CIA : cet agent dévoile la MATRICE + l'APRES-MORT
Y aura rien dans ce tunnel.
[20:49:44] <Go_golmax_>
https://www.reddit.com/user/onirisme_fr/comments/tf2leg/ive_researched_the_afterlife_for_nearly_10_years/not readyent
J'ai tout lu et bordel je suis maintenant un peu plus ready
Le 17 juillet 2022 à 23:53:18 :
[20:49:44] <Go_golmax_>
https://www.reddit.com/user/onirisme_fr/comments/tf2leg/ive_researched_the_afterlife_for_nearly_10_years/not readyent
J'ai tout lu et bordel je suis maintenant un peu plus ready
C'est intéressant ou pas ?
Jésus a essayé de nous prévenir dans l'apocalypse de Jacques.
Comme par hasard, l'empire Romain a coupé ce passage de la Bible :
http://ekladata.com/Ibg4CpuPpU53QZSG_PBj50y0f8s/1ere-et-2eme-APOCALYPSE-DE-JACQUES.pdf
Le 17 juillet 2022 à 22:25:13 :
Le complotisme est la religion des atheistes
bien justement si il ne croit en quelque chose après la mort c'est que ce ne sont pas des athées.
après je n'ai peut-être pas la bonne définition mais pour moi athée ce n'est pas quelqu'un qui ne croit pas en dieu c'est quelqu'un qui ne croit en rien après la mort.
bien sûr il y a certains athées beaucoup plus respectables que pas mal de "croyants" moderne..
après pour les théories qui sont évoquées sur ce topic à priori ça n'est pas vrai mais bon sait-on jamais avant le jugement final le jugement céleste peut être qu'il y a des réincarnations et s'il y en a c'est forcément inique au vu de ce monde, de toute façon réincarnation ou pas la vie terrestre est beaucoup plus encore dans notre époque et fortement a totalement inique pour la plupart des gens et surtout pour les très rares gens de bien..
Le 17 juillet 2022 à 20:41:55 :
Du coup Nietzsche avec sa formule de l'Eternel Retour pour vous c'est un propagandiste de masse au compte des petits hommes gris ?
Le poids le plus lourd. – Et si un jour ou une nuit, un démon se glissait furtivement dans ta plus solitaire solitude et te disait : « Cette vie, telle que tu la vis et l’a vécue, il te faudra la vivre encore une fois et encore d’innombrables fois ; et elle ne comportera rien de nouveau, au contraire, chaque douleur et chaque plaisir et chaque pensée et soupir et tout ce qu’il y a dans ta vie d’indiciblement petit et grand doit pour toi revenir, et tout suivant la même succession et le même enchaînement – et également cette araignée et ce clair de lune entre les arbres, et également cet instant et moi-même. L’éternel sablier de l’existence est sans cesse renversé, et toi avec lui, poussière des poussières ! »
– Ne te jetterais-tu pas par terre en grinçant des dents et en maudissant le démon qui parla ainsi ? Ou bien as-tu vécu une fois un instant formidable où tu lui répondrais : « Tu es un dieu et jamais je n’entendis rien de plus divin ! » Si cette pensée s’emparait de toi, elle te métamorphoserait, toi, tel que tu es, et, peut-être, t’écraserait ; la question, posée à propos de tout et de chaque chose, « veux-tu ceci encore une fois et encore d’innombrables fois ? » ferait peser sur ton agir le poids le plus lourd ! Ou combien te faudrait-il aimer et toi-même et la vie pour ne plus aspirer à rien d’autre qu’à donner cette approbation et apposer ce sceau ultime et éternel ? –"
- Friedrich Nietzsche, Le Gai Savoir, Livre IV, § 341, trad. P. Wotling, in Oeuvres, coll. Milles & une pages, Flammarion, 2000.
Ça y ressemble drôlement en tout cas
Le 18 juillet 2022 à 00:53:30 :
Du coup Nietzsche avec sa formule de l'Eternel Retour pour vous c'est un propagandiste de masse au compte des petits hommes gris ?Le poids le plus lourd. – Et si un jour ou une nuit, un démon se glissait furtivement dans ta plus solitaire solitude et te disait : « Cette vie, telle que tu la vis et l’a vécue, il te faudra la vivre encore une fois et encore d’innombrables fois ; et elle ne comportera rien de nouveau, au contraire, chaque douleur et chaque plaisir et chaque pensée et soupir et tout ce qu’il y a dans ta vie d’indiciblement petit et grand doit pour toi revenir, et tout suivant la même succession et le même enchaînement – et également cette araignée et ce clair de lune entre les arbres, et également cet instant et moi-même. L’éternel sablier de l’existence est sans cesse renversé, et toi avec lui, poussière des poussières ! »
– Ne te jetterais-tu pas par terre en grinçant des dents et en maudissant le démon qui parla ainsi ? Ou bien as-tu vécu une fois un instant formidable où tu lui répondrais : « Tu es un dieu et jamais je n’entendis rien de plus divin ! » Si cette pensée s’emparait de toi, elle te métamorphoserait, toi, tel que tu es, et, peut-être, t’écraserait ; la question, posée à propos de tout et de chaque chose, « veux-tu ceci encore une fois et encore d’innombrables fois ? » ferait peser sur ton agir le poids le plus lourd ! Ou combien te faudrait-il aimer et toi-même et la vie pour ne plus aspirer à rien d’autre qu’à donner cette approbation et apposer ce sceau ultime et éternel ? –"- Friedrich Nietzsche, Le Gai Savoir, Livre IV, § 341, trad. P. Wotling, in Oeuvres, coll. Milles & une pages, Flammarion, 2000.
oui enfin bon ça c'est son opinion certainement pas la vérité.
je connais très peu son œuvre et ses pensées il a probablement dit des trucs vrais mais aussi des bulshit
Le 18 juillet 2022 à 02:08:12 :
Le 18 juillet 2022 à 00:53:30 :
Du coup Nietzsche avec sa formule de l'Eternel Retour pour vous c'est un propagandiste de masse au compte des petits hommes gris ?Le poids le plus lourd. – Et si un jour ou une nuit, un démon se glissait furtivement dans ta plus solitaire solitude et te disait : « Cette vie, telle que tu la vis et l’a vécue, il te faudra la vivre encore une fois et encore d’innombrables fois ; et elle ne comportera rien de nouveau, au contraire, chaque douleur et chaque plaisir et chaque pensée et soupir et tout ce qu’il y a dans ta vie d’indiciblement petit et grand doit pour toi revenir, et tout suivant la même succession et le même enchaînement – et également cette araignée et ce clair de lune entre les arbres, et également cet instant et moi-même. L’éternel sablier de l’existence est sans cesse renversé, et toi avec lui, poussière des poussières ! »
– Ne te jetterais-tu pas par terre en grinçant des dents et en maudissant le démon qui parla ainsi ? Ou bien as-tu vécu une fois un instant formidable où tu lui répondrais : « Tu es un dieu et jamais je n’entendis rien de plus divin ! » Si cette pensée s’emparait de toi, elle te métamorphoserait, toi, tel que tu es, et, peut-être, t’écraserait ; la question, posée à propos de tout et de chaque chose, « veux-tu ceci encore une fois et encore d’innombrables fois ? » ferait peser sur ton agir le poids le plus lourd ! Ou combien te faudrait-il aimer et toi-même et la vie pour ne plus aspirer à rien d’autre qu’à donner cette approbation et apposer ce sceau ultime et éternel ? –"- Friedrich Nietzsche, Le Gai Savoir, Livre IV, § 341, trad. P. Wotling, in Oeuvres, coll. Milles & une pages, Flammarion, 2000.
oui enfin bon ça c'est son opinion certainement pas la vérité.
je connais très peu son œuvre et ses pensées il a probablement dit des trucs vrais mais aussi des bulshit
L'idée principale de Nietzsche c'est que pour bien vivre il faut combattre l'adversité et apprendre à apprécier ce combat même si il est sans espoir. C'est la Volonté de puissance qui existe à l'intérieur de chaque être qui lutte pour obtenir plus de puissance en dépassant ses limites.
Donc, pour lui, il faut libérer son esprit des fausses doctrines issues de la religion pour se dépasser soi-même. Si tout le monde éveille sa Volonté de puissance, Nietzsche pense qu'on peut créer une nouvelle société en détruisant les hiérarchies en place pour les remplacer par quelque chose de plus fluide et adaptable de telle sorte que chaque personne puisse s'y trouver une place convenant à ses intérêts et aspirations.
Il ne pense pas que tout le monde est pareil donc conçoit que la perspective de chacun est différente et que chaque individu devrait chercher sa voie indépendamment des autres.
Nietzsche est fermement opposé aux idées d'arrière-monde qui existerait au delà de notre réalité car ils conduisent à délaisser la vie réelle et la Volonté de puissance ce qui entraîne le déclin spirituel de l'individu et de la société
https://www.livescience.com/61087-jesus-forbidden-gnostic-text-discovered.html
Jésus apparemment avant était montré comme un pourvoyeur de vérité plutôt qu'un messie dans l'apocryphe du Nouveau Testament avant que ces textes soient jugés comme hérétiques par les Romains qui voulaient faire du christianisme leur religion principale
Ce sujet me rend littéralement fou. Éduqué comme chrétien catholique toute ma vie, j'ai eu des périodes de doutes dans ma foi et parfois même j'ai eu l'impression d'avoir été (littéralement) "sauvé" par Jésus Christ, de cauchemars atroces ou je voyais et je sentais physiquement des démons (j'ai prié et tout a disparu,
une vision de la croix du seigneur sur une plaine m'est apparue) et d'autres moments que je ne vais pas raconter
Si je ne crois pas au Seigneur et en Dieu avant ma mort je vais en enfer mais si j'y crois dur comme fer il y a une possibilité que ma religion soit fondée sur un gros mensonge et donc je vais à nouveau servir de pâté d'énergie pour des reptiliens ?
Le 18 juillet 2022 à 02:49:18 :
ça vous dirait d'arrêter de faire pitié une nuit dans l'année sur ce forum ?
Essaye de lire et de comprendre c'est intéressant
Le 18 juillet 2022 à 06:02:50 :
Pourquoi je ressens cet étrange sentiment de malaise lorsque je me mets à lire ce genre d'article...
Ah ui, the matrix has me kek
Données du topic
- Auteur
- GangstaThug2
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 18:36:30
- Nb. messages archivés
- 608
- Nb. messages JVC
- 587