes profondeurs marines qu'on ne sait pratiquement rien à leur sujet.
Puis les endroits profonds sont découverts un peu par hasard : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fosse_des_Mariannes
M'est avis qu'on en trouve beaucoup plus profond si on s'éloigne des lieux d'habitation humaine. Si on se rend dans les endroits isolés de l'Océan dont la profondeur n'a jamais été mesurée.
C'est interdit d'aller la bas, les musulmans parlent de Djinns des mers, ce n'est pas pour rien
Le 17 juillet 2022 à 21:04:36 :
Le 17 juillet 2022 à 21:03:48 :
Ce topic est un échange de gnose, on est pas là pour répondre à des vérités fondamentales à des ghostfags qui critiquent sans partager à des secret de la vie sur un forum de jeux video, on échange, on débat, point.
C'est à toi seul de découvrir la vérité dans ce labyrinthe. Et chacun à son propre labyrinthe avec ses propres règles.
C'est topic d'un agent de la CIA censé dévoiler des informations sur le processus après la mort hein. On est en droit d'attendre quelque chose de plus concret que vos gnoses.
Le 17 juillet 2022 à 21:05:47 UnPseudoCorrect a écrit :
Je débarque, peux tu être plus explicite quand tu dis savoir de quoi tu parles stp mon bon clé ?
Disons que j'ai rencontrer dieu Grace a la DMT et que tout ce qui ne sert pas l'amour c'est juste creer par des entité de basse vibration pour se nourrir
Le 17 juillet 2022 à 20:51:55 :
Le 17 juillet 2022 à 20:49:06 :
L'OP est StopCensure, un forumeur brisax
Nonobstant la théorie est très intéressanteY a que toi qui es brisé + pourquoi tu sors ce secondaire pour sortir cette boucle alors que t'es ici depuis 18 pages le dpbngldmrd raté ?
C'est toi CostaRica, vous avez la même façon de parler
Le 17 juillet 2022 à 21:08:12 Neo-1010011 a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 21:05:02 :
Le 17 juillet 2022 à 21:02:42 :
Je suis à un point que tu n'atteindras jamais. Tu es captif de ton ego. Ta suffisance et ta vanité te coupent de toute évolution.
Tu erreras dans les limbes.
J'ai pas beaucoup d'ego en vrai, mais t'es très prétentieux
Ici j'attaque parce que ça marche seulement comme ça, il faut prendre ce forom comme un jeu à l'image de la vie et de cette matrice
Maintenant que je vous ai vu, et entendu, vous, vos tics, vos tocs, sur le discord Avenoel, vous me donnez la nausée. Avec toutes vos addictions, que vous nous infligez à l'écran, sans vergogne, attachés à cette terre, vous n'avez aucune chance d'affronter l'invisible.
Vous n'avez que le délire. Des gurus pour chromosomes Y.
Le 17 juillet 2022 à 21:03:42 :
Le 17 juillet 2022 à 20:59:37 :
Le 17 juillet 2022 à 20:55:44 :
Le 17 juillet 2022 à 20:53:57 :
Le 17 juillet 2022 à 20:50:43 :
Le 17 juillet 2022 à 20:46:24 :
Le 17 juillet 2022 à 20:43:24 :
Le 17 juillet 2022 à 20:40:43 :
Le 17 juillet 2022 à 20:39:02 :
Le 17 juillet 2022 à 20:37:55 :
Le 17 juillet 2022 à 20:36:25 :
Le 17 juillet 2022 à 20:30:47 :
Ça marche pas trop la théorie de la réincarnation le nombre d'humain sur terre est en constante augmentation , ou alors beaucoup n'ont pas d'âmesPlus les humains augmentent en nombre plus le nombre d'animaux diminuent sur terre. Les humains augmentent autant que plupart des espèces animales sont actuellement en extinction en ce moment.
Non c'est faux. Le nombre d'animaux sur Terre augmente aussi avec l'élevage intensif. La pluralité des espèces animales diminue mais pas le nombre d'animaux
Oui mais ça se sont des délires sans preuves concrètes (les seuls arguments que vous apportez c'est "not ready golem", c'est pas suffisant)
Je veux bien croire en la réincarnation mais vu que le nombre d'animaux et d'Hommes est en constante augmentation, surtout depuis les 50 dernières années, c'est une théorie qui tombe complètement à l'eau
Les élites veulent le NWO à 500M habitants pucés, il y aura pas +8 milliards d'humains
Je vais pas lire 20 pages je suis arrivé trop tard désolé mais tu peux rester poli pour autant khey.
Que les élites veuillent une population mondiale à 500M pucée pourquoi pas, mais je comprends pas du tout le rapport avec la théorie de réincarnation de l'OP.
Au contraire il dit même l'inverse : puisque le tunnel blanc te réincarne immédiatement, les élites pourront jamais faire baisser la population à 500M d'habitants puisque la réincarnation est inévitable (sauf cas exceptionnel apparemments)
Je suis l'auteur et ils vont tuer 7,2 milliards d'humains prochainement (famine, Blackout, WW3, vaccins etc), ces âmes vont sans doute être enfermées dans des blackboxs, être transportées dans des vaisseaux et boucler dans une nouvelle planète-prison
Les ET ont des milliers d'avance sur la technologie humaine, ils ont tout prévu et font ça sur des milliers de planètes
Trop perché pour moi désolé. C'est probablement le néant absolu qui t'attends après la mort (je suis comme toi j'ai pas de preuve concrète mais vu qu'il y a une certaine logique dans le monde et les lois physiques qui nous entoure, ça paraît bien plus probable que ton délire). C'est pas plus mal d'ailleurs
Rien de perché + t'es juste un golem low IQ zététicien en PLS
Y a aucun néant, le néant existe pas en sciences + la matière représente que 5% de l'univers le low IQ
Et les élites et ET connaissent 100% de ce qui constitue l'univers, sélection naturelle
Encore une fois tu es incapable d'argumenter sans utiliser tes expressions très golémiques style "low IQ, PLS etc...", c'est cocasse pour quelqu'un qui se prétend au dessus des golems
Ca me prouve que ça ne sert à rien de t'écouter, c'est dommage parce que les débats sur ce qu'il peut y avoir après la vie sont intéressantsY a pas de débat en fait, y a une vérité et il faut la chercher
T'es en PLS par rapport à ton délire néant, c'est d'une stupidité sans nom qui fait bien rire les élites
Ben justement la vérité tout le monde la cherche depuis le début de l'Humanité
Pas sûr que le mystère de la mort soit résolu sur ce forum de desco et de troll mais bon sait on jamais
J'arrête de feed sur ce.
Nos maîtres construisent des corps de chair et d'os qui ont une certaine durée de vie et réagisse selon les conditions physiques et chimiques qui ne sont que les modalités de la matrice.
Cependant, les témoignages de mémoires corrompues par les souvenirs d'une personne ayant déja existé sur la planète laisse croire que les réincarnations ne sont pas a l'abris d'une anomalie. Reste a savoir qu'est ce qui a pu déclencher des anomalies pour que des reincarnés possèdent la mémoire d'un corps passé
Le nombre de schizophrène et autres dingues d'ici qui croient vraiment aux aliens qui aspire l'âme.
Si encore c'était dieu mais les aliens
Le 17 juillet 2022 à 21:10:10 :
Le nombre de schizophrène et autres dingues d'ici qui croient vraiment aux aliens qui aspire l'âme.Si encore c'était dieu mais les aliens
Ce golem qui est pas prêt
Le 17 juillet 2022 à 21:12:07 :
Le 17 juillet 2022 à 21:10:10 :
Le nombre de schizophrène et autres dingues d'ici qui croient vraiment aux aliens qui aspire l'âme.Si encore c'était dieu mais les aliens
Ce golem qui est pas prêt
Retourne en HP le schizophrène, je suis sûr tu entends des voix sale dingue
Données du topic
- Auteur
- GangstaThug2
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 18:36:30
- Nb. messages archivés
- 608
- Nb. messages JVC
- 587