Topic de Jesuisunkhey :

Je culpabilise à mort...

Supprimé

Le 17 juillet 2022 à 14:33:14 :
Quitte la, tu as rompu la confiance, donnes moi son insta je peux m'occuper de lui annoncer pour te soulager mon bon khey :oui:

Ahi :hap:

Le 17 juillet 2022 à 14:31:56 :
Ce fragile bordel de merde

:-(

Le 17 juillet 2022 à 23:34:33 :
Ce fake :rire:

J'aimerais que ce soit fake :snif:

Au final je me sens légèrement mieux aujourd'hui mais j'ai toujours ce sentiment de culpabilité :(
Le plus gros souci c'est que j'arrive plus à profiter avec elle à cause de tout ça :-(
Up y'a aucun troll les gars...

Effectivement tu confirme ton pseudo :hap:
Arrête de stresser bordel et profite :hap:

Dis toi qu'une meuf ça stalk X1000 :hap:

Honnêtement, j'ai jamais vu une raison aussi dérisoire de culpabiliser. :rire: Va falloir que tu t'apprennes à ne pas sur-réagir pour des broutilles sinon ça va mal se passer avec elle. Faut que tu intègres ça tout de suite dans ton cerveau. Ton inexpérience te donne déjà assez de retard comme ça. :hap:

Le 18 juillet 2022 à 00:46:45 :
Honnêtement, j'ai jamais vu une raison aussi dérisoire de culpabiliser. :rire: Va falloir que tu t'apprennes à ne pas sur-réagir pour des broutilles sinon ça va mal se passer avec elle. Faut que tu intègres ça tout de suite dans ton cerveau. Ton inexpérience te donne déjà assez de retard comme ça. :hap:

T'a pas tord mon khey j'espère que ça passera avec le temps parce que la c'est chaud pour moi :(

C'est une dingueris plus les jours passent plus je m'en veux, j'arrive pas à me pardonner ça alors qu'elle je lui pardonne tout c'est trop bizzare les khey :(
Enfaite je sais très bien que la meilleure solution c'est de rien lui dire mais j'arrive pas à ne pas culpabiliser et j'arrive plus à profiter comme avant ça me détruit cette situation :(
A voir les prochains jours...
Autant je me crée des problèmes dans ma tête parfois autant l’op t’es trop « pure » tu l’as connait pas et ne l’a jamais encore vu c’est quoi la prochaine étape si tu voit une autre fille dans la rue c’est mal ? Si tu parle gentiment avec la magalie du lidl aussi ?

Le 19 juillet 2022 à 02:55:25 :
Autant je me crée des problèmes dans ma tête parfois autant l’op t’es trop « pure » tu l’as connait pas et ne l’a jamais encore vu c’est quoi la prochaine étape si tu voit une autre fille dans la rue c’est mal ? Si tu parle gentiment avec la magalie du lidl aussi ?

Ta totalement raison khey

Bon me revoilà après quelques jours les khey, et ça va beaucoup mieux, un khey avait dit ici que "je cherche des excuses pour justifier le fait que je la mérite pas" et je crois qu'il a vue juste enfaite je pense que le fait d'avoir eu une confirmation concrète que c'était bien quelqu'un de réel derrière ces messages ça m'a fait un choc je pense, c'est le genre de fille qui me regarde même pas en temps normal et, ceux qui relevé du rêve y'a encore quelques mois/semaine, commence à se concrétiser petit à petit et enfaite ça me fait ressentir quand même un certain sentiment d'infériorité comme l'a dit ce même khey (je lui montre pas ce côté par contre).

Mais bon voilà merci pour vos messages je recommence à bien profiter avec elle donc c'est cool , j'espère que tout se passera comme prévu pour moi les kheys j'ai beaucoup souffert dans le passé mais avec elle j'espère que c'est enfin fini (après je vous voit arriver à me dire que elle va me la faire à l'envers comme toutes les femmes et au final peut-être que l'avenir vous donnera raison, mais j'ai quand même envie d'y croire :hap:)

En effet tu es full puceau pour te tracasser comme ça pour quelque chose d'autant anodin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 21 juillet 2022 à 02:24:17 :
Bon me revoilà après quelques jours les khey, et ça va beaucoup mieux, un khey avait dit ici que "je cherche des excuses pour justifier le fait que je la mérite pas" et je crois qu'il a vue juste enfaite je pense que le fait d'avoir eu une confirmation concrète que c'était bien quelqu'un de réel derrière ces messages ça m'a fait un choc je pense, c'est le genre de fille qui me regarde même pas en temps normal et, ceux qui relevé du rêve y'a encore quelques mois/semaine, commence à se concrétiser petit à petit et enfaite ça me fait ressentir quand même un certain sentiment d'infériorité comme l'a dit ce même khey (je lui montre pas ce côté par contre).

Mais bon voilà merci pour vos messages je recommence à bien profiter avec elle donc c'est cool , j'espère que tout se passera comme prévu pour moi les kheys j'ai beaucoup souffert dans le passé mais avec elle j'espère que c'est enfin fini (après je vous voit arriver à me dire que elle va me la faire à l'envers comme toutes les femmes et au final peut-être que l'avenir vous donnera raison, mais j'ai quand même envie d'y croire :hap:)

il s'est passé quoi du coup ?

Le 21 juillet 2022 à 02:26:16 :

Le 21 juillet 2022 à 02:24:17 :

il s'est passé quoi du coup ?

Rien de nouveau khey :hap:

Tu idéalises à un tel point une meuf que tu n'as jamais vu ? c'est une 8 pour toi ok, mais détends toi. Ne penses pas être une merde car tu as pensé à ta sécurité. :(

Données du topic

Auteur
Jesuisunkhey
Date de création
16 juillet 2022 à 23:32:49
Date de suppression
14 février 2023 à 09:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC